-
Nous comparons les prix de1 200agences de location de minibus
-
Le prix le plus basgaranti
-
Comparez32 000sociétés de location dans le monde
-
Pas de frais de carte de crédit&Pas de frais de modification
Location de Voiture Marmaris
Marmaris est un amusement, ville de la station en Turc sud ouest, où il est connu pour répondre principalement aux vacances britanniques, tout en ayant recours à d’autres types d’Euro de pompage. Cette ville portuaire de taille moyenne se trouve sur plus moderne et plus grand port de plaisance la côte et se vante de la Turquie, un port animé, bordé par une promenade et un agréable front de mer, avec un attrayant, vieille ville et une superbe côte.
Les plages de Marmaris sont renforcées par le beau temps et servent la plus grande attraction touristique et durant la saison estivale, jusqu'à 200 000 vacanciers, visiter la ville, plus d'entre eux arrivent dans le cadre d’un accord global de budget. Il y a aussi un bon nombre de possibilités de shopping et une vie nocturne animée, plus il y a des options touristiques à proximité. Le Bureau d’information touristique à Marmaris est se trouvent près de l’embarcadère du ferry et la maison du gouvernement (Hukumet Konagi), se situant sur l’Iskele Meydani et ouvert tous les jours.
Tourisme et informations touristiques : Marmaris
Si vous venez à Marmaris pour ses plages, les meilleurs sont les plages Icmeler, Gunluk Park et la tortue. Beaucoup de touristes aiment explorer le littoral dans le cadre d’une croisière, et au cours de la période des fêtes, fréquents bateaux partent du port et offre un excellent moyen de voir quelques ruines antiques et même une grotte souterraine. La plupart des bateaux de croisière sont petits yachts et déjeuner est souvent inclus dans le prix. Si vous ne souhaitez pas voir ce qui se trouve sous la surface de l’eau, puis envisager un spot de plongée sous - marine. Un certain nombre de centres de plongée est à portée de main et offre des expéditions de plongée sous - marine à tout moment entre avril et octobre. Pour l’ultime expérience turque de Marmaris, dirigez - vous vers le hammam (Armutalan Hamam) dans le district de Cami Avlu, tandis que si vous avez besoin de refroidir sur une chaude journée, puis le parc aquatique de Atlantis dans la région de Siteler est l’endroit à venir.
Il y a un certain nombre de monuments remarquables propagation autour de cette ville balnéaire turque, avec le château de Marmaris du 16ème siècle (Marmaris Kalesi) parmi la plupart oeil capture et célèbre. Le quartier de la vieille ville est à la maison à beaucoup de sites historiques de la ville et est rempli de caractère, avec beaucoup de ces bâtiments ayant été convertis en magasins et restaurants. Également connu pour ses boutiques et à peu de frais mange est le Grand Bazar, qui sert de marché principal de la ville et est un bon endroit pour ramasser un souvenir turque ou deux. Ceux qui sont intéressés par le passé antique de la Province de Mugla doivent payer une visite au parc archéologique Iyilik Kayaliklari (roches de bonté), où les vestiges mis au jour ont leurs pieds au 4ème siècle avant JC. Pour des activités récréatives à leur meilleur, la randonnée sentiers, le VTT et escalade dans le Parc National de Marmaris seront probablement attirent les amateurs de « plein air ».
Être trempé comme il est dans une telle richesse de l’histoire turque, la ville de Marmaris est un peu comme un musée vivant à part entière, bien que si vous cherchez à sortir un peu de culture, il y a un petit nombre d’attractions dédiés. Situé à l’intérieur du château est le Musée d’archéologie de Marmaris, qui affiche des informations relatives à l’histoire du château et les batailles qu’il a vu et enduré au cours des siècles. Pendant que vous explorez les terrains, gardez un oeil sur la floraison de bougainvilliers, ainsi que les paons et les tortues, qui errent librement dans les jardins. À proximité, le Musée d’ethnographie et archéologie (Etnografya Müzesi ve Arkeoloji) et le Musée de Mugla (Mugla Müzesi) offrent encore artefacts et reliques de nature archéologique.
Près de Marmaris et doublure du littoral méditerranéen y a d’autres plages et attractions balnéaires connexes, ainsi que quelques charmants villages de pêcheurs, animé de villes et villes antiques. Quelques minutes away et vers le sud est la ville d’Icmeler resort, où un long Front de mer vient soutenue par des montagnes. Icmeler est si proche, en fait, que c’est plus comme une banlieue de plage qu’une destination de vacances séparée. À l’est de Marmaris, Dalyan offre des plages plus calmes et est tombes lyciennes abrite quelque 1 600 - ans. Dirigez - vous vers le sud pendant une demi - heure et vous rencontrerez le village côtier de Turunc, convenant à ceux qui planifient une boucle de la pittoresque péninsule de Datca. Plus loin est la plage de Ciftlik et la ville touristique de Bodrum, avec le dernier mettant en vedette un château médiéval, un amphithéâtre antique, le Dedeman Aquapark et un port rempli d’yachts rutilants.
Options de voyage à Marmaris comprennent le transport par autobus et les avions, dont la grande majorité optant pour ce dernier. Un aéroport régional, l’aéroport de Dalaman, se trouve à 90 minutes en bus de la station et reçoit une bonne gamme de vols à l’intérieur du Royaume - Uni et la Turquie.
Vous aussi bus can il vers le bas d’Istanbul et de la capitale turque d’Ankara, bien qu’il n’y a pas de transport ferroviaire direct à Marmaris. Transports publics de la ville comprennent une variété locale du minibus, connu comme un dolmus, ainsi que les taxis et pied puissance. Location de voiture et moto est populaire auprès des visiteurs désireux de voyager à l’extérieur de la ville, comme il y a beaucoup de choses à voir à proximité.
Aéroport de Dalaman
Dalaman aéroport est l’aéroport le plus proche de vous à Marmaris, située à une heure ou deux à l’est, près de la ville de Dalaman. Cette installation occupée est un aéroport régional, mais elle est également desservie par la Charte et les transporteurs réguliers du Royaume - Uni et ailleurs en Europe, comme le Danemark (Copenhague), Allemagne (Berlin, Dusseldorf, Hambourg, Hanovre et Munich), Italie (Milan), Pays - Bas (Amsterdam, Eindhoven et Rotterdam), Suède (Oslo et Stockholm).
Thomsonfly et EasyJet ont tous deux desservent l’aéroport de Dalaman, comme compagnie aérienne de budget turque OnurAir. Navettes, bus et taxis tous les déplacements dans la ville depuis l’extérieur les deux bornes (nationaux et internationaux). L’aéroport de Milas Bodrum vers le nord - ouest est une alternative viable.
Location voiture
Voitures peuvent être louées à l’aéroport de Dalaman à l’arrivée, même s’il est un meilleur pari aujourd'hui à pré réservation en ligne. Non seulement vous obtiennent - ils invariablement meilleur taux, vous également obtenir la voiture que vous voulez sans tracas.
Il y a beaucoup à voir autour de Marmaris et la conduite ici est nulle part près aussi mauvais que dans les principales villes turques. Location de voitures vous permettent d’obtenir facilement des excursions d’une journée pour les villes voisines de Turcs et de stations balnéaires, comme Datca, Icmeler, Mugla et Turunc.