Recherchez une location de voiture
  • Nous comparons les prix de
    1 200
    agences de location de minibus
  • Le prix le​ plus bas
    garanti
  • Comparez
    32 000
    sociétés de location dans le monde
  • Pas de frais de carte de crédit
    &
    Pas de frais de modification

Location de Voiture Sears Santa Rosa Mall Bayamon

À toutes fins utiles, Bayamon est juste une autre banlieue de la capitale tentaculaire de Porto Rico San Juan. Les deux se fusionnent en toute transparence, pourtant Bayamon reste la deuxième plus grande ville du pays et abrite une petite poignée d’attractions touristiques remarquables.

Bien que pas aussi alléchantes que San Juan lui - même, Bayamon est connue pour deux choses - dont les plupart des centres commerciaux par habitant de n’importe quelle ville à Porto Rico et étant snarled avec certains des pires embouteillages du pays. Mais ne laissez pas ces statistiques vous dissuader de le vérifier, surtout si vous êtes un acheteur passionné.

La commune adjacente de Catano est aussi remplie de centres commerciaux, alors qu’à une courte distance au nord de Bayamon et relié par autoroute 870 est le Parque Nacional Isla de Cabras, qui offre une retraite paisible et pittoresque. Informations touristiques se trouvent à un kiosque officiel lorsque vous voler à l’aéroport international Luis Munoz Marin, ou alternativement, dirigez - vous vers La Castia dans voisin le vieux San Juan.

Tourisme et informations touristiques Bayamon

Un certain nombre de plages est à seulement quelques minutes de Bayamon, offrant un aspect différent de vacances Porto Rico. Particulièrement longue est la plage d’Isla Verde, où hébergement bord de mer est livré sous forme de complexes hôteliers modernes de grande hauteur. Le proche quartier de Condado et Ocean Park sont fortement recommandés, ainsi que la plage d’El Escambron et ceux qui l’entourent la Isla de Cabras. Pinones est également à proximité et son front de mer tend à être un peu plus sauvage et beaucoup moins développés que les plus populaires, plus commerciale stations balnéaires.

San Juan est vraiment où les meilleures attractions touristiques vivre et respirer, avec beaucoup de visiteurs simplement traiter Bayamon comme une banlieue et rien de plus qu’une destination de voyage de jour. À Bayamon lui - même, la Technopole extrêmement impressionnant (Luis un Ferré Parque de Ciencias) est ce que tant de gens venus pour voir, avec son vaste parc comprenant un musée de l’aérospatiale, un planétarium, un zoo, un lac et une tour d’observation de la hauteur. Pour un asseoir au soleil ou un pique - nique impromptu, le Central Park (Parque Central) est un bon endroit à visiter et offre même amusant former des rides sur son pourtour. Moins d’une heure de suite ya une poignée de terrains de golf renommés, et est un peu près de l’hippodrome Camarero, où hippiques régulière est surveillée par une foule nombreuse.

L’hôtel de ville est le principal point de repère à Bayamon et ce bâtiment très inhabituel est très facile à repérer, car il a été construit sur une route passante et dispose même d’une passerelle de verre à fond. Dans la banlieue voisine de Catano est la célèbre fabrique de rhum Bacardi, où les circuits comprennent un trajet en ferry sur le site réel, un aperçu montrant l’ampleur énorme de sa production de rhum, puis la chance de goûter la boisson elle - même. Dans vieux San Juan, regarder dehors pour la place de tout et n’oubliez pas de vous promener le long de l’esplanade du front de mer appelé le Paseo de la Princesa, où vous passerez un certain nombre de sites historiques de coloniales le long du chemin, c’est si vous êtes en mesure d’oeil loin de la vue imprenable sur l’océan Atlantique Nord sans fin.

Bien que Bayamon ne peut qu’être éclipsée par voisin San Juan, quand il s’agit de musées, la ville contient - elle plusieurs bons choix. Le Francisco Oller Musée d’Art et d’histoire (Museo de Oller) est parmi les meilleurs et contient des informations sur l’artiste latino - américain Francisco Manuel Oller Cestero, ainsi que des exemples de ses oeuvres. Au Dr. Jose Barbosa Museum and Library (Museo Biblioteca Dr Jose Barbosa), vous pouvez tout apprendre sur la vie d’un médecin influent qui a travaillé sans relâche à établir un système de santé à Porto Rico, alors que le Musée de Caparra (Museo de Caparra) documente la vie de Juan Ponce de León y Figueroa, un conquistador espagnol qui est arrivé à cette île il y a un peu plus de cinq siècles.

Si vous séjournez à Bayamon, puis vous aurez certainement envie de planifier des excursions d’une journée, afin que vous puissiez comprendre correctement ce que Porto Rico a à offrir aux touristes visitant. Bien que San Juan viendra probablement en haut de n’importe quelle liste d’excursions possibles, touristes peuvent également envisager sorties de la ville de Loiza Aldea, la station balnéaire de Fajardo et la destination montagne de Barranquitas. À peu près une heure de Bayamon, la forêt nationale d’El Yunque offre la possibilité pour certains grave tropicale de randonnée. Une distance semblable est le Rio Camuy Cave Park et son énorme réseau de cavernes souterraines, creusées pendant des millénaires par le fleuve de Camuy. Dans la soirée, une visite à La Parguera ou Vieques révélera les baies de Bioluminescent magique et complètement naturel.

En dépit d’être la deuxième plus grande ville à Porto Rico, Bayamon est bien connu pour son manque lamentable de transport en commun et l’infrastructure de voyage généralement pauvres. Les arrêts d’autobus ne sont pas bien conçus, les sentiers sont difficiles à négocier et il n’y a pratiquement aucune zones piétonnes.

Cependant, il y a une lueur d’espoir quand il s’agit d’options - le Tren Urbano de voyage. Ce nouveau train urbain vous obtenir dans San Juan appropriée de Bayamon, en toute simplicité. Dans le cas contraire, s’en tenir à taxi transport pour se déplacer Bayamon et San Juan - vous ne voulez pas être en marchant dans cette partie de la métropole.

Aéroport international Luis Munoz Marin

Aéroport international de San Juan est la plaque tournante du transport principal des Caraïbes. L’aéroport se trouve sur la côte orientale de la métropole, à la ville de la Caroline, près de la Laguna La Torrecilla et est à quelques kilomètres au sud - est de la vieille ville, la Isla Verde et le Condado. La plupart des hôtels et resorts autour de San Juan plus agréable fournissent vans pour ramasser leurs invités qui arrivent. Si votre logement n’offre pas ce service, vous pouvez louer un taxi à l’extérieur de l’aérogare. Le trajet en taxi à Bayamon devrait prendre entre 30 et 45 minutes. Entreprises de location de voiture ont également des bureaux dans le terminal, si vous souhaitez louer votre véhicule pendant votre visite.

Location voiture

Toutes les entreprises de location de voiture grande ont kiosques dans la zone des arrivées de l’aéroport international, dans le hall E. Avis, Budget, National et Thrifty sont parmi les principales entreprises. Vous pouvez également louer des voitures dans la ville elle - même, dans les agences locales des même entreprises de location de voiture. Autour de la zone métropolitaine de San Juan au volant peut être intimidant pour ceux qui n’ont pas l’expérience avec des conditions de conduite erratiques et bruyante. Bayamon est particulièrement mauvaise pour les embouteillages.

Près de Sears Santa Rosa Mall Bayamon