Recherchez une location de voiture
  • Nous comparons les prix de
    1 200
    agences de location de minibus
  • Le prix le​ plus bas
    garanti
  • Comparez
    32 000
    sociétés de location dans le monde
  • Pas de frais de carte de crédit
    &
    Pas de frais de modification

Location de Voiture Caracas Aéroport

Beaucoup seraient les voyageurs sont nerveux au sujet de l’idée de visiter le titan latino - américain colossal qui est Caracas, et à juste titre. Cette capitale tout simplement énorme du Venezuela met régulièrement les top cinq listes des destinations mondiales miné par la violence et le danger. Cependant, qui ne devrait pas nécessairement vous décourager de visiter cet excitant, hors de la ville de piste.

Caracas est distinctif et moderne, avec une architecture attrayante qui se prête bien à la profondeur artistique courant circulant à travers la société. Il y a beaucoup à occuper les touristes sous forme de musées, des parcs, des centres commerciaux et des boîtes de nuit - même si vous êtes juste de passage. Amateurs de bonne chère et les noctambules devrait se diriger pour les restaurants et les bars dans les quartiers d’Altamira, El Hatillo, Las Mercedes et Los Palos Grandes.

Le ministère du tourisme utile (Ministerio del Turismo - MINTUR) Bureau a suffisamment d’informations touristiques générales pour vous aider à démarrer lorsque vous arrivez à l’aéroport international Simon Bolivar, bien que le tourisme n’est pas vraiment avoir un pied à Caracas encore obtenir. Cela signifie que les voyageurs qui veulent un défi avec leurs vacances devraient regarder pas plus loin que cette destination révolutionnaire en Amérique du Sud.

Tourisme et informations touristiques Caracas

La métropole géante de Caracas s’étend le long d’un haut plateau sur le côté nord du Venezuela et est séparée de la mer des Caraïbes par une barrière de montagnes. Dans le centre de la ville, la Plaza Bolivar obligatoire en si commun avec les villes vénézuéliennes est essentiel à la vie locale, dominée par sa statue de El Libertador haut. Attractions touristiques en surround du centre de Caracas la Plaza Bolivar, tandis que pour les espaces récréatifs, tant le Central Park (Parque Central) et le parc (Parque del Este) fournissent des taches agréables pour flâner et se détendre.

Divertissements en direct se déguste à la complexe culturel Teresa Carreno (Complejo Cultural Teresa Carreno), et pour les vues, la barre de toit de 360° à Altamira Suites Hotel est une valeur sûre, comme c’est un voyage sur le téléphérique d’El Teleferico, qui mène jusqu’au sommet du Mont El Avila.

Tout autour de la ville, l’architecture est un moût de mish réel de modèles, avec des immeubles de grande hauteur et gratte - ciel contrastant avec les bidonvilles de la colline (barrios). Un des plus importants monuments de la ville, la cathédrale de Caracas (Catedral) se dresse sur la Plaza Bolivar - feuilles et remonte jusqu’au milieu du XVIe siècle, mais à peu près 100 ans plus tard, un tremblement de terre majeur aplati l’église et il a été reconstruit et remanié au XIXe siècle. Sur la Plaza Bolivar est également l’hôtel de ville de Caracas (Concejo Municipal), à la fois le Panthéon National du Venezuela (Panteón Nacional) et l’Assemblée nationale (Asemblea Nacional) à proximité de la place et sa cathédrale. Autres monuments religieux incluent fois l’église de Saint - François (Iglesia de San Francisco), sur l’Avenida Universidad et l’église de la Sainte Chapelle (Capilla de Santa Iglesia) sur l’Avenida Urdaneta.

Maison à plus 80 000 étudiants, l’Université centrale du Venezuela (Universidad Central de Venezuela) est la plus grande partie de la vie citadine et injecte une énergie juvénile de Caracas. Le stade de l’Université (Estadio Universitario) pourrait bien appel, avec ses jeux de base - ball saisonnier et événements. Pratiquement à côté et séparées par l’Avenida Las Acacias, les offres de (Estadio Olimpico de la Universidad Central de Venezuela) stade olympique UCV autres manifestations sportives, tels que les Championnats d’athlétisme, matches de football et de rugby des jeux, ainsi que le concert occasionnel jeté pour faire bonne mesure.

