Recherchez une location de voiture
  • Nous comparons les prix de
    1 200
    agences de location de minibus
  • Le prix le​ plus bas
    garanti
  • Comparez
    32 000
    sociétés de location dans le monde
  • Pas de frais de carte de crédit
    &
    Pas de frais de modification

Location de Voiture Valence Aéroport

Valence est du Venezuela troisième plus grande ville et une des plus anciennes villes, les premiers établissements espagnols et les principaux pôles industriels du pays. Situé à environ 124 km/miles 77 de Caracas, la ville ne peut pas particulièrement connue comme une destination touristique, mais cela ne veut pas dire qu’il n’ya pas des choses à faire et à voir à Valence, la capitale de l’Etat de Carabobo.

Avec une réputation méritée comme une ville propre et accueillante, Valencia offre aux visiteurs une sélection de sites historiques intéressants, musées, parcs de plein air et un agréable restauré quartier appelé le Capitolio, avec bonnes liaisons de transport par route et air (via le voisin aéroport international Arturo Michelena). On trouvera des informations touristiques à l’office de tourisme de la ville, appelée la Direccion de Turismo de Carabobo, situé sur l’Avenida Bolivar Norte et est juste une question de minutes au nord de la Plaza Bolivar.

Tourisme et informations touristiques Valence

Valence ne peut pas être votre première destination de vacances de choix, mais cependant, vous vous retrouvez ici, il y a des attractions à choisir entre et le tourisme à planifier. Si vous êtes là comme une famille, puis de l’Aquarium et Zoo (Acuario / Fundacion Seijas) sera probablement votre port d’escale initial, avec ses inhabituelles dauphins d’eau douce de Amazon un point fort important. Le parc à thème Dunas Park (Parque Dunas) est une autre attraction pour tous les âges et jeunes enfants seront toujours profiter des manèges forains.

Pour certains espaces verts où vous asseoir et profiter de la tranquillité, le Parc Municipal de Cerro Casupo (Parque Municipal Casupo) plus que fournit et est situé sur la rive nord ouest de Valence, à venir avec le bord de la rivière sentiers et promenades boisées. Côté nord de la ville est le parc métropolitain (Parque Metropolitano), avec son Vélodrome complexe, fitness, cyclisme arena et concerts de la saisons. Next door est le Fernando Penalver parc (Parque Fernando Penalver), où il est susceptible d’être quelque chose d’intéressant qui se déroulent, alors que si les courses de chevaux n’est plus votre truc, alors l’énorme hippodrome National (Hipodromo Nacional de Valencia) est une attraction ne pas à manquer, restant populaire puisqu’il a ouvert dans les années 1970.

Fondée en 1555, Valence a certainement eu ses hauts et ses bas au cours des années suivantes, avec saccage dans ses premiers jours, les attaques par des pirates Français et un tremblement de terre dévastateur en 1812, quand beaucoup de ses bâtiments plus anciens et plus importants ont été laissés en ruines. Peu de temps après, la guerre d’indépendance est arrivé, suivi par encore de nombreux combats. Cependant, en dépit de ce dernier conflit et l’activité sismique, Valence reste une ville avec beaucoup de bâtiments attrayants, bien entretenu et restauré si nécessaire.

La Plaza Bolivar fournit une base centrale pour touristes, étant dominés par son 16ème siècle Cathedral (Catedral). Parmi les autres curiosités locales d’importance du Capitole (Capitole), le Théâtre Municipal (Théâtre Municipal) et les arènes simplement massive (Plaza de Toros Monumental). Basé dans la banlieue nord de la ville, l’Université de Carabobo de Barbula (Barbula Universidad de Carabobo) ajoute un élément jeune à la ville grâce à sa base d’étudiant substantiel.

