Recherchez une location de voiture
  • Nous comparons les prix de
    1 200
    agences de location de minibus
  • Le prix le​ plus bas
    garanti
  • Comparez
    32 000
    sociétés de location dans le monde
  • Pas de frais de carte de crédit
    &
    Pas de frais de modification

Location de Voiture Tokyo Haneda Aéroport

Ville la plus célèbre du Japon, pleine d’étourdissement des gratte - ciels modernes et en continu, clignotant néons, Tokyo est le siège officiel de la politique. Accueil au gouvernement japonais, Tokyo est une grande métropole, qui a grandi en taille et en importance depuis le début des années 1600, pour devenir la capitale du Japon.

Situé sur la côte orientale de l’île de Honshu et à côté de la baie de Tokyo, la ville est parmi les plus importants centres économiques du monde. Avec les trains à grande vitesse rapides, un réseau de métro énorme, un apéro vraiment chaotique, les zones de jungle de béton, temples historiques, le Palais impérial et plusieurs arcades commerçantes énormes, Tokyo a tout ce que vous attendez d’une ville japonaise de premier plan et beaucoup plus encore.

Touristes visiter Tokyo de partout dans le monde entier et trouver qu’un séjour à Tokyo est un véritable souffle, avec notamment le marché aux poissons Tsukiji, bains japonais traditionnels au Azabu Juban Onsen et innombrables sanctuaires. Centre de Tokyo comprend 23 arrondissements, connus localement comme « ku ». Vous le trouverez beaucoup plus facile obtenir autour de cette zone si vous visitez l’un des Centres d’Information touristique de Tokyo, où les conseils de tourisme utile et une copie gratuite de la « carte touristique de Tokyo » vous attendent.

Bien qu’il ait une réputation comme une ville chère, Tokyo aussi attire des milliers de routards et les voyageurs à petit budget chaque année avec son mélange d’histoire et modernisme mousseux. Tout en un voyage ici peut s’additionner, Tokyo auberges offrant des lits dortoir à bas prix et chambres privées à aident les voyageurs à minimiser les coûts.

Tourisme et informations touristiques de Tokyo

Une ville au rythme rapide avec une richesse des attractions touristiques, vous ne trouverez il est difficile de trouver des choses à faire à Tokyo. Les manèges palpitants, des boutiques, des défilés colorés et des restaurants au Tokyo Disney Resort sont difficiles à battre, même si les montagnes russes et immense grande roue au parc d’attractions Hanayashiki historique est une bonne alternative. Pour les joueurs, le plancher de la Play Station dans le bâtiment de Sony ne manquera pas pour vous tenir occupé pendant des heures, alors que pour les historiens, le Palais impérial est un spectacle particulièrement impressionnant et la résidence officielle de l’empereur du Japon.

Autour de la ville de Tokyo, vous trouverez de nombreux impressionnants jardins, parcs et espaces verts, offrant un contraste avec l’agitation du centre - ville. Particulièrement populaire, Ueno Park dispose de sanctuaires historiques, un grand lac, musées, fleurs de cerisier de printemps et même le zoo de la ville, tandis que les jardins à thème au sein de la Jindai Botanical Park sont tout aussi impressionnants. La maison à une collection plutôt inhabituelle des roches géantes, le jardin Kiyosumi est typiquement japonais dans le style. Pour un parc de style plus traditionnel et occidental à Tokyo, visite du Parc Inokashira, où vous trouverez un bassin nautique, zoo pour enfants et beaucoup de taches de pique - nique.

D’importants monuments abondent dans Tokyo, ancien et nouveaux, y compris de nombreux temples et sanctuaires antiques. Lors de la visite de la ville, regarder dehors pour le XVIIe siècle sanctuaire d’Asakusa, l’énorme Kaminarimon (porte Kaminari), Hanazono Jinja Temple, Temple Meiji Jingu et aussi tour de Tokyo. Imposante haut au - dessus de la ligne d’horizon, tour de Tokyo offre deux plate - formes d’observation, où vous pourrez profiter de certaines des meilleures vues sur l’offre, qui surplombe la ville et à proximité du Mont Fuji.

