-
Nous comparons les prix de1 200agences de location de minibus
-
Le prix le plus basgaranti
-
Comparez32 000sociétés de location dans le monde
-
Pas de frais de carte de crédit&Pas de frais de modification
Location de Voiture Yokohama
Deuxième plus grande ville du Japon, Yokohama réside dans la région de Kanto de Honshu et est à une courte distance au sud de Tokyo. Yokohama a longtemps été la capitale de la préfecture de Kanagawa et est considéré comme partie de la région de Tokyo plus tentaculaire.
Une fois une ville maritime, debout sur la côte orientale du Japon, Yokohama a grandi dans une ville portuaire prospère et est rempli de son propre caractère unique et un attrait touristique. Yokohama fait un contraste agréable au style de vie un peu plus agitée à Tokyo à proximité et est plein d’intérêt, avec des points culminants, y compris les restaurants autour de son quartier de Chinatown bourdonnante et le développement de bord de mer convivial particulièrement touristique connu comme Minato Mirai 21.
Pour les derniers conseils de tourisme, une visite à la Landmark Tower et l’accès gratuit à Internet sont en ordre. Alternativement, le Centre d’Information touristique Minato Mirai 21 vaut conclusion, près de la rive nord de Sakuragi cho Station, où la brochure gratuite « Yokohama City Guide » est disponible. Des informations sur les quartiers touristiques et les quartiers notables, ce guide touristique à Yokohama peut s’avérer précieux.
Tourisme et informations touristiques Yokohama
Sans doute une sympathique ville touristique pleine d’attraits touristiques, un voyage à Yokohama est un à savourer. Lors de la visite de Yokohama, regarder dehors pour le complexe modern spectaculaire de Minato Mirai 21, la vue magnifique depuis le Yokohama Sky Walk, nombreux animaux exotiques au Zoo de Nogeyama, les créatures sous - marines au paradis de la mer, les nombreux manèges rapides et énorme roue de Ferris à Yokohama Cosmo World et l’énorme Yokohama Stadium, stade de baseball de la ville, qui abrite les sièges pour environ 30.000 spectateurs.
Au sein de Yokohama, vous serez surpris par la quantité et la qualité des parcs et jardins, célèbres pour leurs fleurs de cerisier de printemps. Jardin en Sankei est parmi les faits saillants et caractéristiques dispose de beaucoup de japonais classique, tandis que les jardins du Grand Centre commercial parc entourent le complexe moderne de Minato Mirai 21 et adoucissent les lignes de force. Kodomo de Yokohama aucun Kuni parc et Zoo n’offre beaucoup d’attractions touristiques pour toute la famille, tandis que Yokohama Park se situe à côté du stade de baseball de la ville et régulièrement accueille de nombreux grands événements en plein air.
La ville de Yokohama offre un éventail d’imposer des points de repère, anciens et nouveaux. La plupart accrocheur incluent le Yokohama Bay Bridge reconnaissable et sa structure de la suspension, la fin du XIXe siècle Osanbashi Pier, la zone portuaire restaurée Red Brick Warehouse WWII Hikawa Maru navire et le plus haut bâtiment de l’ensemble du Japon, Landmark Tower, bénéficiant d’une vue superbe sur la ville de Yokohama.
Yokohama est abrite une bonne sélection de musées, et alors qu’il peut y avoir plus à proximité de Tokyo, les offres de la ville sont plus que suffisant pour la plupart des touristes. Faits saillants comprennent les reconstitutions de scènes rues historiques au Musée de la Chine, la célébration de la sériciculture locale au Musée de la soie, les 10 000 + poupées au Yokohama Doll Musée inhabituel, les informations historiques sur le port de la ville au Musée Maritime Yokohama et la richesse des peintures à la Yokohama Museum of Art, où les artistes célèbres incluent Picasso et Cézanne.
Près de Yokohama, les touristes qui souhaitent s’aventurer en dehors des limites de la ville trouveront beaucoup d’excursions adapté à ajouter à leur itinéraire. La ville cosmopolite de Tokyo est particulièrement remarquable et avec une population de plus 12 millions, Tokyo est une ville vraiment diversifiée, avec tout ce qu’allant d’un grand nombre de sanctuaires et de temples, de gratte - ciel futuristes et bâtiments fastueux. Aussi mérite une visite et à proximité de Yokohama, envisager une visite à Kamakura et ses innombrables temples et immense statue d’Amida Buddha, les fermes japonais authentiques au sein de la ville de Kawasaki et aussi les nombreux joyaux au sein Nara remarquable préfecture Kashihara Musée du Yamato archéologique.
L’aéroport international Narita de Tokyo offre un service de voyage aérien tous à Yokohama à proximité et est souvent très occupé.
La ville est également au centre du réseau de train incroyable du Japon, et transport autocar interurbain ramasse ajustez.
Conduire à Yokohama, est relativement facile grâce à plusieurs autoroutes principales, se déplaçant de droite à travers la ville.
Aéroport international de Narita
les vols internationaux en Yokohama arrivent à l’aéroport international voisin de Narita, qui est bien équipé pour gérer le trafic aérien de Tokyo et sa région. Visiteurs de vol au Canada arriveront probablement à l’aéroport de Haneda, aussi juste en dehors de Tokyo.
Les deux terminaux de l’aéroport de Narita gérez aériennes distinctes de différentes régions du monde et sont reliés par navette de bus régulière. Les deux terminaux ont une gamme complète d’équipements de passagers, et des questions peuvent être répondues aux bureaux d’information dans les zones de départs et des arrivées.
Transports à Yokohama est simple et pratique grâce au réseau de transport merveilleux du Japon. L’aéroport Bus Limousine vous offre le moyen le plus facile pour se rendre à Yokohama et vous déposera juste à votre hôtel du centre - ville en environ deux heures. Ces bus partent toutes les heures depuis dehors les halls des arrivées des deux terminaux. Le train JR Narita Express offre le moyen le plus rapide pour se rendre à Yokohama, au départ directement depuis les bornes et qui arrivent à la gare centrale de Yokohama, qui est la plaque tournante pour tous les déplacements de la ville. Si vous envisagez de louer une voiture, il y a plusieurs voitures avec des bureaux dans les zones d’arrivées des deux terminaux, les entreprises de transport. Conduire à Yokohama, est simplement une question d’entrer sur l’autoroute et en pointant votre voiture dans la bonne direction.
Location voiture
Bien que vous ne devrez pas une voiture pour explorer Yokohama, conduire vous - même est un excellent moyen d’explorer tranquillement la campagne. Conduire au Japon, est un moyen sûr, facile et commode de voyager, en raison du bien signés autoroutes et routes en anglais. Les Japonais sont considérés généralement comme pilotes qualifiés et courtois. Vous devez avoir un permis de conduire international pour louer ou conduire une voiture à Yokohama, et assurance est également requise. Kiosques de location de voiture sont situées dans les deux bornes d’arrivées à l’aéroport international de Narita.