-
Nous comparons les prix de1 200agences de location de minibus
-
Le prix le plus basgaranti
-
Comparez32 000sociétés de location dans le monde
-
Pas de frais de carte de crédit&Pas de frais de modification
Location de Voiture Silver Spring
Silver Spring est une agréable non constituées en société census - designated place dans l’état du Maryland, aux États - Unis, plus précisément dans le comté de Montgomery. Il est situé au nord de Washington DC et a beaucoup de bons restaurants et de complexes de loisirs. C’est aussi un centre d’affaires important.
L’histoire de Silver Spring remonte à 1840, quand Francis Preston Blair a découvert une source qui coule avec éclats de mica (groupe de minéraux qui ressemblent à des cristaux). Voilà donc où Silver Spring tire son nom de. La culture de la ville est un mélange d’américains, africains, italiens, mexicains, libanais et autres types de groupes ethniques. Maintenant, Silver Spring est très développée, étant un important centre commercial et économique de la région. Avec une population totale de 71 452 habitants selon le recensement de 2010, Silver Spring est maintenant la quatrième plus grande ville de l’État. Peu importe que si vous vous trouvez ici à des fins personnelles ou commerciales, Silver Spring fera en sorte que vous n’obtenez pas s’ennuyer.
La zone est à ne pas confondre avec Silver Springs, qui est un nom populaire pour les autres villes américaines en Floride, Nebraska, Alaska et New York. Cependant, la chanson « Silver Springs, » composée par Stevie Nicks de Fleetwood Mac a été écrite alors qu’elle était en tournée et en passant à travers la ville.
Principales Attractions au sein de Silver Spring
Sligo Creek est un bel endroit de loisir au cœur de la nature, affluent de la rivière Anacostia fluide. Le parc est idéal pour passer un après - midi de détente, appréciant la randonnée, le tennis ou le cyclisme. Le parc propose également des terrains de jeux pour les enfants et pique - nique les zones.
Northwest Park Golf Course est une belle installation golfique à Silver Spring, doté d’un parcours de golf bien entretenu réglementation municipale de 18 trous permettant une expérience excitante et stimulante pour les joueurs de tous niveaux. Devriez vous procurer faim ou soif, vous pouvez toujours obtenir quelque chose au snack bar.
8407 cuisine Bar est un lieu magnifique à Silver Spring, où vous pourrez passer la soirée et profiter d’un dîner satisfaisant. Le menu est varié et propose toutes sortes de spécialités. Le lieu est vraiment sympa et les grandes fenêtres donnant sur la rue lui donnent une grande ambiance. Assurez - vous que vous essayez aussi les cocktails rafraîchissants locales.
Toll House de Mme K est un autre restaurant à Silver Spring, parfait si vous êtes d’humeur pour un repas américain traditionnel. La nourriture est exquise et le service est impeccable, alors vous n’avez rien à craindre.
Mandalay Restaurant & Cafe est le lieu de manger à Silver Spring, qui met l’accent sur la cuisine birmane et végétarien. Le restaurant est populaire parce que le menu propose une grande variété de plats végétariens, contrairement aux autres restaurants du genre.
5 choses que vous devez faire à Silver Spring
1. visitez le Rock Creek Park : le parc est un grand centre urbain avec les installations sportives et les sites. Il comprend un stade de tennis, la salle de concert et l’espace culturel. Les robustes caractéristiques du parc offrent enthousiaste de possibilités pour la randonnée et l’escalade.
2. recherche Woodside Park : Woodside Park est un quartier à Silver Spring. Ses principales caractéristiques sont les routes qui ont été sculptés selon les courbes de la topographie. Le style des maisons ici reflète la tendance des 1920 s.
3. randonnée à Sligo Creek Park : le parc est situé le long du ruisseau de Sligo et offre une large gamme d’installations de loisirs dont une piste de randonneur - biker impressionnant. Les sentiers sont plus dangereux et plus difficile que la plupart des autres parcs que les roches ont été répartis le long des côtés de la route.
4. une paisible promenade Brookside jardins : ces 50 hectares de jardins publics se composent d’un jardin aquatique, jardin d’azalées, Rose Garden, jardin des papillons et un jardin de style japonais. Il y a également une bibliothèque de référence horticole. Horaires d’ouverture : 09:00 - 17:00 pour le Centre des visiteurs et 10:00 – 17:00 pour les conservatoires. Les jardins se sont ouverts du lever au coucher du soleil, mais sont fermés sur Noël et jour de l’année.
5. visite White Oak : Cette communauté est abrite plusieurs familles à faible revenu et aussi contribue à servir les causes des autres classes défavorisées de la société. La région a été initialement connue pour ses Naval Ordnance Laboratory, qui a fermé en 1994.