-
Nous comparons les prix de1 200agences de location de minibus
-
Le prix le plus basgaranti
-
Comparez32 000sociétés de location dans le monde
-
Pas de frais de carte de crédit&Pas de frais de modification
Location de Voiture Izmir Aéroport
Ville de numéro trois de la Turquie après les deux Ankara et Istanbul, Izmir est la maison à un des ports principaux du pays et est située dans le bassin méditerranéen. Izmir bénéficie d’une histoire extraordinaire, s’étendant sur quelque 5 000 ans et a longtemps été parmi les villes les plus cosmopolites en Turquie, avec de nombreux sites archéologiques impressionnants relatives aux dernières civilisations grecque, romaine et Byzantine.
Entouré par une série de montagnes pittoresques, l’Izmir d’aujourd'hui est une ville touristique moderne et séduisante, combinant des bazars historiques avec plus de magasins, tels que ceux autour de Karsiyaka Pier et Konak Pier. Les mosquées turques abondantes ajouter beaucoup de caractère pour le paysage urbain, tandis que les relais d’information touristique moderne sont disponibles sur la centrale Gaziosmanpasa Bulvari et d’une cabine de tourisme idéalement situé à côté de la tour de l’horloge.
Tourisme et informations touristiques Izmir
Beaucoup de touristes trouverez que la meilleure façon de visiter à Izmir doit simplement se promener autour du centre ville et de la Place Konak (Konak Meydani), ainsi que le front de mer Kordon et la côte, où quelques plages naturelles très agréables vous attendent. Pour une vue impressionnante, faites un tour sur l’ascenseur Asansor ou à bord d’un des téléphériques populaires de téléphérique de la station. Attractions familiales dans la ville ne manquent pas au sein du parc de la Culture (Kultur parc Alani) et incluent le zoo de la ville, tandis que le paradis de l’oiseau d’Izmir dans la zone de Cigli est également susceptible d’intéresser.
Izmir est une ville turque véritablement historique, et même si un incendie dévastateur en 1922 a entraîné la perte de certains bâtiments splendides, il y a encore d’innombrables monuments d’importance, tels que la tour de l’horloge oriental inhabituelle (Saa Kulesi) sur la Place Konak. Aussi de note à Izmir est le château Kadifekale plutôt élevées et les nombreuses synagogues juives. Cependant, c’est l’Agora de Smyrne impressionnant qui sert de la carte du tableau principal, un marché romain où peuvent encore les Colonnades de Pierre de colonnes corinthiennes se trouve debout. L’Agora de Smyrne (Agora Open Air Museum) est un « must see » vraiment et se situe à côté de la Anafartalar Caddesi.
Il y a un certain nombre de musées extrêmement impressionnants répartis autour de Izmir, offrant des informations sur des sujets tels que l’archéologie, ethnographie et histoire commerciale. Le Musée Atatürk se souvient de la vie du fondateur officiel de la Turquie (Mustafa Kemal Atatürk) et dispose d’une multitude d’effets personnels. Si vous favorisez le monde de l’art, Izmir Culture Park est l’endroit où la tête, abriter à la fois le Musée d’Art et histoire et le Musée des Arts et Sculpture, qui abrite un mélange de Turcs peintures, céramiques et sculptures.
La Province d’Izmir mérite d’être exploré, et en particulier, les nombreuses excursions d’une journée alléchante se présentent le long de la côte de la mer Egée. Est particulièrement proche de Bodrum, qui dispose d’une combinaison attrayante de plages et de l’histoire. Cesme est à 30 minutes de Izmir et connu pour sa planche à voile et de superbes vues côtières. Vous aimerez aussi d’envisager de plus longues excursions au départ de Izmir aux principales villes de la Turquie, comme Ankara, Antalya et Istanbul, où vous attendent les mosquées, temples et basiliques. En particulier, le bazar Grand plutôt écrasante d’Istanbul est tout à fait énorme et propose littéralement des milliers de boutiques et étals.
Bien que les transports publics sont facilement disponibles à Izmir en forme de bus et les trains de métro, beaucoup de touristes préfère voyager autour de la ville à pied, utilisant l’un des itinéraires pédestres spécifiés pour explorer le centre.
Transport par autobus est bien adapté pour des excursions d’une journée à l’extérieur d’Izmir, tandis que les taxis locaux sont idéales pour ceux qui souhaitent simplement se déplacer sur des distances courtes et peuvent être venaient de la rue ou trouvés dans l’un des nombreux taxis basés en dehors des grands hôtels. Toutefois, le moyen plus pittoresque pour voyager à l’extérieur d’Izmir est sans aucun doute par ferry.
Aéroport Adnan Menderes
L’aéroport Adnan Menderes se trouve un peu moins de 20 km/12 miles du centre - ville d’Izmir et se trouve directement au sud, où il offre de bonnes connexions à la Turquie (y compris Adana, Ankara, Antalya et Istanbul) et une grande partie de l’Europe, comme les pays de l’Autriche, Angleterre, France, Allemagne, Grèce, Israël, Pays - Bas, Suède et Suisse, entre autres. Transport terrestre est part sous forme de navettes régulières, qui passent toutes les 20 minutes et sont un moyen populaire de voyager dans le centre - ville. Il y a aussi plusieurs trains reliant l’aéroport Adnan Menderes avec le Basmane gare.
Location voiture
Il y a une bonne sélection de franchises de location de voiture internationales et des opérateurs locaux se trouvent à l’aéroport, avec davantage de bureaux situé dans le centre - ville d’Izmir lui - même. Votre propre série de roues est idéal pour les randonnées de demi - journée, à Cesme, Manisa et pneu tout étalonnage destinations extrêmement populaires et juste une courte distance en voiture.