-
Nous comparons les prix de1 200agences de location de minibus
-
Le prix le plus basgaranti
-
Comparez32 000sociétés de location dans le monde
-
Pas de frais de carte de crédit&Pas de frais de modification
Location de Voiture Haneda Aéroport Terminal 1
Situé à environ 15 km/9 milles au sud à l’ouest du centre de Tokyo, l’aéroport de Haneda (HND) est également proche de Kawasaki et Yokohama et se trouve sur l’île japonaise de Honshu. L’aéroport est bien relié au centre de Tokyo par des liaisons routières, ferroviaires et monorail, étant un important hub pour Japan Airlines et All Nippon Airways.
A l’origine, Haneda est le principal aéroport international desservant Tokyo, mais maintenant la plupart des vols arrivent et partent à l’aéroport de Narita plus récent. Aujourd'hui, l’aéroport de Haneda sert des routes intérieures principalement en dehors de quatre vols par jour vers l’aéroport de Gimpo à Séoul, en Corée du Sud, depuis le Terminal international. Malgré l’absence de vols internationaux, l’aéroport de Haneda est toujours l’aéroport le plus achalandé au Japon et le quatrième aéroport sur toute la planète, gère environ 65 millions de passagers par an.
Il y a deux principaux terminaux à l’aéroport de Haneda - Terminal 1, également connu sous le nom Big Bird et Terminal 2, qui sont reliés par un tunnel souterrain avec un tapis roulant. Un service de navette gratuit relie toutes les cinq minutes les deux bornes et Terminal international. Il y a des stations de monorail de Tokyo aux bornes 1 et 2, tandis que la gare est située dans le couloir piétonnier et relie les deux bornes.
Tokyo tourisme
Tokyo est une grande ville japonaise et visiteurs avec Tourisme et affaires à leur ordre du jour ordinaire atterrissent à l’aéroport de Haneda à proximité de la ville. Pour les hommes d’affaires, plusieurs grandes entreprises se trouvent dans cette partie du Japon, particulièrement dans le quartier animé de Shinjuku, considérée par beaucoup comme le cœur de la ville. Nombreux premiers hôtels de Tokyo sont basés ici, ainsi que dans les quartiers de Ginza, Ikebukuro et Shibuya, ce dernier étant un endroit plutôt tendance qui s’est développé autour de la gare de Shibuya occupé.
Toutefois, si le tourisme est sur votre esprit, puis Tokyo n’appel, avec les principales attractions telles que les nombreux sanctuaires au sein du parc d’Ueno, les jardins traditionnels dans la Jindai Botanical Park, du XVIIe siècle beau sanctuaire d’Asakusa, le passionnant Hanayashiki Amusement Park et le brillant tour de Tokyo, où vous pourrez profiter de superbes vues du Mont Fuji et au - delà.
L’aéroport de Haneda (HND) est bien placé pour les touristes souhaitant visiter Tokyo ou Yokohama voisin, étant situé à côté de Kawasaki et parallèlement à la côte du Pacifique. Les attractions sur la côte sud de la ville sont particulièrement étroites et il s’agit de la jetée internationale Tokyo, les jardins du Palais Hama - Rikyū teien, le shopping sans fin autour du quartier de Ginza, et les attractions de montagnes russes à la Tokyo Disneyland resort, à côté de la baie elle - même.
Location de voiture à l’aéroport de Tokyo Haneda
Il existe des bureaux de location de voiture dans les lobbies des arrivées du Terminal 1 et Terminal 2 à l’aéroport international de Tokyo Haneda (HND).
Desservi par quatre compagnies de location de voiture, l’aéroport de Haneda offre une variété de véhicules à la location pour tous les goûts et les budgets, allant des voitures de luxe climatisées aux canots plus économiques.
Si vous venez de l’étranger, sachez que vous aurez besoin d’un permis de conduire international pour conduire n’importe où au Japon. Votre permis de conduire local seul ne suffira pas.
Location de voiture, de conduite et de stationnement à Tokyo
Le trafic au coeur de Tokyo est souvent lourd et peut se congestionner parfois. Réseau de la ville de transport public est bonne et signifie que la conduite au centre n’est pas habituellement nécessaire. Beaucoup de routes sont difficiles à naviguer, souvent ne pas être nommé et devenir plutôt étroites parfois. Cependant, louer une voiture à l’aéroport de Haneda vient vraiment dans sa propre lorsque vous avez l’intention de voyager à l’extérieur de Tokyo. Mito, Sakura et Tsukuba tous se trouvent au nord, ainsi que le monde célèbre Omiya Bonsai Village, qui attire régulièrement des milliers de visiteurs chaque année.
Routes à péage et autoroutes à l’extérieur de Tokyo peuvent être coûteux et au sein du centre de la ville, le parking est un gros problème et les places sont limitées. Au Japon, tous les lecteurs de véhicules sur la gauche et les règles générales de la route ont tendance à suivre les conventions internationales. La plupart des pilotes japonais locales sont bien éduqué et généralement attentionné aux autres.
Aéroport Tokyo Haneda (HND) voiture loueurs
Voici une liste des entreprises de location de voiture avec des bureaux à l’aéroport de Haneda :
- Japaren
- Nippon
- Nissan
- Toyota