Tokyo est célèbre pour ses attractions culturelles et invités les touristes trouveront de nombreux musées et galeries méritent d’être explorées. Faits saillants comprennent les modèles détaillés au Musée Edo Tokyo, les tabliers de cérémonie au Musée de Sumo de Tokyo, le dinosaure s’affiche dans le Musée National des sciences et l’artisanat japonais, céramique colorée à la Tokyo National Musée d’Art moderne, l’immense collection d’artefacts archéologiques et oeuvres d’art au Musée National et les peintures modernes et fleurs ikebana organiser à Tokyo populaire Metropolitan Museum of Art.

Le grand Tokyo zone est tout simplement immense et est devenu le plus densément peuplé la région métropolitaine sur la planète, étant à plus de 35 millions d’habitants. À proximité de la ville de Tokyo sont un certain nombre de villes voisines et les villes qui justifient une exploration, avec les attractions touristiques incluant le Village de Bonsai Omiya à la périphérie de Tokyo, les nombreux monuments de bord de mer au sein de Yokohama, le monorail plus longs du monde à Chiba, les nombreux temples historiques au sein de Kofu, le jardin japonais paysager Kairaku fr au sein de la Mito et l’immense Bell Centre commercial dans la ville voisine de Utsunomiya.

Voyageant à Tokyo habituellement des visiteurs arrivent par voie aérienne, bien que si vous arrivez dans une ville voisine, transport par autobus et le train sont aussi de bonnes options. Les voyageurs atterrissant dans la zone atterrira à l’aéroport international à proximité de Narita, qui dispose d’une gamme de transport au sol, offrant de nombreuses façons faciles de voyager dans le centre de Tokyo.

La ville de Tokyo elle - même bénéficie d’un réseau de transports en commun, avec le prix raisonnable bus, trains et taxis à l’opération.

Aéroport international de Tokyo

Aussi appelé aéroport de Haneda, l’aéroport international de Tokyo sert de centre d’air premier ministre du Japon, manipulation dans la région de 65 millions de voyageurs chaque année. Situé à la périphérie sud - ouest de Tokyo et à peu près 15 km/9 miles du centre - ville lui - même, cet aéroport est livré avec deux bornes et est desservi par environ 40 différentes compagnies aériennes. En dehors de la connexion de plusieurs villes japonaises, diverses destinations internationales sont également accessibles, tels que Bangkok, Francfort, Kuala Lumpur, Londres, Los Angeles, New York, Paris, San Francisco, Séoul et Singapour.

Aéroport international de Narita

L’aéroport international de Narita est la deuxième plaque tournante du transport aérien de Tokyo et une passerelle très occupée dans la ville. Il est situé dans la ville de Narita, presque 65 km/40 miles au nord à l’est du centre - ville de Tokyo. Installations sont vastes et comprennent bancaire points de change d’argent, distributeurs automatiques de billets, restaurants et restaurants, salons et autres magasins duty free shopping, y compris.

Transport entre l’aéroport Narita de Tokyo comprend le train Narita Express, qui offre un voyage abordable au cœur de Tokyo, Yokohama et Shinagawa, Shinjuku ; le train de Keisei Skyliner, s’arrêtant à Nippori et Ueno ; et aussi l’aéroport de transport par autobus Limousine, qui se déplace à une sélection d’hôtels à travers le centre de Tokyo.

Location voiture

Si vous souhaitez louer et de conduire une voiture à Tokyo, vous aurez besoin d’avoir un permis de conduire japonais ou international. Agences de voyage Location de voiture se trouvent dans les principaux aéroports, ainsi que dans le centre - ville et comprennent un éventail d’entreprises internationales telles que le Budget, Avis et Hertz. La limite d’âge minimum pour la conduite au Japon est de 18 ans.

Près de Aéroport de Tokyo Haneda