-
Nous comparons les prix de1 200agences de location de minibus
-
Le prix le plus basgaranti
-
Comparez32 000sociétés de location dans le monde
-
Pas de frais de carte de crédit&Pas de frais de modification
Location de Voiture Jakarta Soekarno Hatta Aéroport
La capitale indonésienne de Jakarta est une ville énorme et tentaculaire et même si cela n’est absolument pas connu pour être une destination touristique, il y a quelques sites intéressants en attente dans la zone de la vieille ville (Kota). Ceux qui veulent découvrir les extrêmes de l’Indonésie seront trouve que Jakarta sera loin de décevoir.
Jakarta est une ville avec beaucoup de surprises définitive, avec les rues animées du quartier chinois, littéralement des centaines de bars et restaurants et certains des plus grands night - clubs dans l’ensemble du sud - est asiatique. Dans la ville est aussi une multitude de centres commerciaux, qui dans des proportions épiques et prendrait probablement plus d’un mois à explorer. Pour en savoir plus sur les dernières offres de tourisme de la ville, faire vérifier le visiteur de Jakarta et l’Office du tourisme, qui se dresse sur la Jalan Wahid Hasyim.
Tourisme et informations touristiques Jakarta
La ville passionnante de Jakarta est beaucoup centré autour de la zone historique appelée Batavia et dispose d’un passé hollandais inhabituels. Cependant, les attractions touristiques d’aujourd'hui ne sont pas tous particulièrement vieux, avec le parc d’attractions Ancol Dreamland étant l’un des plus visités et famille amicale et réellement construite sur un terrain gagné sur la baie elle - même dans les années 1990. Autres faits saillants incluent observation des étoiles au Planétarium de Jakarta, tigres de Sumatra au Zoo de Ragunan et une chance de découvrir l’ensemble des 27 provinces réelles de l’Indonésie en un seul endroit - au Taman Mini Indonesia Indah.
Pour plus d’un goût de l’histoire locale, il y a un certain nombre de belles mosquées et édifices religieux répartis dans Jakarta, telles que la mosquée Istiqlal tout simplement spectaculaire, qui est en fait l’Asie du sud - est du plus grand. Le temple bouddhiste nommé le Vihara Dharma Bhakti est un autre spectacle impressionnant et datant du milieu du XVIIe siècle, tandis que d’autres sites valent le détour sont de Jakarta célèbre Monument National (Monas) et aussi son caractère quartier de Kota, où les rues pavées et les opportunités à manger autour de la plaza de Taman Fatahillah attendent les visiteurs.
Diffuser toutes sortes d’informations sur le passé de l’Indonésie et de la culture, les musées de Jakarta servent pour sensibiliser les touristes et fournir une expérience agréable. Le Musée d’histoire de Jakarta est parmi les plus populaires et dispose d’un tableau d’objets les importants, à l’instar du Musée National d’histoire, où diorama présenter des offres riches de flore et la faune de la région. Pour art indonésien à son meilleur, très propre musée la ville des Beaux Arts (Balai Seni Rupa) est l’endroit à être, bien que les peintures de style contemporain à la Bentara Budaya peuvent aussi être d’intérêt.
Juste une excursion d’une journée relativement courte de Jakarta sont d’autres attractions, avec les plages ensoleillées de Anyer prouver être tout à fait une carte de tirage au sort. La ville de Bandung sert une autre excursion populaire et est en fait la capitale de Java - Ouest, étant connue pour ses volcans, les sources chaudes et les plantations de thé. Bogor ville - où se trouve l’Istana Bogor (Palais présidentiel), Puncak - abrite une sélection de stations de montagne et l’Indonésie de Taman Safari et le Parc National de Ujung Kulon - bénéficiant d’une forêt tropicale luxuriante, définition et classement maintenant un Site du patrimoine mondial est également proche de Jakarta.
Jakarta est bien relié au reste de l’île de Java. Trains et les autobus fournissent le transport fiable entre les villes et sont les deux moyens populaires de voyage. Cependant, ces modes de transport peuvent devenir bondés aux heures de pointe. Location d’un véhicule est possible à Jakarta, bien que le trafic et les conditions de conduite sont un élément dissuasif pour la plupart.
Avec plus de 6 000 îles enfilées dans l’ensemble de l’archipel, presque tous les voyageurs en provenance des îles voisines arrive à Jakarta par avion. L’aéroport international Soekarno Hatta est la plus importante plaque tournante du transport dans le pays, mais il est également possible de se rendre à Java en ferry.
Aéroport international de Soekarno Hatta
Aéroport international de Jakarta Soekarno Hatta est situé à 19 km/12 milles au nord ouest du centre ville. Cette double installation terminale est actuellement en pleine expansion et envisage d’ajouter deux bornes plus dans les années à venir.
Aéroport le plus important de l’Indonésie, Soekarno Hatta opère des vols vers des destinations de voyage à travers l’archipel, grande Asie et le reste du monde. Une navette de bus (DAMRI) transfère des passagers depuis les deux terminaux du centre ville, bien que les taxis peuvent terminer le voyage en beaucoup moins de temps.
Location voiture
Les entreprises de location de voiture sont bien représentés dans l’aéroport international Arrivals Hall de Soekarno Hatta, et vous y trouverez également des voitures de location disponibles dans le centre de Jakarta. Conditions de conduite peuvent être choquante pour les touristes, comme la congestion et un mépris pour les règles de la route peuvent être un problème. Gardez à l’esprit que, dans le but de réduire la congestion, certaines routes sont uniquement ouverte aux véhicules circulant avec trois ou plusieurs passagers pendant les périodes de pointe du trafic.