Recherchez une location de voiture
  • Nous comparons les prix de
    1 200
    agences de location de minibus
  • Le prix le​ plus bas
    garanti
  • Comparez
    32 000
    sociétés de location dans le monde
  • Pas de frais de carte de crédit
    &
    Pas de frais de modification

Location de Voiture Libertyville

Libertyville est situé dans l’état de l’Illinois des États - Unis d’Amérique. L’un des plus riches communautés dans la région, Libertyville est une banlieue importante pour la ville de Chicago. La ville de Libertyville est incluse dans le comté de Lake. Libertyville a une croissance de la population, qui compte environ 21 760 habitants.

Principales Attractions au sein de Libertyville

La ferme des agneaux est une destination idéale pour ceux qui visitent à Libertyville avec leurs enfants. Elle a été ouverte dans les 1960 s par Corrine Owen et Robert Terese. Le lieu intègre un zoo pour enfants, une animalerie et plusieurs manèges spécialement créée pour renforcer le lien entre les enfants et ferme animaux. Il y a des autres installations à être mis à profit à la ferme, comme un golf miniature, un restaurant et un magasin de pays.

Le centre culturel de David Adler est l’endroit idéal pour les activités à Libertyville pour toute la famille. Il y a des camps pour les enfants, grâce à une variété de thèmes, des arts et la culture, aux sports et aux jeux. Les adultes peuvent apprendre beaucoup de nouvelles choses aussi bien, avec l’aide des programmes éducatifs complets fournis au centre. Expositions et événements peuvent être admirés selon le programme du centre.

L’église du monastère orthodoxe Saint Sava est un monument religieux unique situé à Libertyville. C’est l’endroit où est enterré Pierre II d’Yougoslavie, qui donne l’unicité du bâtiment dans le fait qu’il est le seul américain site où est enterré un monarque européen. L’église du monastère est également intéressant par le fait qu’il a un style architectural merveilleux.

Déjeuner dans le parc est une des traditions qui a été initié pour les personnes résidant ou en visite à Libertyville, à travers lequel tous sont invités dans les parcs de la région pour leurs repas de pique - nique. L’événement vise à aider les gens à obtenir plus hors de leurs maisons et de passer du temps dans la nature avec leurs enfants. Tous les espaces verts de la ville sont remplis avec pique - nique et ensuite avec les gens qui jouent des jeux et sports.

Cinq choses que vous devez faire à Libertyville

Libertyville est une banlieue de la région métropolitaine de Chicago. La ville est située dans le comté de Lake, dans l’état de l’Illinois. La ville abrite plusieurs lieux d’attraction touristiques. La ville faisait partie des terres indiennes, qui a été ouvert par le gouvernement américain en 1829.

1. visitez le Musée de Cuneo et jardins : il s’agit en fait d’une maison historique. Il a été conçu pour le fondateur de Commonwealth Edison, M. Samuel Insull. Cependant, la succession a fini par être rachetée par John Cuneo SR. dans l’année 1937.

2. profiter d’une expérience enrichissante au Fort Hill Heritage Museum : le Musée est une attraction touristique exceptionnelle et est dédié aux chroniques de l’histoire de la Mundelein. Le Musée présente les détails des débuts de l’histoire de la Mundelein à son existence diverse.

3. visitez la chaîne o ' Lakes State Park : c’est un des parcs plus populaires dans la ville et dispose d’installations pour plusieurs activités. Dans le parc, vous pourrez profiter des activités comme la pêche, randonnée, camping, équitation et canotage parmi plusieurs autres.

4. visitez le Village historique de Deerfield : il s’agit d’un musée sur la Deerfield et route de Kipling. Le campus du Musée dispose de la maison en bois Caspar Ott. Il a été construit en 1837 et est censé être le plus vieux bâtiment dans le comté de Lake.

5. visitez l’Illinois Beach State Park : c’est l’un des centres de loisirs plus populaires dans la ville. Dans le parc, vous pourrez profiter de camping, baignade, pêche, vélo et randonnée pédestre. Il y a également une plage dans le parc.

Près de Libertyville