Recherchez une location de voiture
  • Nous comparons les prix de
    1 200
    agences de location de minibus
  • Le prix le​ plus bas
    garanti
  • Comparez
    32 000
    sociétés de location dans le monde
  • Pas de frais de carte de crédit
    &
    Pas de frais de modification

Location de Voiture Da Nang Aéroport

La ville vietnamienne de Danang est situé sur la côte et est l’une des plus grandes conurbations du pays, mais aussi un port important. Situé à l’embouchure du fleuve Han sur la mer de Chine méridionale, Da Nang est le hub de l’éducation, des commerciaux et des transports de la région centrale du Viêt Nam.

Souvent négligée par les touristes et favorisée de plus par les hommes d’affaires, Da Nang, ne dispose pas de l’agitation de Ho Chi Minh - ville et le charme de Hanoi, mais se trouve à proximité d’un certain nombre de la plus célèbre au Vietnam historique, patrimoine et sites naturels et a des aspects intéressants de son propre.

Tourisme devient de plus en plus important de l’économie de la ville, même si l’accent ici est que Da Nang est mieux traitée comme une base pour explorer plus loin, en raison de ses réseaux de transport efficaces dans la région. On trouvera des informations touristiques sur la ville et ses environs à l’un des divers offices de tourisme des États et des agences de voyage dans la ville, telles que celles basées autour du marché de Han et à proximité de la promenade du bord de la rivière.

Tourisme et informations touristiques Da Nang

La plupart des voyageurs qui séjournent à Da Nang pour quelques jours ou plusieurs voudront aller sur les plages de sable blancs et de la région littoral, qui fournissent un genre très différent du style resort au Vietnam. La mer de Chine du sud est très propice à la baignade et jamais froid, et les innombrables activités nautiques sont disponibles sur les plages principales, telles que la plongée sous - marine, plongée avec tuba et le ski nautique. Les plus populaires à proximité d’étendues incluent Bac My An Beach, plage de My Khe Beach, Nam O et Non Nuoc Beach, chacun disposant d’une indéniable saveur tropicale. Il est prévu que les futurs développements autour de la péninsule de fils Tra augmentera encore attrait touristique local.

À la suite du conflit de la guerre du Vietnam, bon nombre des aspects plus évidents du patrimoine de Da Nang ne sont plus environ, ce qui signifie que ceux encore debout sont maintenant plus vénérés. La cathédrale de Da Nang est une telle attraction touristique et son architecture rose distinctif date des années 1920. D’autres sites historiques voir à Da Nang sont plutôt voyantes Temple Cao Dai, la pagode de Lam Phap très traditionnel et la pagode de Pho Da Nang, où résident les trois célèbres images du Bouddha. Un point de repère local plus moderne est le but de multi San Chi Lang Stadium, proche du marché de Con à Ong Ich Khiem, où les matchs de football saison dessiner des foules immenses de littéralement des milliers.

Le contexte fourni par les montagnes de marbre (Ngu Hanh Son) est tout un spectacle et comprend pas moins de cinq montagnes de différentes hauteurs, nommés d’après les éléments - terre (Tho fils), feu (fils de Hoa), métal (Kim Son), eau (fils de Thuy) et bois (fils de Moc). Ces montagnes sont des pagodes, des temples bouddhistes et des longs tunnels, tandis que les contreforts ont vu l’arrivée de plusieurs petits villages et des colonies de peuplement, spécialisée dans la sculpture en marbre. Bien que les montagnes de marbre sont incontestablement le principal point de repère autour de Da Nang, il y a une série d’offres de provoquées par l’homme qui méritent une certaine attention, à savoir la stèle de pagode jeu Long du XVIIe siècle, le début du 19e siècle Dien Hai forteresse et l’ancien cimetière de Iphanho.

La plupart est agréablement surprise par la diversité des attractions culturelles maintenant présents à Da Nang, souvent racontant ses jours passés avec les artefacts et les informations sur les anciennes communautés. Le Musée de la Cham Sculpture est très appréciée au Vietnam pour sa multitude d’importants objets d’art hindous et Cham sculptures provenant du Royaume de Champā Indic. Le Musée d’histoire de Da Nang, vous pouvez vous attendre pièces relatives à la guerre Français et américains, ainsi que des reliques plus traditionnels. Les jours du militaires sont également rappeler à la Musée d’Ho Chi Minh, bien que beaucoup de touristes qui explore la ville trouver cinq « maisons communautaires » est la meilleure façon de comprendre le passé.

La destination centrale de Danang vraiment se prête aux excursions d’une journée et les touristes en vacances ici fréquemment choisissent de faire des excursions vers les villes environnantes. Parmi ces attractions le plus proche est la Station de colline de Na Ba dans les montagnes de Truong Son, où le climat rafraîchit et spectaculaires vues côtières fournissent beaucoup appel aux voyageurs. Au sud de Da Nang, Cham Island est un endroit idéal pour prendre le soleil et la plongée avec tuba, faisant partie du parc marin de Cu Lao Cham et bien relié par les bateaux du port. Est également proche du Parc National de Bach Ma et sa richesse en oiseaux, montagne des singes (Nui fils Tra) et sa voisine Tien Sa plage, les temples hindous de mon fils, l’immense Citadelle de teinte et de la charmante ville de Hoi An, patrimoine de l’humanité avec une architecture ancienne, enroulement des vieilles rues, de nombreux musées et un pont du XVIe siècle.