Situé dans le Parque Central est un amas de musées de classe mondiale, avec le Musée des enfants (Fundacion Museo de los Ninos) sur l’Avenida Bolivar offrant beaucoup de plaisir en famille en guise de mains sur les activités, l’éducation et la science des informations concernant. Proches alentours, le Musée d’Art contemporain (Museo de Arte Contemporaneo) possède une étonnante collection de gravures de Picasso et des peintures de nombreux artistes modernes reconnus de partout dans le monde. Aussi bien le Musée des Beaux Arts (Museo de Bellas Artes) et la National Art Gallery (Galeria de Arte Nacional) sont plus aimants de Parque Central, tandis que sur la bien nommée Plaza de los Museos y musées dédiées à l’univers de l’architecture et de sciences naturelles.

Les touristes avec un amour de la nature et le plein air devraient envisager une excursion au moins un des parcs nationaux environnants, dont certains sont considérés comme étant des destinations d’un jour. Ces approches incluent le Parc National Henri Pittier (Parque Nacional Henri Pittier) à l’Ouest et le El Avila National Park (Parque Nacional El Avila) à l’est, ainsi que le Parc National de Guatopo (Parque Nacional Guatopo) pour le sud - est, le Parc National de Renee (Parque Nacional Renee) au sud - ouest, la Tacarigua Lagoon National Park (Parque Nacional Laguna de Tacarigua) sud est et le Parc National de Canaima (Parque Nacional Canaima), vers le sud - ouest jusqu'à maintenant.

Un peu moins de 90 minutes away et au sud - ouest se trouve la ville de Maracay, un candidat de choix pour les excursions d’une journée de Caracas, avec son emplacement au bord du lac à côté le Lago de Valencia. Autres excursions populaires incluent le néo colonial ville de El Hatillo, les plages de sable de Los Roques et la charmante ville de San Francisco de Yare.

Caracas est la passerelle vers le Venezuela, il y a une bonne sélection de vols internationaux de la plupart des régions du globe. Se déplaçant autour de la ville est une autre histoire. Le système de transport public est largement considéré pour être désorganisée et dangereuse. Il y a un système de métro qui est utile pour les voyages au cours de la journée, mais la plupart des visiteurs éviter les bus. Les taxis sont le meilleur choix pour le transport de la ville.

Caracas n’est pas une bonne ville pour sillonner à pied. La criminalité de rue est un danger bien réel qui est difficile à éviter. Bien qu’aucune partie de la ville ne peut être considéré comme totalement sûr, les quartiers de Las Mercedes, Altamira, El Rosal et Los Palos Grandes sont parmi les plus sûrs par jour. Sites touristiques populaires de Sabana Grande et Capitolio sont également considérés comme très bien pendant la journée, si vous prenez soin de vos objets et surveillez les voleurs à la tire.

Aéroport international Simon Bolivar

Habitants et les agents de voyages se référer à l’aéroport de Caracas comme l’aéroport de Maiquetia, tandis que pour les locaux, il est officiellement l’Instituto Autónomo del Aeropuerto Internacional de Maiquetia Simón Bolívar. Ce domaine de l’air occupé sert environ 9 millions de passagers par an entre ses deux bornes (internationaux et nationaux) et est d’environ 28 km/17 milles au nord de la capitale, où il fonctionne comme point d’entrée principal pour les voyageurs se rendant au Venezuela.

La compagnie de taxi de l’aéroport officiel Astrala est le meilleur choix pour le transport de votre hôtel. Les chauffeurs de taxi pirate certainement essaiera d’obtenir votre entreprise, mais ceux - ci courent le risque d’agressions et d’autres problèmes. Pas chers vans privés appelés « por puestos » voyagent entre l’aéroport et la station de métro de Gato Negro, même si ce n’est pas une bonne option si vous avez beaucoup de bagages.

Location voiture

Conduire à Caracas, est un défi de taille pour même le plus fort des pilotes. La ville souffre d’une circulation dense, une mise en page confuse et un manque certain de stationnement. Si vous ne prévoyez pas de rester longtemps ou d’explorer une grande partie de la campagne, vous n’aurez vraiment les tracas de conduire vous - même. Cependant, le fait de louer une voiture peut être le moyen idéal de croisière autour de la périphérie de Caracas et de découvrir la magnifique campagne qui couvre le Venezuela. Location bureaux se trouvent au terminal de l’aéroport et près des principales plaques tournantes de la ville.

Près de Caracas Aéroport