-
Nous comparons les prix de1 200agences de location de minibus
-
Le prix le plus basgaranti
-
Comparez32 000sociétés de location dans le monde
-
Pas de frais de carte de crédit&Pas de frais de modification
Location de Voiture San Juan Aéroport
San Juan, la capitale de Porto Rico, est une ville immense et diverse, contenant près de la moitié de la population de l’île. Unique et fascinante, ses 500 ans d’histoire ont légué des trésors architectes et un style latino - américain de vie combinant les cultures d’Espagne, d’Afrique et les indigènes Taino.
Est port massive de la ville, l’un des plus fréquentés au monde, abrite une multitude de compagnies de croisières, avec l’industrie touristique, voyant l’arrivée de presque 5 millions de touristes chaque année. Situé à l’entrée de la magnifique baie de San Juan, la ville a été la Mecque des touristes pendant au moins 50 ans, avec pittoresque fortifiée Old San Juan son tirage principal.
Les rues de la vieille ville sont pavées avec la pierre bleue locale, étant bordée de constructions coloniales et maisons peintes de couleurs vives du XVIIIe siècle mitoyenne, bobinage rendaient doucement jusqu'à la côte. Culturellement, San Juan est richement doté d’artistes et de musiciens, ainsi que de nombreux musées et galeries d’art et ses nombreux espaces verts paysagers donnent une vue imprenable sur la ville et l’océan. Information touristique de cette ville magique est fournie par la société tourisme Porto Rico (PRTC), avec des magasins dans la région de La Casita de la vieille ville et à l’aéroport international Luis Munoz Marin. À noter, informations touristiques locales sont généralement disponibles en anglais et en espagnol.
Tourisme et informations touristiques de San Juan
Alors que San Juan pourrait bien avoir toute une histoire à crier environ, beaucoup de ceux qui arrivent ici en vacances viennent simplement pour les plages tropicales de sable. La station balnéaire au nord de Condado est un bon endroit pour chercher un hébergement en bord de mer, avec ses nombreuses tours condo brillant contrastant avec petites guest - houses et des villas historiques. À l’est de Condado, le quartier Ocean Park et Punta Las Marias fournit un endroit plus paisible, avec bonne planche à voile. Si c’est des sports nautiques qui vous excitent, puis dirigez - vous vers la Playa Isla Verde et essayez - vous au jet - ski ou peut - être Profitez d’une promenade en bateau de banane gonflable autour de la baie.
Outre les plages, il y a beaucoup à voir à San Juan, avec promenades de la ville principaux sites et attractions coloniales venant fortement recommandé. Maintenant, classé patrimoine mondial de l’UNESCO, la forteresse d’El Palacio de Santa Catalina est aussi appelée localement La Fortaleza et a été construite pour protéger le port, tandis que les autres fortifications importantes dans le passé incluent le Fort San Felipe (El Castillo San Felipe del Morro) et la forteresse de San Cristobal (Castello de San Cristobal). Datant du XVIe siècle, la cathédrale de San Juan (cathédrale) et son architecture gothique remarquable forme un emblème distinctif sur la Plazuela Las Monias, étant proche de la Plaza de Armas. Plusieurs pâtés de maisons vers l’est, la Plaza de Colon est où vous trouverez le théâtre de Tapia (Teatro Tapia) et une grappe de restaurants décents. Loin du tourisme plus traditionnel, touristes peuvent aussi comme de passer le temps de plongée autour de Condado, prenant un bateau à l’île relativement proches de Icacos et plongée en apnée - offshore de Fajardo, ou de la randonnée vers les grottes de Rio Camuy.
L’histoire de San Juan est très présent dans ses monuments colonies et les places, particulièrement autour de la vieille ville. Situé en bordure de la forteresse de San Cristobal, la Plaza de Colon est abrite une célèbre statue en bronze de Christopher Columbus, ce qui la place son surnom de la Columbus Plaza. Le vieux port est un autre volet important de la ville et a été historiquement fortement utilisé pour l’expédition, bien que ces jours - ci est plutôt dominé par les navires de croisière qui souvent arrivent. Une promenade le long du Paseo de la Princesa est un bon moyen de visiter certains des sites de la ville, avec cette esplanade à partir de la Plaza de la Darsena / Plaza de Hostos, en direction du Site historique National San Juan, donnant sur une grande partie du bord de mer le long du chemin. D’autres repères de note incluent le fief de front de mer de El Arsenal, la Casa de Ramon puissance y Giralt et le Capitolio El bâtiment.