En raison de sa bonne route et liaisons ferroviaires, ainsi que son aéroport international, se rendant à Da Nang n’implique pas beaucoup de tracas.

Si vous choisissez de louer une voiture avec chauffeur, louer une moto, de transport ferroviaire favorable ou de simplement sauter dans un bus longue distance de Hanoi ou Ho Chi Minh - ville, votre voyage sera confortable et peu coûteux, avec en prime de superbes vues sur le chemin. À Da Nang lui - même, vous pouvez voyager autour de bus, les Taxis et les taxi de moto rapide « xe om ».

Aéroport international de Da Nang

Aéroport international de Đà Nẵng est une passerelle importante dans la région centrale du Viêt Nam et gère les vols de Taiwan et de Chine, ainsi que des destinations intérieures. Il s’agit d’un aéroport moderne avec un nouveau terminal a récemment achevé dans le cadre d’un programme d’expansion et de poignées sur des débits 1 million de passagers par an, ce qui le rend du Vietnam troisième plus achalandé. Les principales compagnies sont Air Mekong, Jetstar Pacific, TransAsia Airways et Vietnam Airlines, qui volent vers des destinations comme Buon Ma Thuot, Da Lat, Hanoi, Ho Chi Minh City, Hong Kong, Nha Trang, Séoul, Singapour et Tokyo. Services comprennent des taxis et location de voitures, et ceux - ci sont facilement disponibles pour le trajet de 3 km / 2 miles à Da Nang.

Location voiture

Location de voiture à Da Nang est simple à organiser, à l’aéroport ou en ville, bien qu’il s’agit d’un pilote. Da Nang est bien desservi par les routes nationales 1 a et 14 b à Hanoi, Ho Chi Minh ville et toutes les grandes villes entre elles, aussi bien quant aux hauts plateaux du centre et l’ouest jusqu’au Laos. Le Tunnel de Van Hai fournit un passage sûr à travers les montagnes, en évitant les dangers de l’ancienne route à travers de Hai Van Pass. En règle générale, routes de la région sont sûrs, faisant Location voiture un bon moyen de voyager à votre convenance.

Autobus et autocars

Les bus circulent de Danang à Hué et Hoi An et plus loin sur une base régulière. Les voyages prennent environ trois heures, bien qu’il est à noter que ces bus passent sous les hauts sommets dans un tunnel, privant ainsi les passagers de la superbe vue depuis le col. Autres services de bus courir autant que le Laos et un service de bus quotidien local prend à Savannakhet, Tha Khok et Vian Tieng. Autobus interurbains voyagent de Hanoi à Da Nang, une distance d’environ 752 km/470 milles, en arrivant à la gare routière longue distance sur Diên Biên Phu Street.

Trains

Gare ferroviaire centrale de Da Nang rue Haiphong est une halte importante sur le parcours emprunté par le Hanoi - Saigon réunification Express service du Nord du Viêt Nam au sud. Les trains locaux lents courir à Hue, prenant environ quatre heures à travers de magnifiques paysages côtiers et sont très bon marchés. Train Express transport est sur place si vous cherchez à gagner du temps et relie vietnamiennes destinations telles que Hue (deux heures), Lang Co (heures et demie), Nha Trang (huit et demi heures), Quang Ngai (deux heures) et Tuy Hoa (sept et demie).

Si vous êtes passionné de voyages en train, vous pouvez prendre un train de Londres via Moscou à Pékin, puis à Hanoï, en arrivant à environ deux semaines après que vous avez quitté le Royaume - Uni.

Taxis

Taxis - compteurs sont facilement disponibles à Da Nang, bien qu’il est préférable d’accepter un tarif pour le trajet avant d’appareiller, comme chauffeurs de taxi vietnamien ont été connus pour leurs mètres de forage. Pilotes n’ont aucun problème avec les longs voyages touristiques mais, encore une fois, un billet d’avion doit être placé avant que vous alliez. Les compagnies de taxi notables opérant dans la ville incluent Mai Linh et Taxi Xanh. Taxi moto (xe om) est également un moyen pratique et très bon marché pour voyager autour de la ville.

Bateaux et Ferries

Port de la ville fournit des services de traversiers à environ 30 000 passagers par an, y compris les vacanciers qui choisissent d’arriver par bateau de croisière. Services de traversier de navette pour les villes côtières fonctionnent régulièrement et faire des excursions panoramiques.

Près de Da Nang Aéroport

An Hoa Phat (1,1 km)
Da Nang Ville (2,0 km)