-
Nous comparons les prix de1 200agences de location de minibus
-
Le prix le plus basgaranti
-
Comparez32 000sociétés de location dans le monde
-
Pas de frais de carte de crédit&Pas de frais de modification
Location de Voiture Ipoh
La capitale de l’état de la Malaisie péninsulaire du Perak, Ipoh se trouve à l’intérieur de la côte ouest du pays et était célèbre à l’époque coloniale pour son industrie de mines d’étain de la vallée de Kinta. Lorsque les mines s’est définitivement fermée dans les années 1970, l’économie de la ville s’est effondré et beaucoup d’habitants part pour Kuala Lumpur et Singapour. Aujourd'hui, la ville est un centre pour les retraités et le portail touristique de nombreuses attractions de Perak.
Tourisme est finalement important au développement d’Ipoh, encouragé par la superbe architecture coloniale au coeur de la ville, sa charmante vieille ville mis à côté de la rivière de Kinta.
Ipoh est célèbre pour ses restaurants, qui servent de délicieux aliments locaux influencés par la proportion élevée (environ 70 %) d’origine chinoise dans sa population de plus de 700 000 personnes. Cela signifie que vous devriez vous attendre à un caractère asiatique vieux notable à une grande partie de la ville, avec beaucoup de boutiques chinoises pittoresque. Maintenant, surnommée la « ville de bougainvilliers », Ipoh contient un certain nombre d’options quand il s’agit d’informations touristiques, avec la prise de tourisme principal résidant sur la Jalan Tun Sambathan, à côté du terrain de jeu de Padang. Le Padang est bordé de quelques spécimens énormes de filaos et Pendant la période coloniale a été utilisé par les britanniques pour le cricket.
Tourisme et informations touristiques Ipoh
Une grande partie de la visite touristique offre à Ipoh est centrée autour de la vieille ville et ses attractions sont de nature coloniale. Le plus impressionnant de ces bâtiments comprendre Saint - Michel le Club Royal de Ipoh, la gare, école et la Mairie (Dewan Bandaran), parmi les vieilles demeures et bâtiments. À travers le fleuve Kinta est la zone de la nouvelle ville de la ville, où on trouvera la plus forte concentration d’hôtels et de restaurants. Familles se plaira à passer de temps de détente au parc situé au centre D R Nathalie ou sinon prendre un court voyage dans la banlieue de Tambun, où le Lost World de Tambun parc aquatique vous attend, avec ses toboggans, piscines, cascades, sources chaudes et vallée du tigre.
Les touristes recherchant les plus emblématiques monuments à photographier trouveront quelques choix pour capturer. Debout dans la vieille ville est la tour d’horloge de Memorial Birch, qui est décoré avec des sculptures de pierre très ornés des personnages de l’histoire. Bien sûr, les célèbres temples de caverne bouddhiste méritent également une mention dans cette catégorie, comme le trio des temples nommé la Kek Lok Tong, la Tong de Perak et le Sam Poh. Construite un peu plus d’un siècle, la mosquée musulmane indienne caractéristiques verte et blanche moghol architecture de style, beaucoup d’arches et une paire de minarets, ce qui signifie qu’il est difficile à manquer si vous êtes dans la région. Pour une boisson et une bouchée à manger dans un cadre historique, l’États malais fédérés (FMS) Bar et Restaurant est l’endroit à visiter, ou vous aimeriez simplement explorer le château de la Kellie réputé hanté dans la ville de banlieue de Batu Gajar.
Étain riche de la ville passé et ancien caoutchouc industrie minière sont mémorisés dans les musées d’Ipoh, avec d’autres affichant les pièces justificatives et les renseignements relatifs à des sujets tels que la géologie, archéologie et histoire locale générale. À surveiller dans la ville est le Musée de granges Darul, qui est proche de la gare et logé dans une ancienne villa. Dans Taiping à proximité, le Musée d’état de Perak est l’attraction la plus ancienne du genre en Malaisie et affiche une vaste collection de trésors archéologiques et ethnologiques. Juste une heure au nord, dans Kampung Gajah, le complexe historique de Pasir Salak vaut le détour et se souvient de quelques - uns des plus grands combattants de la liberté du pays qui ont aidé la Malaisie gagnent son indépendance du Royaume - Uni en 1957.
