-
Nous comparons les prix de1 200agences de location de minibus
-
Le prix le plus basgaranti
-
Comparez32 000sociétés de location dans le monde
-
Pas de frais de carte de crédit&Pas de frais de modification
Location de Voiture Bardstown
Saviez - vous que Bardstown est le « Bourbon Capital of le World » ? Population : 11 700 Best Way To Travel : voiture #1 chose à faire : Stephen Foster – Le Musical #2 chose To do : ciel Bill Bourbon Heritage Center #3 chose To do : My Old Kentucky Home État ParkFun fait : Bardstown fut d’abord colonisée dans le 1780 s. C’est une des villes plus anciennes dans la société de location de voiture Etat de Kentucky. #1 : Hertz
Bardstown est une ville incroyable dans l’état du Kentucky, étant le siège du comté de Nelson en même temps. Le nom de Bardstown provient des frères de Bard, David et William. L’ancien extraites les terres puis gouverneur de la Virginie, alors que ce dernier a été celui qui a organisé la ville. La création eut lieu en 1780 et Bardstown était constituée de 10 ans plus tard.
Cependant, Bardstown a été réglée dans le 1770 s, par les Américains européens, alors que la ville est l’un des plus anciens dans le Kentucky. Depuis lors, Bardstown développé énormement et il y a maintenant 11,700 résidents qui habitent ici. Bardstown fut l’un des premiers centres du catholicisme aux États - Unis. Un fait particulièrement intéressant sujet de Bardstown, c’est qu’il est surnommé « Le Bourbon Capital of le World ». Néanmoins, Bardstown vous propose une large gamme de culturel et installations de loisirs, aux visiteurs de profiter.
Principales Attractions au sein de Bardstown
Le Musée de la guerre civile a été fondé en 1996, et il a été l’un des plus grandes institutions culturelles dans la région, depuis lors. Le musée comporte en réalité 5 établissements, qui sont : Civil War Museum du théâtre occidental, Pioneer Village, féminin Civil War Museum, War Memorial of Mid America et Musée de la faune. Comme vous pouvez le voir, la diversité culturelle à ce musée est extraordinaire, et il vous donne la chance d’apprendre tout sur la guerre civile.
Le Festival de Bourbon du Kentucky est l’un des faits marquants de Bardstown, où les gens se rassemblent pour célébrer l’histoire et l’art de la production de Whisky bourbon. Le surnom que je vous parlais vient de ce festival, qui a d’abord eu lieu en 1992. Depuis lors, plus de 50,000 visiteurs viennent ici chaque année pour participer à la fête et de profiter de la diversité des spectacles offerts.
Le Musée d’histoire Whiskey Oscar Getz est, comme son nom l’indique, une grande facilité de culture, où vous pouvez apprendre tout sur l’histoire de la célèbre boisson monde appelée whisky. Ici, vous aurez la chance de voir de vieilles bouteilles de whisky, mais aussi d’autres artefacts datant de la période d’interdiction nationale.