Centre de Valence est appelée page d’accueil par un certain nombre de vieux bâtiments qui servent maintenant de musées et attractions culturelles similaires, avec le colonial style Casa de Los Celis étant où le Musée d’Art et d’histoire (Museo de Arte e Historia) réside. À la Casa Paez, l’ancienne résidence du premier président du Venezuela - Jose Antonio Paez, les visiteurs peuvent s’attendre d’informations sur la vie de Paez lui - même, accompagné de œuvres d’art, peintures murales, antiquités et même une prison cum chambre de torture.

Le Musée de la ville (Museo de la Ciudad) dans le Palacio de Los Iturriza est l’endroit pour venir se renseigner sur le passé mouvementé de la ville, tout en explorant l’intérieur somptueux palais. Un peu différent est le Musée de Baseball périphériques (Museo de Beisbol), où la Mission Hall of Fame se souvient de quelques - uns des meilleurs joueurs de baseball du Venezuela.

Valence se trouve commodément à proximité de nombreuses attractions dans l’Etat de Carabobo et au - delà, comme la bataille de Carabobo sud ouest (Campo de Carabobo), qui sert comme l’un des plus prisées d’une journée voyages possible ici. Un peu plus proche à Valence et au nord, les touristes peuvent aiment aussi prendre une excursion pour les sources thermales de Las Trincheras, et plus au nord, le Parc National de San Esteban (Parque Nacional San Esteban) et ses municipalités de Guacara, Naguanagua, Puerto Cabello et San Diego.

La ville capitale de Aragua Etat, Maracay est peu plus d’une heure de route et une bonne halte point si vous êtes dirigés à l’immense parc National Henri Pittier (Parque Nacional Henri Pittier), où la faune indigène, sentiers pédestres et des plages vierges sont parmi les principaux dessine. Juste à côté du Parc National Henri Pittier est la ville balnéaire de Choroní, avec son blanc sable des Caraïbes plage de Playa Grande beaucoup tentant une touristique et day tripper. Caracas, Puerto Cabello et Puerto Colombia sont tout autres digne des ADPIC d’examiner.

Valence a le troisième plus occupé aéroport international au Venezuela et il y a des vols directs venant de partout dans le pays, ainsi qu’entre plusieurs grandes destinations internationales. Dans la ville elle - même, il y a un tout nouveau système de transport de métro, ce qui signifie que vous pouvez désormais voyager dans une grande partie de la ville dans le style.

Dans le cas contraire, vous voudrez rester avec les taxis pour vos transports de la ville. Contrairement à Caracas, Valencia est une ville assez sûre pour se promener pendant la journée. Si vous prévoyez de voyager à travers la campagne environnante, il est habituellement une bonne idée de louer une voiture à l’aéroport.

Aéroport international Arturo Michelena

Valence est bien relié aux autres villes au Venezuela par l’intermédiaire de son aéroport international, situé sur la partie orientale de la ville, soit environ 7 km/4 miles. C’est le troisième plus occupé aéroport dans le pays et gère une série de vols internationaux directs des grandes villes de l’Europe, l’Amérique du Nord, Amérique du Sud et en Asie. Les destinations populaires incluent Aruba, Bogota, Caracas, Curacao, Francfort, Los Roques, Maracaibo, Panama City, Porlamar, Puerto Ordaz et San Juan.

La meilleure façon d’obtenir de l’aéroport à votre hôtel est en taxi. Hertz et entreprises de location de voiture nationale disposent de bureaux dans le terminal si vous préférez louer une voiture et conduire vous - même.

Location voiture

Valence est une bonne base pour louer une voiture si vous prévoyez d’obtenir hors de la ville et découvrez les sites environnants, tels que le Parque Nacional San Esteban (Nord) et le Parque Nacional Henri Pittier (nord - est). Le trafic est assez docile et les routes bien signé. La ville se trouve à l’intersection de deux autoroutes majeures, ce qui signifie qu’il est facile d’obtenir à la côte ou à l’est à Caracas. Entreprises de location de voiture ont des bureaux à l’aéroport, ou vous pouvez essayer l’une des entreprises vénézuéliennes basés autour du centre - ville.

Près de L'aéroport de Valence