La Plaza de San Jose se trouve sur le north western côté du vieux San Juan et est un bon endroit à venir pour les musées, puisque c’est où se trouve le Musée de nos racines africaines (Museo de Nuestras Raices Africanas), avec ses informations sur les connexions avec l’Afrique de l’ouest de Porto Rico. La culture est aussi en abondance au 16ème siècle maison blanche (Casa Blanca), la caserne de Ballaja (Cuartel de Ballaja) et l’Institut de la Culture de Puerto Rican (Instituto de Cultura, Puertorriquena). At le Musée de San Juan (Museo de San Juan) est une grande collection d’objets régionaux, y compris les expositions concernant les ruines de Caparra et un documentaire en anglais. Les vestiges archéologiques sont en bonne quantité au sein de l’Indian Museum (Museo del Indio), où vous pourrez découvrir les colonies des Caraïbes du passé. Il y a aussi plusieurs galeries d’art officiel avec des collections d’art portoricain, tels que le Museo de Arte de Porto Rico et le Museo de Arte Contemporaneo, ainsi qu’à l’Académie des beaux - arts (Escuela de Artes Plasticas).
Puerto Rico est une île assez grande pour remplir beaucoup de vacances, de San Juan est un bon endroit pour vous, car cette ville est la porte d’entrée principale et se trouve commodément à proximité de l’aéroport de Luis Munoz Marin de base. Nombreuses excursions d’une journée sont possibles de la capitale, avec la municipalité de Arecibo et la ville balnéaire de Fajardo, vaut le détour. Considérablement plus près est la ville de Bayamon, où l’usine voisine de rhum Bacardi et de l’hippodrome de Camarero sont accompagnés de quelques musées de qualité. Pour une expérience de la jungle et de forêt tropicale, la forêt nationale d’El Yunque et le parc d’état de Las Cabezas de San Juan viennent avec sentiers de randonnée, des vues infinies et la faune indigène. Si vous avez le temps, vous aimerez aussi de prendre une excursion vers les villes de Isabela et de Ponce, qui sont un peu moins de deux heures de suite. Du port, croisières à l’île de Culebra sont populaires auprès des vacanciers, car son calme Flamenco Beach (Playa Flamenco) est rien moins magnifique, avec ses eaux cristallines et de superbes récifs de corail, reliés par des ferries réguliers et des vols de courte durée plus fiables.
Voyager à travers San Juan a ses problèmes, comme le Train urbain nouveau réseau de transport n’est pas relier la vieille ville ou la plupart des attractions, ou même de rendre à l’aéroport encore. Les taxis sont une option raisonnable et populaire, bien que d’accord qu'un billet d’avion pour votre voyage est essentiel.
Pour un voyage autour de Porto Rico, location de voitures est le plus pratique et peut - être la seule option, comme à l’extérieur de la grande zone métropolitaine de San Juan, il n’y a aucun transport de train ou de bus réguliers disponible. L’île est assez petite pour être tourné confortablement en voiture de location sur une base de voyage de jour.
Aéroport international Luis Munoz Marin
La porte d’entrée principale de tourisme à Porto Rico est l’aéroport international Luis Munoz Marin, situé à 13 km/8 miles au sud - est du centre - ville de San Juan et desservant plus de 4 millions de passagers par an. Presque tous les principaux transporteurs américains offrent des itinéraires à San Juan de continent plusieurs villes américaines et les destinations des Caraïbes, avec Virgin Atlantic et Charte de saison de l’été des vols d’exploitation routes supplémentaires du Royaume - Uni, Canada et Allemagne. Services voyageurs ici sont modernes et complètes, avec le complexe terminal disposé autour le parking à étages multiples. Location de voitures, les taxis et les bus locaux sont disponibles pour le transport ultérieur.
Location voiture
L’endroit le plus commode pour organiser la location de voiture est à l’aéroport, avec la réservation en ligne à l’avance une alternative de gagner du temps. Les principales autoroutes de Porto Rico sont bonnes, bien qu’il ne peut pas même pour les routes secondaires, surtout pendant la saison des pluies. Conduite en ville n’est pas recommandé, car le stationnement peut s’avérer délicate et les rues sont plutôt comme un labyrinthe. Si lecteur libre est un must, conduite prudente est nécessaire partout, comme les gens du pays ont tendance à adopter une approche latine pour se déplacer en voiture. Ceux qui recherchent un endroit pour garer dans vieux San Juan devraient essayer le lot de Covadonga sur la Calle Recinto Sur, ou le terrain de stationnement adjacent Dona Fela.