Recherchez une location de voiture
  • Nous comparons les prix de
    1 200
    agences de location de minibus
  • Le prix le​ plus bas
    garanti
  • Comparez
    32 000
    sociétés de location dans le monde
  • Pas de frais de carte de crédit
    &
    Pas de frais de modification

Location de Voiture Solo Adi Sumarmo Aéroport

Une destination importante au centre de Java, la plupart des gens ont tendance à se référer à la ville indonésienne de Surakarta simplement comme Solo. Ainsi qu’à proximité de Yogyakarta, Solo faisait autrefois partie de l’ancien Royaume de Mataram et a grandi dans une ville occupée et non négligeable, avec larges rues, marchés locaux dynamiques, un patrimoine culturel javanais très apparent et des vues spectaculaires du célèbre volcan actif de la région, Mont Merapi.

Tourisme est certainement sur la place, en Solo et les touristes trouveront que les habitants sont vraiment très aimables et accueillants. La ville est maintenant un centre textile notables, se spécialisant dans la cire teinté tissu « batik », mais est également connue pour ses arts de la scène et des académies. Informations touristiques en Solo sont disponibles à l’office de tourisme sur la Jalan Slamet Riyadi animé, tandis que plus loin un bureau se tiennent dans les gares routière et ferroviaire.

Tourisme et informations touristiques solo

Beaucoup de touristes décide de prendre une visite guidée de la ville quand ils arrivent tout d’abord en Solo, qui comprend un certain nombre de différentes excursions et n’accepte généralement par le biais de la plupart des hôtels. Si vous séjournez en Solo dans le cadre des vacances en famille, le parc d’attractions de Sriwedari est susceptible de figurer sur votre itinéraire de choses à faire. Ce parc à thème populaire a tours rapides, étals de sideshow, marionnettes indonésiennes « wayang » et animations diverses. Jurug Zoo (parc animalier de Taru Jurug) est également intéressant à Explorer si vous avez des enfants avec vous, ou tout simplement envie d’un chameau d’équitation.

La Jalan Slamet Riyadi sert une artère centrale très importante et bien remplie en Solo et est bordée d’hôtels, de restaurants et de lieux à visiter. Beaucoup de monuments plus évidentes de la ville sont généralement situées près de, tels que le Palais de splendide du XVIIIe siècle sur la Jalan Sasonomulyo, qui va par le nom du Kraton de Surakarta (Kraton Kasunanan) et est tout à fait un spectacle à voir. Touristes recherchant des plus impressionnants bâtiments en Solo se plaira à aller sur le pavillon du Palais de Mangkunegaran Puri, la grande mosquée de Surakarta (Mesjid Agung) et le Temple de Pura corinne Adhi.

Offrant aux visiteurs des informations sur le patrimoine de la ville, les musées de Solo sont tout à fait raisonnable et souvent un peu diversifiée. Le Batik Danar Hadi est un bon endroit pour venir et en savoir plus sur main traditionnelle Solo épilation à la cire et les mourants techniques, utilisées pour créer minutieusement décorées de tissus pour littéralement siècles, dont beaucoup sont encore vendus aujourd'hui au marché des textiles massive de la ville, qui reste le plus grand de son genre sur Java. De précieux trésors royaux et héritages, le Musée de Sewoko Sasono dans le Kraton est une attraction culturelle fascinante, tandis que le Musée Radya Pustaka est tout à fait différent et est spécialisé dans les antiquités traditionnelles et des objets, tels que les instruments de musique « gamelan », faites de bambou.

Il y a beaucoup à explorer au sein du centre de Java et Solo bénéficie d’un emplacement idéal pour des excursions de qualité. Les touristes en vacances en Solo sera en mesure de prendre des excursions d’une journée aux temples spectaculaires de Borobudur (bouddhiste) et Prambanan (hindou), monter au sommet du Mont Lawu (Gunung Lawu) à Candi Ceto et tourisme dans les villes voisines de Semarang et Yogyakarta. Également proche d’est le complexe royal funéraire colline de Mangadeg, le site archéologique de Sangiran, la ville endormie de Sigrid et la station de colline de Tawangmangu.

