
-
Nous comparons les prix de1 200agences de location de minibus
-
Le prix le plus basgaranti
-
Comparez32 000sociétés de location dans le monde
-
Pas de frais de carte de crédit&Pas de frais de modification
Location de Voiture Barletta
Barletta est une ville située dans le nord des Pouilles dans le sud - est de l’Italie. Sa population, selon le recensement de 2011, il 94,140 résidents. Il est célèbre pour le colosse de Barletta, une statue en bronze, représentant un Roman Emperor. La ville a une médaille d’or de la vaillance militaire et une autre pour la vaillance civile, pour sa résistance relativement faible à une incursion de l’allemand Fallschirmjaeger qui détruit le port afin d’empêcher sa chute intact entre les mains de l’armée britannique pendant la seconde guerre mondiale. Barletta est une destination de vacances, en raison de sa large gamme de magnifiques paysages et sites historiques.
Principales Attractions au sein de Barletta
Le château de Barletta est une structure initialement érigée dans le 10 ème siècle par les Normands comme une structure typique de la motte et bailey. Au cours de la période de croisade, il servit une auberge pour les soldats partant pour la Terre Sainte. La forteresse a été utilisée comme caserne et de magasins militaires.
Le colosse de Barletta est une grande statue en bronze d’un Roman de Emperor. La statue aurait été lavé vers le haut sur un rivage, après qu’un navire vénitien a coulé revenant du sac de Constantinople dans la quatrième croisade en 1204. La statue représente un empereur barbu, identifiable par son diadème impérial et son geste imposant qui invoque la Loi de prononcer un discours, avec le bras droit levé, tenant une croix.
Cathédrale de Santa Maria Maggiore à Barletta est construite sur l’ancien site du temple de Neptune. La cathédrale est un parfait exemple de styles roman et gothique. Dans son intérieur, à un niveau inférieur, se trouvent les tombeaux de grotticella de 3 ème siècle BC. Au 12 ème siècle un nouveau bâtiment a été érigé dans le style roman, étant consacrée en 1267.
Église de San Giacomo, nommé d’après Saint - Jean la grande Matamoros, fut érigée sur le site de ce qui avait été le temple d’Isis à l’époque romaine. Elle a été restaurée et reconsacrée en 1751, peu de temps après le dernier tremblement de terre catastrophique qui a presque complètement détruit la ville de Barletta.