-
Nous comparons les prix de1 200agences de location de minibus
-
Le prix le plus basgaranti
-
Comparez32 000sociétés de location dans le monde
-
Pas de frais de carte de crédit&Pas de frais de modification
Location de Voiture Falls Church
Saviez - vous que Falls Church est l’une des deux villes géographiquement plus petits en Virginie ?
Population : 12 332 Best Way to Travel : Bus, Train, voiture #1 Thing to Do : le théâtre d’Etat #2 de Thing to Do : Cherry Hill ferme #3 Thing to Do : l’église de la chute
Fait amusant : La ville est seulement environ 2,2 milles carrés.
#1 société de location de voiture : Hertz
Falls Church est l’une des plus belles villes indépendantes dans l’Etat de Virginie, situés plus précisément dans le comté de Fairfax. L’histoire de Falls Church remonte au 16ème siècle, mais il n’est qu’en 1948 qu’il a été incorporé comme ville. Maintenant, Falls Church a une population de 12,332 habitants, selon le recensement de 2010. Même si Falls Church est considéré comme la plus petite ville indépendante de l’État en termes de superficie, car elle s’étend sur seulement 2,2 milles carrés, tous ceux qui visitent il aura un moment agréable. Falls Church offre de nombreuses possibilités culturelles et récréatives à ses habitants et les touristes, donc personne ne pourrait jamais obtenir ennuyé ici.
Principales Attractions au sein de Falls Church
TInner Hill est le quartier historique de Falls Church. Son nom vient de la famille Tinner, Charles et Marie, qui ont acheté des terres ici à la fin du 19 ème siècle. Vous serez également en mesure de voir ici le Mémorial de la NAACP, un monument de granit rose en l’honneur de la colline Tinner hommes et les femmes. En outre, chaque année en juin, le Festival de Blues de Tinner se tient ici.
L’église de la chute est l’église qui donna son nom à la ville. Il est également une des plus anciennes églises de la région, comme il a été établi en 1732. Après plusieurs disestablishments, les abandons et les re - établissements, l’église fut finalement occupée en 1836. Maintenant, l’église est cotée sur le National Register of Historic Places.
Falls Church Village conservation et amélioration de la société est l’endroit où vous devez visiter si vous voulez en savoir plus sur l’histoire, de culture et de traditions de la région. Ce site historique a été fondé en 1885 et puis re - créé en 1965 à des fins de promotion.
Le State Theatre ravit les habitants et les touristes avec nombreux spectacles. La remonte de théâtre à 1936, quand il était à l’origine une salle de cinéma qui a été dit d’être le premier théâtre climatisé sur la côte est. Maintenant, après plusieurs améliorations et rénovations massives, il est devenu un lieu de grande musique, qui propose également un bar et un restaurant.
Cinq choses, vous devez pendant que vous êtes à Falls Church
Falls Church (10 400 habitants) dans le nord de la Virginie, fait partie de la zone métropolitaine de Washington, D.c., environnante. La ville coloniale a été fondée en 1699, et la Communauté a grandi autour de l’église de la tombe, qui a été fondée en 1734. Sa congrégation inclus le premier u. s. Président, George Washington.
1. tour de la ville coloniale. Marcher à travers l’histoire dans une ville coloniale authentique. À pied, vous pouvez voir la maison de bouleau Edward Joseph, construite en 1840 ; Cherry Hill (aka la ferme de John Mills), 1845 ; l’église originale de chutes, 1734 ; deux bornes du district fédéral de 1791 ; et Mount Hope, 1790 s.
2. Découvrez le magnifique Virginia Tech Campus. Obtenir un diplôme d’études supérieures au Virginia Polytechnic Institute et State University. Ce campus de Virginia Tech offre plus de 45 programmes gradués de certificat et de diplôme dispensés par la faculté reconnue au niveau international. De l’Université pédagogique de destination au Northern Virginia Center à Falls Church est facilement accessible par la voie ferrée du métro. Il offre de maîtrise et de doctorat et de programmes de certificat.
3. la Chesapeake & Ohio Canal National Historical Park. Randonnée le long d’une voie navigable intérieure historique. Le Chesapeake & Ohio Canal National Historical Park est 184,5 miles de long, avec des centres de six visiteurs, dont un qui est à une courte distance en voiture de Falls Church. La C & O Canal a été une bouée de sauvetage pour les collectivités et les entreprises le long du fleuve Potomac comme charbon, bois, grain et autres produits agricoles flottantes au marché. Maintenant, les visiteurs peuvent flâner ou vélo ses rives pour prendre un bateau de canal, birdwatch, sac à dos, poisson, bateau, camp ou ski de fond. Dans le cadre de la rencontre, le programme de Mules, les enfants peuvent rencontrer et caresser une écurie des ancêtres des animaux qui initialement tiré les péniches.
4. Parcs. Détendez - vous dans l’une des villes plus vertes aux États - Unis. Falls Church maintient 11 parcs sur son territoire de 2,2 milles carrés. Nommé un All - America City en 1962, il a également obtenu le prix de USA Tree City pendant 17 années consécutives de la Fondation nationale de joyeuses fêtes. Un lieu très prisé, ferme de Cherry Hill, avec sa grange attenante et le parc accueille des reconstitutions historiques, concerts, lectures, conférences et thés avec guides costumés.
5. Découvrez la capitale de la Nation. Sauter dans le métro pour voir la capitale de la nation. Washington, D. C, est juste six milles de chemin de fer de Falls Church. C’est un transfert facile vers les arrêts servicing Le Mall, site du vaste complexe de musées du Smithsonian Institute ; ou les monuments de Washington, Jefferson et Lincoln.