-
Nous comparons les prix de1 200agences de location de minibus
-
Le prix le plus basgaranti
-
Comparez32 000sociétés de location dans le monde
-
Pas de frais de carte de crédit&Pas de frais de modification
Location de Voiture Kuantan Aéroport
La ville de port près de la plage de Kuantan est la capitale de Pahang, le plus grand état de la Malaisie péninsulaire. Située sur l’estuaire de la rivière Kuantan, à mi - chemin entre Kota Bharu et Singapour, la ville se trouve sur la côte est de la péninsule. Kuantan est connu comme une escapade tropicale, avec le tourisme les piliers de son économie et à la recherche de devenir encore plus important en raison de l’évolution de son gardien Bukit Resort City.
Tire de visiteur majeur de la ville sont ses grandes plages, dont la ville dispose d’un nombre plus élevé que n’importe quelle autre destination malaisien. Bien que Kuantan est maintenant abrite plus de 500 000 habitants, son décontractés ambiance arrière en fait un lieu de détente pour les vacanciers. Informations touristiques sur Kuantan et ses environs sont facilement obtenues à la sortie de tourisme sur la Jalan Mahkota, à côté de la gare routière et station de taxis locale.
Tourisme et informations touristiques Kuantan
Situé à une courte distance de Kuantan et directement vers l’est, le blanc Teluk Chempedak plage est où la plupart des gens en vacances ont tendance à traîner, étant idéalement à proximité de Club de Golf Royal Pahang. Soutenu par les filaos et les pins, cette plage est livré avec beaucoup de possibilités de sports nautiques, baignade, surf, jet ski et voile, avec toutes ces activités étant surtout populaire ici. L’hôtel Hyatt Regency Kuantan fronts de la plage de Telok Teluk et dispose de pas moins de trois restaurants modernes avec de superbes panoramas de la mer de Chine méridionale. Autres plages à proximité de la ville incluent Beserah, Chendor et Cherating, laquelle est abrite un sanctuaire de tortues très dévouée.
Quand vous arriverez à Kuantan, envisager d’adhérer à un des quotidiens populaires et très instructif de la ville, promenades, qui généralement durer quelques heures et prendre dans les principales attractions touristiques. Si vous préférez visiter selon votre propre horaire, puis à noter est le marché animé de dimanche (Pasar Tani), les croisières le long de la rivière Sungai Kuantan et le parc bord de mer de Gelora Taman, qui offre tous les équipements récréatifs habituels que vous attendez dans un parc public sur le pittoresques et relaxants. Légèrement à l’extérieur de Kuantan est le village voisin de pêche de Beserah et la cascade de Pendan Sungai vraiment à couper le souffle, où une grande piscine naturelle est propice à la baignade. Les amateurs de sport peuvent avoir la chance d’attraper un match de football dans le stade de Darulmakmur, ou peut - être être en mesure de passer un après - midi de Paris sur les chevaux du stade Indrah Marie - Odile Indo.
Il y a certainement un juste quelques points de repère au poivre autour de Kuantan, dont beaucoup sont tout à fait naturelle et souvent situés le long de la côte et la rivière. Si vous êtes là pour l’homme fait patrimoine et curiosités malaisiennes, alors sans aucun doute il sera le Sultan Ahmed Shah State mosquée (Masjid Negeri) en haut de votre liste pour sa grandeur pure. Le temple hindou de Kuil Sri Mariamman Kuantan est un autre jalon très remarquable, bien que pas aussi imposant, alors que le Temple taoïste de Lao Tzi tant Fo Tien Temple Wat sont aimants touristique majeure, avec leur sculpture de Dragon d’or et des innombrables Bouddhas respectivement. Au Temple de bouddhiste plutôt élevée de la ville, les vues de paysage urbain sont difficiles à améliorer et les tortues amicales toujours plaisir à être nourris par les visiteurs.
Comme la capitale de l’Etat, Kuantan et ses environs sont à la maison à un choix raisonnable de musées, même si elles sont loin d’en quantité abondante. La meilleure information on trouvera les périphériques Sultan Abu Bakar State Museum (pas plus d’une heure de route), où le riche patrimoine du Sultanat de Pahang est expliqué au moyen d’objets d’art chinois et divers documents. À de la ville bord de la rivière motomarines et Boat Museum, vous apprendrez tout sur comment voyagent la mer et la rivière de la région a évolué au cours des siècles. Proximité et facilement accessibles sont le Sungai Lembing Musée et le Village culturel de Pulau Keladi, et si vous avez envie de sauter au - dessus de l’île de Tioman (Pulau Tioman), puis vous pourrez visiter le musée local tandis que connaît aussi le paysage tropical réels de « Bali haï » mettant en vedette dans le célèbre film musical du Sud Pacifique de la fin des années 1950.
Si vous êtes capable de, louer une voiture de location fera se déplacer l’état de Pahang autant plus facile, avec diverses excursions devient possible. Eco touristes aimeront explorer les forêts vierges dans le Parc National Taman Negara, où la jungle des randonnées, des lacs et des cascades font tous partie de l’appel. Environ 30 minutes au nord sont les grottes de "charas" Gua Sainte, et un peu plus au nord est de la ville royale de Pekan. Les lacs de Chini (Tasik Chini) et les Orang Asli Villages mai les deux appel aux excursionnistes, et bien que la rafraîchit Cameron Highlands sont trop loin pour une excursion rapide possible, leurs plantations de thé, période cottages et champs de fraises ne doivent pas oublier si vous vous dirigez dans cette direction.
Le réseau routier de Kuala Lumpur à et autour de Kuantan comprend plusieurs autoroutes, qui longent la côte vers d’autres villes de la région, rendant l’exploration avec une voiture de location assez facile. Transport par autobus interurbain se déplace entre Kuala Lumpur et Kuantan, et ces bus sont rapide, confortable et raisonnable prix.
Voyage par avion est limité, avec seulement deux destinations, KL et Singapour, pour les liaisons internationales. Dans la ville elle - même, le réseau d’autobus est pauvre et s’étend à juste à l’extérieur des limites de la ville. Bien que les taxis sont facilement disponibles, il est souvent plus commode de disque libre.
Aéroport Sultan Ahmad Shah
Kuantan est desservie par l’aéroport Sultan Ahmad Shah, route de contournement situés 15 km/9 miles de la ville, sur un design moderne. Malaysia Airlines et Firefly sont les deux transporteurs, opérant des vols vers Singapour et Kuala Lumpur. Vols charters arrivent également de Taïwan sur une base irrégulière. Le terminal dispose de plusieurs petites boutiques et une station de taxis à l’extérieur du Hall des arrivées. Le check - in comptoir n’a aucun climatisation et les passagers sont tenus de marcher à l’avion.
Location voiture
Faute de Kuantan d’un réseau efficace de transports publics, louer une voiture est la meilleure façon d’obtenir autour de la ville et d’explorer la province, avec l’avantage supplémentaire de climatisation garantie. Location de voitures peut être organisée à l’avance en ligne avec une entreprise locale (par exemple, Hawk, louer une voiture ou Mayflower) et inclut la collection de l’aéroport et de la livraison à destination de l’entreprise dans la ville et il y a plusieurs compagnies de location de voiture fonctionnant sur le complexe aéroportuaire. La ville est accessible à partir de Kuala Lumpur par l’autoroute de la côte est, qui continue le long de la côte qui relie les autres grandes villes. Les Kota Bharu et Kuala Terengganu sont accessibles via les routes côtières.