Recherchez une location de voiture
  • Nous comparons les prix de
    1 200
    agences de location de minibus
  • Le prix le​ plus bas
    garanti
  • Comparez
    32 000
    sociétés de location dans le monde
  • Pas de frais de carte de crédit
    &
    Pas de frais de modification

Location de Voiture Treviso

Treviso est situé dans la région de Vénétie en Italie. Comme les villes principales de la région, Trévise est incluse dans la Province du même nom, pour lequel il joue le rôle de la capitale. Les origines de la ville de Trévise remontent à des temps anciens, quand on l’appelait Tarvisium. La population de Trévise atteint environ 82 855 habitants dans le territoire communal de la ville et se développe à 170 000 dans l’arrière - pays de la ville.

Principales Attractions au sein de Trévise

L’église de San Francisco se trouve à Trévise. Il a été construit dans la période 1231 - 1270 par la communauté franciscaine. Malheureusement, au cours de la période napoléonienne, il a été utilisé par les troupes comme étable. Il a été rouvert en 1828, après avoir été reconstruit et retourné à son but initial de servir les besoins religieux de la communauté. Il y a des nombreuses peintures intéressantes et uniques au sein de l’église qu’il faut admirer.

Le Palazzo dei Trecento se trouve à Trévise. Il est l’un des beaux édifices que l'on peut admirer dans la Piazza dei Signori. C’est maison au Conseil Municipal de la ville, fonction qui semble provenir de l’objectif initial du palais, qui devait abriter le Conseil plus haut, dans le 13 ème et dans le 14 e siècle.

La cathédrale de St. Peter est le principal monument religieux de Trévise. La construction de la cathédrale était fondée sur l’existence d’une église plus petite initiale, qui a été construite à l’époque romaine tardive. Au fil du temps, nombreuses reconstitutions ont amélioré ou ont ajouté de nouvelles ailes et installations, jusqu'à devenir la cathédrale.

Loggia dei Cavalieri est un point de repère dans la ville de Trévise. C’est un exemple de l’influence Byzantine formes sur le style architectural traditionnel de style roman des bâtiments. Il a été construit en vertu de la décision locale d’Andrea da Perugia, en 1276, et son but principal était d’être un lieu de rencontres, de jeux et de socialisation pour la classe supérieure. La loggia est une partie de l’histoire de la ville et saura vous séduire par son élégance et son luxe.

Près de Treviso

Cornuda (23,2 km)
Conegliano (26,7 km)
Venise (27,7 km)
Jesolo Lido (36,9 km)
Padova (42,8 km)
Feltre (44,4 km)
Albignasego (48,6 km)
Moncalieri (54,0 km)
Vicenza Gare (57,9 km)