Un des moyens plus agréables et amusants à voyager autour de la ville de Solo est de « becak », qui sont les rickshaws de vélo et bien que lente, sont très divertissants. Transport de becak est disponible à la gare, gare routière et près de Solo central et est habituellement embauché sur une base horaire.

Solo est une ville de Javan particulièrement silencieux quand il s’agit de trafic, ce qui signifie qu’il est assez mal libre de se déplacer autour, surtout si vous choisissez de louer une voiture et le conducteur. Autres options de transport incluent Location de velos et motos, qui peut souvent être organisée par le biais de votre hôtel ou chez l’habitant et même à certains cafés.

Aéroport international Adisumarmo (Adi Sumarmo)

Situé à quelque 10 km/6 miles au nord ouest de Solo central, le Adisumarmo aéroport international offres excellentes connexions vers Jakarta, avec nombreux vols quotidiens, ainsi que des connexions limitées à Singapour et en Malaisie (Kuala Lumpur). Toutefois, cette installation est relativement sous - exploitées, suite à une mise à jour importante à des aéroports à proximité de Semarang (Achmad Yani international airport) et Yogyakarta (aéroport international d’Yogyakarta Adisucipto).

Location voiture

Louer une voiture est toujours populaire auprès des pilotes confiants et si vous êtes à la recherche pour ce niveau de liberté sans les tracas de la navigation dans les routes du centre de Java, puis plusieurs voitures de location sont livrés complets avec leur propre pilote, mais un réservoir de carburant n’est pas généralement inclus dans le prix. Ainsi que la location d’une voiture à l’aéroport de Solo, location de véhicules peut se retrouve localement, sur les routes comme le Jalan Ir Sutami, la Jalan Kratonan et la Jalan Sungai Sambas.

Autobus et autocars

Les bus sont un des moyens moins chers et meilleurs d’obtenir autour de la région de Solo. La gare routière de Tirtonadi se trouve à seulement 3 km/2 miles du centre ville et offre de transport par autobus économie à Prambanan (heures et demie) et à Semarang (deux heures), ainsi que vers des destinations de Java oriental comme Malang (sept heures), Pacitan (quatre heures) et Surabaya (six heures).

Pour les minibus climatisé en Solo, utilisez la station de minibus de Gilingan, où les transports en commun sont presque aussi vastes que ceux offerts par les plus grands bus. Si nécessaire, minibus de porte à porte peuvent être organisées et fournissent un moyen incomparable de voyage à Jakarta, Malang, Semarang, Surabaya et Yogyakarta, ainsi qu’à Denpasar, sur l’île de Bali (à l’aide d’une traversée en ferry). Billets de minibus peuvent être achetées partout dans la ville, aux agences de voyage, cafés, Hôtels et même dans certaines familles d’accueil.

Trains

Idéalement pour les voyageurs longue distances, la ville de Solo réside sur le Jakarta occupée / Yogyakarta / ligne de chemin de fer de Surabaya, avec la plupart arrivée et au départ des trains s’arrêtant généralement à Balapan, gare principale de la ville. Si vous cherchez un transport ferroviaire dirigé à Yogyakarta, les trains d’affaires tendent à être les plus réguliers et fiables, généralement au départ au moins cinq fois par jour et offrant un temps de trajet d’une heure seulement. Transport train Express est disponible entre Solo et Jakarta quotidiennement (environ huit heures), tandis que d’autres trains circulent vers des destinations telles que Balapan et Bandung. Si vous cherchez de transport train économie à Jakarta, puis départ de la gare de Jebres, qui se dresse sur la rive nord est Solo et est tout à fait comparable aux services de bus prix sage, bien que peut - être pas aussi confortable.

Taxis

Les taxis sont de loin la façon plus facile et plus pratique de voyager à travers la région de Solo. Il est même possible de louer votre propre taxi personnel durant tout votre séjour, après la première négociation à un prix favorable. Si vous avez besoin atteindre l’aéroport Adisumarmo, ou même des aéroports à proximité de Semarang ou Yogyakarta, taxi transport est tout à fait abordable et vaut la peine d’être vu, surtout si vous pouvez trouver un autre passager de voyager avec vous et donc de partager le coût.

Près de Solo Adi Sumarmo Aéroport