Recherchez une location de voiture
  • Nous comparons les prix de
    1 200
    agences de location de minibus
  • Le prix le​ plus bas
    garanti
  • Comparez
    32 000
    sociétés de location dans le monde
  • Pas de frais de carte de crédit
    &
    Pas de frais de modification

Location de Voiture Foggia

Foggia est une ville et commune en Apulie, en Italie et elle est la capitale de la province de Foggia. Foggia est la ville principale d’une plaine Tavoliere appelé, également connu sous le nom le grenier à blé de l’Italie. Le nom Foggia dérive du Latin fovéa, fosse de sens, se référant aux stands où le blé était stocké. Bien que la zone avait été réglée depuis le néolithique, une colonie grecque appelée Argos Hippium existait à proximité, le premier document attestant l’existence de la ville moderne date de l’an 1000.

Principales Attractions au sein de Foggia

Troia Duomo est une église magnifique située au cœur de Foggia. L’église a été construite entre 1093 et 1125, dans un style architectural roman. Elle est réputée être un véritable travail d’art roman dans la province entière de Capitanate, pas nécessairement en raison de la proportion, mais en ce qui concerne l’harmonie de toute la construction.

Parc National du Gargano est un magnifique parc national situé dans la province de Foggia. Mis à part le promontoire du Mont Gargano d'où il tire son nom, il comprend également l’archipel des îles Tremiti et la Foresta Umbra, une grande forêt protégée. C’est un endroit parfait pour un après - midi promenade dans la nature.

Castello Lucera est un très beau château situé à Foggia, construit le 13 ème siècle. Même si aujourd'hui seulement les touristes peuvent voir la tour et quelques murs, le château est toujours une grande attraction touristique. Les murs qui entourent la relance toute colline jusqu'à une hauteur de 900 mètres, offrant ainsi une vue imprenable sur toute la ville. Il y a aussi des nombreuses installations touristiques, tels que des brochures d’information multilingue disponibles et visites guidées.

La Chiesa delle Croci est un étonnant de Foggia. L’église date de 1693 et fut construite sur le lieu où le père capucin Anthony Olivate qui a construit sept croise le chemin d’une procession pénitentielle. Actuellement, l’église possède un portail à travers lequel vous pouvez entrer et visiter les cinq chapelles la queue, comme église de style Baroque.

Près de Foggia

Foggia Gare (0,1 km)
Manfredonia (34,6 km)
Barletta (63,8 km)