-
Nous comparons les prix de1 200agences de location de minibus
-
Le prix le plus basgaranti
-
Comparez32 000sociétés de location dans le monde
-
Pas de frais de carte de crédit&Pas de frais de modification
Location de Voiture Bursa Yenisehir Aéroport
Debout à côté « Grande montagne » de la Turquie (mont Uludag), la ville de Bursa peut offrir un aspect assez moderne, mais était en fait la capitale du XIVe siècle de l’Empire Ottoman historique. Par conséquent, pour beaucoup d’habitants, Bursa vraiment ne sert que l’origine de la culture turque et reste une ville avec un passé extrêmement important, qui remonte à plus de 2 200 ans.
Bursa est actuellement quatrième plus grande ville de Turquie, après Istanbul, Ankara et Izmir et maintenant beaucoup tourne autour de sa place centrale de la République (Cumhuriey Alani ou Heykel). Proches alentours, les informations touristiques se trouve juste en dessous de l’Atatürk Caddesi et est un bon point de conseils tourisme, étant proche de la Orhan Gazi Alt Gecidi et de nombreuses boutiques.
Tourisme et informations touristiques Bursa
Pour le haut de la page visites à Bursa, touristes découvriront bientôt que le quartier de Cekirge est où beaucoup des meilleures attractions historiques sont disponibles et est connue pour ses célèbres spas et eaux minérales. Les hammams (bains turcs) de Bursa sont également recommandés, ainsi que des promenades en téléphérique jusqu’au sommet du mont Uludag et une visite des jardins de thé de la Culture (Kultur parc). Pour un avant - goût de sa riche histoire turque de la ville, au XVe siècle, la mosquée Muradiye complexe (Muradiye Külliye) est un must, comme les célèbres tombeaux d’Osman et Orhan, qui sont côte à côte le Camal Caddesi Nadir.
Le tombeau de Green est surtout connu à Bursa comme le « Yesil Turbesi » et reste l’un des plus remarquables monuments de la ville, étant connus pour ses azulejos multicolores et l’architecture octogonale. Il est également très imposante de la grande mosquée (Ulu Camii), qui surplombe l’Atatürk Caddesi sont comprend pas moins de 20 petits dômes. Autres mosquées impressionnantes à Bursa incluent l’Emir Sultan Camii et le Orhan Camii, dont le dernier remonte à un peu avant le milieu du XIVe siècle et se dresse face à l’édifice Municipal.
Un certain nombre de musées intéressants attendre les touristes turcs et de répandre toutes sortes d’informations, souvent en se concentrant sur les jours de la Turquie byzantin et ottoman. Le Musée Atatürk (Ataturk Müzesi) célèbre la vie du fondateur officiel de la Turquie, Mustafa Kemal Ataturk, tandis que le Musée de la ville de Bursa est également populaire et un bon endroit pour en savoir plus sur la tradition du tissage des tapis turcs à la main. À proximité et la place de la République, la Galerie d’Art de Bursa est l’un à regarder dehors pour, et en fait tous ces mentionnés ici sont complètement gratuits à visiter, sans frais d’admission que ce soit.
Nombreuses excursions d’une journée se présentent à ceux en vacances dans cette partie de la Turquie et Bursa étant particulièrement près d’Istanbul, c’est devenu excursion numéro un de la ville. Cependant, il y a un certain nombre d’autres attractions plus près à Bursa qui sont aussi très attrayants, tels que la ville portuaire de Bandirma et la ville universitaire d’Eskisehir. Directement à l’est, ville capitale d’Ankara de la Turquie est à peu près assez proche pour faire un jour une possibilité viable de voyage et est à envisager.
Les connexions de transport disponibles à Bursa et tout à fait raisonnables, avec plusieurs des principaux aéroports internationaux sont situés à proximité. Bursa central est mieux exploré à pied, et c’est vraiment un moyen agréable de voyager à travers, ce qui permet votre de visites à votre convenance et votre rythme.
Dolmus transport est particulièrement populaire en Turquie et Bursa n’échappe pas à cela, alors que pour les excursions et voyages, extérieur de la ville, bus vraiment sont le seul moyen pour se rendre à votre destination, sauf si bien sûr vous choisissez de louer une voiture à l’un des aéroports.
aéroports
Bien que la bourse n’est pas réellement abrite son propre aéroport, il se trouve commodément à proximité de plusieurs grands aéroports turcs, qui sont bien desservi par les taxis et les transports en bus. La plus proche et la plus importante de ces installations aériens internationaux comprennent.
Location voiture
Louer une voiture, c’est le transport préféré l’option pour beaucoup un touriste battant en Turquie, car cela signifie que vous pouvez voyager dans bourse à votre propre rythme, idéal pour explorer le nord ouest de la Turquie et de la baie d’Izmit. La plupart choisissent de pré réserver une voiture et ramasser à leur arrivée, présentant tout simplement permis de conduire valide et un passeport. Conduire en Turquie est relativement simple, bien que si vous décidez de conduire dans Istanbul, vous pouvez vous attendre qu’il soit lent, animée et plutôt dépassé avec les chauffeurs de taxi agressif, huées leurs cornes à chaque occasion donnée.