-
Nous comparons les prix de1 200agences de location de minibus
-
Le prix le plus basgaranti
-
Comparez32 000sociétés de location dans le monde
-
Pas de frais de carte de crédit&Pas de frais de modification
Location de Voiture Zambie
Pour les touristes à la recherche d’un avant - goût de la « vraie Afrique », puis un séjour dans la République de Zambie est certainement utile enquêtes et recherches, étant célèbre pour ses liens avec le célèbre explorateur David Livingstone. Situé sur le côté sud de l’Afrique, ce pays beaucoup visité possède quelques attraits naturels extraordinaires, plusieurs d'entre elles chevauchent la frontière avec le Zimbabwe voisin.
Si vous avez seulement un court laps de temps pour visiter en Zambie, un voyage vers les spectaculaires chutes Victoria serait certainement fonction sur votre itinéraire, peut - être avec une visite au lac Kariba et aussi le Parc National du Zambèze inférieur.
Beaucoup de visiteurs choisissent de profiter des visites organisées de la Zambie, offerts par des entreprises réputées. Cela vous permet de visiter et de couvrir les longues distances entre les principales villes sans aucun effort réel. Lusaka est la capitale et l’endroit à venir pour le tourisme en Zambie. Informations touristiques à Lusaka sont facilement disponibles à l’Office de tourisme Zambie National, qui doit se trouver à la maison du siècle, sur la route du Caire. Une Agence de voyage utile est aussi part au Manda Hill Centre commercial, sur la grande route de l’Orient.
Tourisme et informations touristiques Zambie
Etant la capitale zambienne, Lusaka est certainement un bon point de départ de vos vacances dans cette partie de l’Afrique australe. Debout dans le centre - ville de Lusaka, la cathédrale anglicane de la Sainte Croix peut interjeter appel bien pour touristes avec un appareil photo, tandis que pour les familles, la Kalimba Reptile Park est une option sûre. Ceux avec des enfants peuvent aiment aussi à rendre visite à l’orphelinat de la faune Chimfunshi à Chingola, ou peut - être passer un après - midi à explorer la forêt de fossiles Chirundu inhabituelle. Situé dans le Parc National de Lochinvar, les sources chaudes de Gwisho est encore une autre attraction touristique de la note, alors que si tu es ici avec un safari à l’esprit, puis les grands fauves africains dans le Parc National de Kafue et les immenses groupes d’éléphants au Parc National du Sud Luangwa seront sans doute aussi bien faire l’affaire.
Surnommée la « fumée qui gronde » et situé à côté de la ville populaire de Livingstone, les chutes Victoria certainement attire les foules, agissant comme une des destinations touristiques principales de la Zambie. Alimenté par le fleuve Zambèze, cette cascade géante est de proportions épiques et tout naturellement à ses plus puissants pendant la saison des pluies. Basé à proximité est la Gorge de Batoka tout aussi spectaculaire, où rafting en eau vive est une activité populaire ici pour une grande partie de l’année. Située à Samfya, lac Bangwelo a réussi à s’échapper de l’industrie touristique croissante et reste populaire auprès des voyageurs indépendants, qui viennent ici pour admirer les oiseaux autour des zones humides. Si vous séjournez à Lusaka, puis un homme fait intéressant de regarder est la Statue de la liberté plutôt poignante sur l’Avenue de l’indépendance, qui se souvient de l’industrie du pays passé esclave.
Musées a certainement ajoutent une autre dimension pour ceux en vacances, en Zambie, fournissant beaucoup d’informations sur le pays passé et histoire, réalisations et objectifs présents. Anciennes reliques archéologiques sont une évidence particulière au Musée National de Lusaka, ainsi que diverses pièces relatives à l’ethnologie, de traditions et de sorcellerie même. Au Musée de Livingstone, Musée le plus ancien du pays, les écrans célèbrent la vie du grand explorateur lui - même, contenant beaucoup de souvenirs et récits de ses expéditions. Pour tout savoir sur la plus longue ligne de chemin de fer jamais construite, une visite au Musée ferroviaire à Livingstone pourrait bien se révéler un ajout intéressant à n’importe quel itinéraire touristique, bien que situé dans le Parc National de Mosi oa Tunya est le Field Museum de Victoria Falls, où l’âge de Pierre outils complètent les vastes expositions historiques.
Il y a certainement beaucoup de choses à faire en Zambie, avec assez touristiques sur place pour remplir confortablement tout jour férié. Toutefois, si vous désirez faire l’expérience de plus de ce que l’Afrique du Sud a à offrir, puis une visite dans un des pays limitrophes pourrait bien être dans l’ordre. Situé à peu près vers le sud, le Zimbabwe a des liens étroits avec la Zambie et possède des réserves de nombreux animaux sauvages, tels que le Parc National de Hwange.
La Tanzanie est situé dans le nord - est, où les plages de sable fin glorieuses contrastent avec les monuments riches dans sa capitale, Dar es - Salaam. À l’est, Malawi dispose d’une multitude de paysages majestueux et est où vous découvrirez la mer intérieure, nommé lac Malawi. Angola, Botswana, République démocratique du Congo et la Namibie ont également des frontières avec la Zambie, avec chacun de ces pays non négligeable étant tout à fait différents dans le personnage et ce qu’ils ont à offrir à leurs visiteurs potentiels.
Se déplacer Zambie est relativement facile, surtout si vous considérez vos options de transport soigneusement et planifiez à l’avance si possible.
Voyageurs autonomes peuvent choisir de prendre un bus, prendre le train ou utiliser un minibus. Toutefois, la meilleure façon de voyager à travers la Zambie est de louer votre propre véhicule et prendre la route ouverte.
Safaris organisés sont aussi un bon moyen de se déplacer. Généralement offrant un choix de bateau, par route et plan de voyage, ils sont un moyen idéal d’explorer une grande partie du pays, en particulier si vous êtes un nouveau venu dans l’expérience toute africaine.
Aéroport international de Kenneth Kaunda
Autrefois connu comme aéroport international de Lusaka, c’est l’aéroport principal qui sert de visiteurs à la Zambie. L’aéroport se situe autour de 26 km/16 milles du centre de Lusaka.
Plusieurs compagnies aériennes exploitent également des services à l’aéroport international de Harry Mwanga Nkumbula à Livingstone, y compris South African Airways et British Airways.
Il est également possible d’attraper des relations régionales de l’aéroport international de Lusaka à l’aéroport de Ndola et vers l’aéroport de Mfuwe, dans le Parc National de Lunagwa du Sud. Le trajet dure environ une heure. Des vols directs quotidiens sont disponibles de Johannesburg en Afrique du Sud à la ville de Ndola de Copperbelt.
Location voiture
La Zambie compte presque 40 000 km/25 000 miles de routes et plusieurs de ces routes sont apparues. Toutefois, certaines routes comportent le long des routes de gravier mineures, qui devraient être abordées avec précaution. De même, chemins de terre peut souvent devenir impraticables pendant la saison des pluies. Quatre véhicules roues motrices sont conseillés si vous prévoyez aller hors des sentiers battus.
Voitures peuvent être louées avec ou sans chauffeur de Lusaka. Accès routier par voie terrestre entre la Zambie et de plusieurs pays voisins, tels que la Tanzanie et le Zimbabwe, est possible. Bordures de route ont tendance à ouvrir pendant la journée seulement.