-
Nous comparons les prix de1 200agences de location de minibus
Location de Voiture Trévise Aéroport
L’aéroport de Trévise San Giuseppe est situé dans la ville de Trévise, de la région de Vénétie, Italie. Comme la ville de Trévise est l’une des principales communautés dans la région et c’est aussi la capitale de la Province du même nom, l’aéroport de Trévise San Giuseppe est le hub principal de transport dans la ville et ses environs. L’aéroport de Trévise San Giuseppe peut être le lieu par lequel vous accédez à la ville ou les communes autour de lui. Nombreux touristes viennent par le biais de l’aéroport de Trévise San Giuseppe chaque année.
Principales Attractions au sein de l’aéroport de Trévise San Giuseppe
L’église de San Nicolo est situé dans la ville, dans la zone de l’aéroport de Trévise San Giuseppe. La construction de siècle de th 13 dispose d’un belle vénitienne romane et gothique Français Association au sein de ses éléments décoratifs et son style architectural général. Fresques de Tommaso da Modena peuvent être vu sur l’intérieur, ainsi que de nombreuses autres belles peintures et sculptures.
Piazza Rinaldi est l’endroit où vous aurez beaucoup de choses à voir, une fois que vous venez de l’aéroport de Trévise San Giuseppe. Il y a trois palais de la famille Rinaldi, situé à l’intérieur de la place, c’est pourquoi il met à nu leur nom. L’un a été construit à plusieurs reprises durant le 12 ème siècle. Les deux autres ont suivi, un dans le 15 ème siècle et l’autre au 18 ème siècle, et ils sont de remarquables images des styles architectes de l’époque.
Giardino Fenologico « Alessandro Marcello » est l’un des motifs naturels qu’il faut admirer dans la région de l’aéroport de Trévise San Giuseppe. Exploité par la Accademia Trevigiana par il Territorio, le jardin a un but de recherche, pour ceux qui souhaitent en apprendre davantage sur les plantes et pour la réalisation d’études approfondies sur eux.
Le jardin botanique de la Conservation « Carlo Spegazzini » est aussi un terrain naturel que l'on doit admirer sur votre chemin vers ou depuis l’aéroport de Trévise San Giuseppe. Il a été établi en 1995, et il contient 500 exemplaires de plantes provenant de 30 espèces locales, classées en plusieurs zones distinctes.