Recherchez une location de voiture
  • Nous comparons les prix de
    1 200
    agences de location de minibus
  • Le prix le​ plus bas
    garanti
  • Comparez
    32 000
    sociétés de location dans le monde
  • Pas de frais de carte de crédit
    &
    Pas de frais de modification

Location de Voiture Elizabethtown

Elizabethtown est une charmante ville située dans l’état du Kentucky, plus précisément dans le comté de Hardin, étant le siège du comté en même temps. L’histoire de Elizabethtown remonte à 1793, quand la région a été établie pour la première fois. Également connu sous le nom E - ville, Elizabethtown s’est avéré être l’un des plus beaux endroits dans la région. Maintenant, il y a 28,531 habitants d’Elizabethtown, selon le recensement de 2010, ce qui en fait l’onzième plus grande ville dans l’État. Il y avait même un film fait après cette ville. Vous avez probablement entendu parler de lui, parce qu’elle est appelée à l’instar de la ville : Elizabethtown. Le développement commercial a pris certains du charme historique qui avait Elizabethtown, mais c’est néanmoins l’un des meilleurs endroits pour passer de courtes vacances ou une escapade rapide.

Principales Attractions à Elizabethtown

Le Musée de Auto Swope est certainement un endroit formidable à visiter à Elizabethtown. Le Musée présente une étonnante collection de voitures anciennes, en vedette dans tous les styles et les couleurs. Chaque voiture a une affiche descriptive, qui vous dira tout ça. Et la meilleure partie est que le Musée est gratuit, ainsi vous serez en mesure de voir cette collection exceptionnelle sans payer de frais.

Le Musée d’histoire de comté de Hardin est un merveilleux établissement culturel situé à Elizabethtown. Si vous voulez en savoir plus sur l’histoire, de culture et de traditions de la région, c’est l’endroit à visiter. Vous pourrez admirer ici un large éventail d’expositions intéressantes et d’objets. Vous pouvez même acheter des livres historiques, et le personnel est très compétent et se fera un plaisir de vous aider.

Le parc du lac Freeman est votre meilleure option si vous voulez passer une journée de détente en plein air. Parmi les attractions que le parc a à offrir, les plus célèbres sont le Sarah Bush Johnston Memorial et la maison du patrimoine de Lincoln. Enfants auront un beau temps ici aussi, comme il y a une belle aire de jeux disponible pour eux.

Top 5 des choses à faire à Elizabethtown

Elizabethtown est le siège du comté de Hardin dans le Kentucky et aussi une ville principale dans le Kentucky. Comté de Hardin est le lieu de l’enfance d’Abraham Lincoln, dont le père, Thomas Lincoln est un des premiers habitants de cette commune. Elizabethtown a gagné beaucoup de renommée après le film qui a été nommé d’après elle. Ici, la campagne est belle, sereine et très relaxant.

1. voir un trésor d’antiquités : il y a un certain nombre de magasins d’antiquités ici et on peut passer des heures errant dans ces magasins et admirer toutes les antiquités qu’ils ont sur l’écran.

2. se détendre autour d’un lac : trois lacs Freeman, les buffles et les pêcheurs sont idéalement situé et entouré de parcs grands et minis globale apaisante et relaxante atmosphère de ce milieu, est un bon endroit pour se ressourcer.

3. visite d’un musée de Coca - Cola : souvenirs du Musée de Coca - Cola Le Schmidt est une vitrine de l’histoire de cette boisson célèbre du monde. À partir d’où et comment il a commencé là où elle est aujourd'hui, est présenté dans ce musée.

4. voir les voitures d'antan : le Musée Swope a une spectaculaire démonstration de voitures de la célèbre mannequin du passé y compris une Dodge de 1812 qui a été fabriqué pour un Maharajah d’Indien. Pour les amoureux de la voiture, il s’agit d’un vrai régal et on peut même être en mesure d’acheter une voiture antique ici.

5. Explorez le plus long système de grotte : près de Elizabethtown est le Parc National de Mammoth Cave qui a le plus long système de grotte dans le monde. Explorer les sensations étranges qui apporte ce système de grottes.

Près de Elizabethtown

Radcliff (16,0 km)
Bardstown (38,3 km)