-
Nous comparons les prix de1 200agences de location de minibus
-
Le prix le plus basgaranti
-
Comparez32 000sociétés de location dans le monde
-
Pas de frais de carte de crédit&Pas de frais de modification
Location de Voiture Trapani
Comparez la location de voitures moins chère à Trapani.
Trapani est situé sur l’île de Sicile en Italie. Comme c’est la ville la plus importante dans la région, Trapani joue le rôle de la capitale de la Province du même nom. La raison principale de la Fondation de la ville de Trapani par les élymes devait avoir une entrée de port sur la mer et un quai de pêche, qui servie encore aujourd'hui. La population de Trapani atteint environ 70 640 habitants.
Principales Attractions au sein de Trapani
Museo Regionale Pepoli est l’un des musées plus importants dans la région de Trapani. Le bâtiment dans lequel est installé le Musée est la première chose qu’il faut admirer, car c’est un couvent de Carmélites du 14 e siècle. Les collections du Musée sont basées sur l’évolution des arts décoratifs dans la région, grâce à l’aide de peintures, sculptures et autres objets divers.
La cathédrale de San Lorenzo est un monument de la ville de Trapani. Il est l’un des monuments religieux plus importants ici, surtout parce que c’est l’église centrale et la cathédrale, mais aussi parce qu’il a une grande valeur pour la communauté. L’église paroissiale a été construite en l’an 1421 par Alphonse le magnanime. Divers procédés de reconstruction ont modifié l’image de l’église au cours des années.
Palazzo Senatorio o Cavarretta est le bâtiment commandé par Don Giacomo Cavarretta à l’architecte Andrea Palma en 1672, à Trapani. Les décorations, les statues et les éléments supplémentaires qui ont été fixés sur les côtés du palais au cours des années ont été celles d’attirer l’attention de beaucoup et de mettre en valeur la beauté de ce style architectural. Le Palais servit de la maison de Sénat de la ville et aujourd'hui c’est le bâtiment de la municipalité.
Torre di Ligny est situé à l’extrémité de la ville de Trapani. C’est le marqueur de la communauté et un de ses monuments précieux. La ligne à la tour est une promenade préférée comptant pour beaucoup. Construit en 1671 par le vice - roi Claudio La Moraldo, Prince de Ligny, la tour a une valeur historique aussi bien.