-
Nous comparons les prix de1 200agences de location de minibus
-
Le prix le plus basgaranti
-
Comparez32 000sociétés de location dans le monde
-
Pas de frais de carte de crédit&Pas de frais de modification
Location de Voiture Trapani Aéroport
Comparez la location de voitures moins chère à l’aéroport de Trapani.
L’aéroport de Trapani est situé dans la ville de Trapani, sur l’île de Sicile. Depuis la ville de Trapani est la capitale de la Province du même nom et une des principales villes de la région, l’aéroport de Trapani est un centre principal pour le transport ici. Ainsi que le port de la ville, l’aéroport de Trapani fournit des passerelles pour les personnes à accéder à l’île, en général et la ville, en particulier. Nombreux touristes traversent l’aéroport de Trapani.
Principales Attractions au sein de l’aéroport de Trapani
Porta Oscura e torre Orologio se trouvent sur la Via Torrearsa, qui est facilement accessible depuis l’aéroport de Trapani. Voici certains des éléments plus symboliques que l'on retrouve dans la ville et qui établissent un grand lien avec son passé. Il est dit que la porte a probablement existé à l’époque des Carthaginois, et que la tour de l’horloge a été construite pendant la période de Giacomo d’Aragona.
Impossible de Bastione est l’un des points que vous pouvez accéder à venir de l’aéroport de Trapani. Il est un des sites ruines de la vieille ville, qui remonte à la période 1554 - 1560. Le nom du bastion vient du fait qu’une partie de celui - ci a été construite dans l’eau, qui est réputé être une construction impossible. Processus de restauration ont été lancés sur le bastion afin du pour rendre utilisable pour divers types d’activités, principalement liées au tourisme.
Villino Nasi est un autre emblème de la ville, qui est plus facilement accessible depuis le port, plutôt que de l’aéroport de Trapani. La construction de la petite villa a été ordonnée par Nunzio Nasi, un ministre et un homme politique de la ville, qui a acquis la propriété. La construction a commencé en 1898 et le bâtiment peut être admiré aujourd'hui aux côtés avec sa petite chapelle.
Chiesa di San Pietro est une des principales églises dans la ville, que vous devriez visiter après votre départ sur l’aéroport de Trapani. Il fait partie du groupe des plus anciens monuments religieux de la région et elle est datée de la période chrétienne pâle.