La Malaisie péninsulaire est livré avec de nombreux sites qui méritent d’être vues par les touristes en vacances ici et de Ipoh, diverses excursions d’une journée et des excursions plus longues sont tout à fait possible. Il est fortement conseillé de crayon dans un voyage vers les stations de montagne de Cameron Highlands, où les plantations de thé, les exploitations arboricoles et temps frais sont quelques - unes des raisons pourquoi tant de gens choisissent de visiter chaque année. La grotte calcaire de Gua Tempurung tient particulièrement à Ipoh, comme c’est la ville royale de Kuala Kangsar et son palais de bord de la rivière - l’Istana Iskandariah. Un peu plus loin est Maxwell Hill et Kuala Sepetang, et plus encore sont les îles de Pangkor et Penang, laquelle est reliée par l’interminable 13,5 km / 8 miles pont de Penang (en malais Pulau Pinang Jambatan).
Voyage à Ipoh de Kuala Lumpur et plus au loin est plus facile et plus économique de transport par autobus, bien qu’il y a maintenant un service adéquat et fréquent de la capitale du pays, ainsi que de Bangkok. Arrivée par avion de destinations internationales est via l’aéroport international de Kuala Lumpur, avec des connexions de bus et de train à Ipoh.
Voyager à travers Ipoh et prendre des excursions dans la région sont mieux fait en voiture de location, comme les services d’autobus sont souvent source de confusion et de transport par autobus ne peut certainement être peu fiable. Autres façons plus saines pour voir les nombreuses attractions de la ville sont en louant un vélo, ou tout simplement se promener à pied.
Aéroport de Sultan Azlan Shah
L’aéroport le plus proche de vous à Ipoh, aéroport de Sultan Azlan Shah est situé aux abords de la frontière méridionale de la ville et a récemment rouvert ses portes. Deux compagnies aériennes, Firefly et Silverfly, utilisent ses services, fournissant des vols quotidiens vers Singapour pour les liaisons internationales, ainsi que les vols à Kota Bahru, Subang et Medan. Son débit annuel de passagers est juste une fraction de ce qu’elle était une fois, à environ 10 000 passagers. Le terminal fournit un service de taxi et de location de voitures à Ipoh.
Location voiture
Location de voitures peut être facilement organisée à l’arrivée à l’aéroport de Sultan Azlan Shah, ou à l’avance en ligne, aussi bien comme quartier commerçant de la ville de Ipoh New. Les routes autour de la Malaisie péninsulaire sont généralement en bon état et nombreuses attractions sont facilement parcourus, fabriquer une voiture de location la meilleure façon d’obtenir autour. L’île de Penang, les plages de la péninsule et capitale de la Malaisie - la ville de Kuala Lumpur, du monde, sont tous simplement plusieurs heures en voiture.
Autobus et autocars
Le moyen plus commode et le moins cher pour voyager à Ipoh est en bus. Medan Gopeng de la ville station de bus est situé à quelques 5 km/3 miles de la ville centre et hôtes les routes de partout dans le pays, y compris Kuala Lumpur et Penang, mais aussi Alor Setar, Butterworth, Johor Bahru, Kota Bharu, Lumut et Melaka. Transport interurbain par autobus parcourt du Singapour, de la Jalan Bendahara à Ipoh, et un bus direct de l’aéroport international de Kuala Lumpur s’exécute à la Jalan Bercham. Des bus publics s’exécutent - ils dans la ville d’Ipoh, mais sont peu fréquentes, déroutant et rarement à l’heure. Navette de transport par autobus est disponible et relie la gare à la gare routière de Medan Gopeng.
Trains
Les services de trains à Ipoh se sont beaucoup améliorés depuis que la route est devenu double voie, avec quelques dix services quotidiennement entre Kuala Lumpur Sentral gare et Ipoh, prendre quatre ou cinq heures pour le voyage. Trains circulant entre Penang et Singapour / Kuala Lumpur / Bangkok s’arrêtent également à la gare ferroviaire de la ville. Des destinations supplémentaires, desservies par les transports ferroviaires locales incluent Butterworth (cinq heures) et Hat Yai en Thaïlande (environ 10 heures).
Taxis
Radio taxis sont disponibles dans la ville, tant à l’aéroport, mais les taxis sont difficiles à ramasser dans la ville, en particulier dans ses banlieues, et le service s’arrête assez tôt dans la soirée. Ipoh taxis ne sont pas équipés de compteurs, ce qui signifie que les pilotes puissent facturer ce qu’ils veulent. Acceptant un billet d’avion avant de se faire peut éviter les problèmes, comme une surcharge de touristes a été notée.
Au présent, local taxi pilotes sont des problèmes ramasser tarifs en face de grands centres commerciaux, comme ils sont se réservés pour stationnement illégal. Pour le transport longue distance de taxi, les rangs sont disponibles en dehors des stations de bus, avec des destinations populaires, y compris les Butterworth et les Cameron Highlands.