Recherchez une location de voiture
  • Nous comparons les prix de
    1 200
    agences de location de minibus
  • Le prix le​ plus bas
    garanti
  • Comparez
    32 000
    sociétés de location dans le monde
  • Pas de frais de carte de crédit
    &
    Pas de frais de modification

Location de Voiture Mclean

Saviez - vous que Apple Inc. a ouvert son premier magasin de détail dans l’arrêt Mclean ?

Population : 48 115 Best Way to Travel : voiture #1 Thing to Do : Parc National de Great Falls #2 Thing to Do : Tysons Corner Center #3 Thing to Do : Alden théâtre

Fait amusant : Le premier magasin de vente au détail d’Apple Inc. a ouvert en 2001.

Société de location de voiture #1 : entreprise

McLean est un petit, pourtant charmante ville dans l’état de Virginie, avec une population totale de 48.115, selon le recensement de 2010. McLean est à la maison à beaucoup de diplomates, de membres du Congrès et le gouvernement de haut rang fonctionnaires partiellement en raison de sa proximité avec Washington. La Communauté a reçu son nom de John Roll Mclea, ancien éditeur et propriétaire du Washington Post. McLean nomme également une station de chemin de fer après lui - même où la voie ferrée traverse la route de l’ancien pont des chaînes. McLean est une destination de vacances idéale, pour les courtes vacances et week - end.

Principales Attractions au sein de Mclean

Parc National de Great Falls est un grand parc à visiter. Le parc possède des zones de marche et de randonnée. À Great Falls, la rivière Potomac accumule vitesse et la force qu’il tombe sur une série de roches abruptes et déchiquetées et traverse les gorges étroites de Mather. Le Canal de Potomac offre un aperçu sur l’histoire de ce pays. Le grand tombe a de nombreuses occasions d’explorer l’histoire et la nature, tous dans un parc magnifique 800 hectares.

Clemyjontri Park est un terrain de jeu unique dans l’arrêt Mclean, où les enfants de toutes capacités peuvent jouer côte à côte. Ce parc est un endroit où les enfants qui utilisent des fauteuils roulants, les marchettes et les accolades, ou qui ont sensorielle ou une déficience intellectuelle, peuvent avoir une expérience de terrain de jeu parallèle de plaisir et d’exploration. Les fonctionnalités ici incluent un carrousel, un pavillon de pique - nique, ainsi que restaurants et toilettes.

Claude Moore ferme coloniale vous donne la possibilité de revenir à temps pour voir la vie coloniale. Vous pourrez découvrir un week - end dans un extérieur 18 ème siècle camping, complète avec les sites de cuisine, tentes et les vêtements de la journée. C’est une expérience merveilleuse pour les enfants et les adultes, parce qu’ils peuvent obtenir un aperçu de comment la vie et la nourriture était dans le passé. Ici les activités comprennent la main filature laine, travail du bois, fabrication de produits cosmétiques naturels, l’agriculture et la pêche.

5 choses à pendant que vous êtes à Mclean

Passé de Virginia raconte la première colonie anglaise permanente de Jamestown en 1607 par le biais de la guerre d’indépendance et de la guerre civile ; Il étudie, vous réalisez, Virginia était origine réellement de la nation, où il a prospéré et où bon nombre de conflits de la nation ont été résolus. Sites ont été préservés, artefacts recueillis et les recherches se poursuivent.

1. visitez le George Washington Memorial Parkway. Sur l’île de la rivière Potomac, vous trouverez un mémorial à la conservation d’esprit Teddy Roosevelt, la 26 ème Président. Le refuge faunique de 88 acres peut être exploré le long de ses sentiers. Dans une clairière au centre de l’île se dresse une statue de bronze de 22 pieds de Roosevelt, accompagné d’inscriptions de ses pensées éloquentes sur la nature et de la conservation.

2. visite un 18 ème siècle. Marchant le long d’un chemin qui vous mène du parking par le biais de blé et de champs de maïs et d’un verger d’une maison de ferme 18 e siècle. La chambre était typique d’un pauvre fermier locataire de Virginia dans le travail de bénévoles s. 1770 la ferme et faire d’autres tâches ménagères tout en gardant au personnage de robe et de la parole. Les enfants apprécieront particulièrement les animaux de la ferme, qui comprend les bovins, les dindes, les porcs, les poulets, les chiens et les chats. Tout au long de l’année, des événements spéciaux sont organisés pour démontrer les bonnes vieilles méthodes de fabrication du fromage, de transformation du lin et autres modes de vie.

3. dîner dans les Prime Steakhouse de Fleming. Étant l’une des chaînes de restaurants plus célèbres en Amérique, Fleming est l’un des meilleures grillades à McLean, et Steak que vous pouvez vous attendre à trouver dans le menu incluent bande de Filet Mignon, New York, Flemington boeuf, côtelettes de veau, côtelette de côtes de porc et premier côtes. Demandez votre serveur pour vous aider à choisir parmi les 100 vins différents disponibles pour accompagner votre repas. Si vous n’êtes pas un fan de viande, puis déguster les fruits de mer et de délicieux plats d’accompagnement. Le saumon, avec sa signature purée de pommes de terre, est fortement recommandé.

4. visitez Surry Hill. Une plaque le dit à la fin de la longue, chemin privé qui mène au joyau de la Couronne de McLean, en Virginie de bobinage : le manoir de 18 000 pieds carrés qui lobbyiste républicain Ed Rogers et sa femme Edwina appellent à la maison. Une brique massive Colonial avec des colonnes géorgiennes majestueux, blancs apparaît indistinctement au - dessus une pelouse parfaitement entretenue. Grands arbres entourent la maison ; aucuns autres immeubles ne sont en vue.

5. faire du Shopping au centre de coin de Tyson. Tyson Corner Center est le plus grand centre commercial sur la côte est, le huitième plus grand centre commercial dans l’u. s. et la Tysons Galleria.

Près de Mclean