Recherchez une location de voiture
  • Nous comparons les prix de
    1 200
    agences de location de minibus
  • Le prix le​ plus bas
    garanti
  • Comparez
    32 000
    sociétés de location dans le monde
  • Pas de frais de carte de crédit
    &
    Pas de frais de modification

Location de Voiture Hanoi Noi Bai Aéroport

Comme la capitale du Vietnam, Hanoi est une ville asiatique particulièrement importante, avec beaucoup de grâce, élégance, énergie et enthousiasme. Quand vous arriverez à Hanoi vous ne peut manquer d’être impressionné par ses larges boulevards, les lacs attrayants, les pagodes anciennes et les marchés, avec les trois étages du marché Dong Xuan étant tout à fait incontournable.

Heureusement pour les touristes, le centre historique de la ville est très accessible à pied et des attractions ici sont accessibles à pied de l’autre. Cependant, les temples paisibles et magnifiques bâtiments contrastent grandement avec l’essaimage motos et scooters, que maintenant compter plus d’un demi - million - presque dix fois plus que le nombre de voitures dans la ville. Pour des informations touristiques à Hanoi, le centre de tourisme fastueux sur le Dinh Tien Hoang est privé géré et propose des visites guidées, des documents et des conseils fiables. Par ailleurs, une prise de touristique exploité de gouvernement est sur place pour les voyageurs atterrissant à l’aéroport international Noi Bai, et il y a beaucoup de bonnes agences de voyages réparties autour de la ville, sur les routes comme le Dao Duy Tu, le Hang Bo et le Hang Giay.

Tourisme et informations touristiques Hanoi

Une grande partie de la visite à Hanoi se trouve sur le côté nord de la lac de Hoan Kiem, au sein de la fin de trimestre ou très vieux, ayant un caractère historique. Le mausolée de Ho Chi Minh est une attraction très populaire ici et attire des milliers de visiteurs chaque année, qui viennent de voir le corps embaumé du fondateur de célèbres du Vietnam moderne, Ho Chi Minh. Autres doivent voir attractions incluent la Prison Hoa Lo, qui va par le nom de la « Hilton de Hanoi » et dans le passé a été utilisée pour emprisonner, torturer et exécuter les indépendantistes vietnamiens. Situé au sein de la Ba Dinh district est la pagode au pilier unique, qui se trouve dans un bassin de lotus sur juste un seul pilier. Pour certains fun divertissement la façon vietnamienne, visitez le Thang Long Water Puppet Theatre et voir l’art de la marionnette de l’eau, qui est censée avoir ses origines dans le Xe siècle, quand des marionnettes en bois sculptés sont utilisées pour raconter des histoires du folklore dans les eaux de la rivière Rouge et les rizières.

Si vous êtes venu au Vietnam pour voir quelques beaux temples, Hanoi est certainement l’endroit à être. Il y a une énorme quantité de temples de qualité ici, avec le fils de Ngoc (Mont de Jade) étant l’un des plus magiques. Le Temple de Ngoc Son 18ème siècle est situé dans le lac situé au centre Hoan Kiem, où il se trouve sur une île, sur la rive nord du lac et possède quelques inscriptions bouddhistes élaborées. Juste à l’extérieur du vieux quartier d’Hanoï est le Temple Quan Thanh, qui se trouve aux côtés du lac Truc Bach Lake et remonte au XIe siècle. D’un âge similaire, le Temple de la littérature (Van Mieu Quoc Tu Giam) se trouve à proximité du mausolée de Ho Chi Minh et est situé dans le charmant jardin paysager.

Étant la capitale vietnamienne, Hanoï contient naturellement un certain nombre de musées nationaux importants et beaucoup de tirages culturels. Le Muséum National d’histoire vietnamienne est particulièrement intéressant et repose entre le lac Hoan Kiem et le Song Hong (Red River), contenant une foule de renseignements historiques et des antiquités. Si vous êtes intéressé à en apprendre tout sur le passé révolutionnaire du Vietnam, puis le Musée de la révolution vietnamienne est l’endroit à visiter, documenter clairement la situation avec les américains pendant la guerre du Vietnam. Fournissant un changement agréable par les musées souvent intenses sont des galeries d’art de la ville, avec les meilleurs dont le Musée des Beaux Arts (près du Temple de la littérature) et la Galerie d’Art de Hanoi, où travaille l’art contemporain sont vendus.

Si vous cherchez à voyager à l’extérieur de la ville, puis un certain nombre d’excursions d’une journée deviendra possible. Hanoï est à la portée de la baie d’Halong immensément populaire et plutôt beau, bien que cette tache de la beauté est d’environ un voyage de deux ans et demi heure. À proximité de la baie d’Halong, Hai Phong est une grande ville vietnamienne, et bien que pas trop touristique, elle donne une bonne base pour l’exploration. Un peu plus proche de Hanoi est le parfum de pagode (Chua Huong) à Ha Dong, qui voit un grand pèlerinage annuel des bouddhistes dédiés. Encore plus proche et à seulement une heure se trouve le Parc National de Ba Vi, où un temple de montagne offre une vue imprenable sur la flore ci - dessous. Le village voisin de Bat Trang est à seulement 30 minutes de la ville et la plupart de ceux qui choisissent de venir ici faire pour son groupe de fabriques de poterie.

Il est préférable de voler à Hanoï lorsque c’est possible. La capitale possède un aéroport international, quoique avec des vols provenant uniquement en Asie et des services quotidiens de Ho Chi Minh - ville et d’autres villes vietnamiennes proéminents. Voyage par la route ou le rail à Hanoi est lent et mal à l’aise.

Transport à l’intérieur de la ville se fait par les taxis - compteurs, moto taxis et pousse - pousse. Le centre - ville est facilement négocié à pied, cependant, et vous devrez peut - être jamais utiliser les transports publics pour se déplacer. Soyez averti, même si la plupart du trafic à Hanoï est toujours motos, il peut être chaotique et intersections sont négociées apparemment de façon aléatoire sans règles ni les lumières. Essayer de naviguer entre le présent comme un piéton prend quelques nerveuses, mais en quelque sorte tout le monde obtient à travers indemne, mais avec beaucoup de huées.

Aéroport international de Noi Bai

Aéroport international de Noi Bai est le deuxième à l’aéroport de Ho Chi Minh au Vietnam pour des connexions et des débits de passager et reçoit principalement des vols à partir de l’Asie du sud - est. C’est au nord de la ville par environ 35 km/22 miles et moderne avec toutes les installations de passagers commode. Taxis offrent la meilleure option pour vous rendre à la ville, tandis que la location de voitures est également disponible - avec pilotes personnels. Transport par autobus public prend environ une heure, tandis que ceux qui viennent avec Vietnam Airlines peuvent faire usage de leur navette gratuite.

Location voiture

Que les touristes ne sont pas autorisés à conduire au Vietnam, la plupart renoncer Location de voitures. C’est seulement ainsi que le trafic est souvent encombré et les routes ne sont pas non plus grandes hors de la ville. Si vous devez absolument louer une voiture, vous aurez besoin de louer un chauffeur aussi bien - c’est la façon de fait ici.

Près de Hanoi Noi Bai Aéroport

Hanoi (21,2 km)