-
Nous comparons les prix de1 200agences de location de minibus
-
Le prix le plus basgaranti
-
Comparez32 000sociétés de location dans le monde
-
Pas de frais de carte de crédit&Pas de frais de modification
Location de Voiture Chiang Mai Aéroport
Avec un fossé magnifique, ruelles pavées, temples anciens, ruines atmosphériques, salons de massage, des écoles de cuisine thaïlandaises et beaucoup des stands de nouilles, Chiang Mai a rapidement gagné une part importante dans le marché du tourisme asiatique. De plus en plus de touristes visitent Chiang Mai de chaque année et profiter de son véritable fusion des différentes cultures et modes de vie.
Aucun voyage à Chiang Mai ne pourrait être complet sans éprouver le bazar de nuit légendaire, qui est l’endroit idéal pour acheter un souvenir de la Thaïlande. Touristes devraient également envisager de faire un voyage sur l’un de la ville nombreux « tuk tuk », trikes rapides qui sont assez petites pour tissent dans et hors des embouteillages.
Au total, la région de Chiang Mai est abrite en excédent de 300 temples historiques, plus de 120 dont sont situés dans les limites municipales de la ville. Bon nombre des plus anciennes attractions touristiques se trouvent dans la vieille ville de Chiang Mai, un endroit particulièrement attrayant entouré de murs et de fossés et datant de la fin du XIIIe siècle.
Pour jusqu'à l’information touristique minute à Chiang Mai, y compris tous les événements à venir, visitez la Tourism Authority of Thailand (TAT) sur Chiang Mai Lamphun Road, qui était en fait le premier bureau public de ce tourisme officiel pour ouvrir dans toute la Thaïlande. Le bureau est facile à trouver, en particulier à proximité du pont de Lek Saphan, sur la route de Chiang Mai Lamphun.
Tourisme et informations touristiques de Chiang Mai
Chiang Mai est pleine d’attrait touristique et beaucoup de visiteurs trouve que la meilleure façon de commencer leur visite est de prendre une promenade guidée, ou une croisière relaxante le long de la rivière Mae Ping. Familles à Chiang Mai toujours apprécieront les différents spectacles d’éléphants et manèges, patinoire et aussi les nombreuses créatures exotiques au Zoo de Chiang Mai et Arboretum glace de la ville. Ceux qui ont un goût d’excitation trouverez rafting en eau vive, en montgolfière, escalade, randonnée, saut à l’élastique et même Ulm vols.
Le plus intéressant et impressionnant autour de la ville de Chiang Mai sont ceux avec un peu d’histoire. Guettez le Tha Pae Gate, un des passerelles de ville restants et aussi les innombrables sanctuaires et temples, dont la plus importante inclut le Wat Chedi Luang, le Wat Ku Tao, le Wat Phra Singh, le Wat Phrathat Doi Suthep, le Wat Suan Dok, et également le Wat Chiang Man, le temple le plus ancien dans l’ensemble de Chiang Mai, qui remonte à 1296.
Dans un endroit de culture à Chiang Mai, touristes devraient envisager de visiter une ou plusieurs des nombreux musées de la ville. Pour des renseignements détaillés sur la fascinante culture Lanna, le Musée National est vaut le détour, alors que pour les enfants, les coquillages et fossiles au Musée des insectes monde et merveilles naturelles sera sans aucun doute un grand succès. Les amateurs d’art devraient mettre de côté le temps d’apprécier les expositions au Centre culturel et artistique de Chiang Mai et aussi la Chiang Mai Faculté des Arts Museum, qui fait partie de la ville de grande campus de l’Université.
Situé dans un quartier particulièrement pittoresque de Thaïlande, entouré de montagnes, vallées et rivières sinueuses, la Province de Chiang Mai contient en fait le plus de domaines de forêt naturelle que n’importe quel autre situé dans cette région Nord. Particulièrement populaire et à proximité de Chiang Mai, le pic de la montagne de Doi Suthep offre des vues à couper le souffle, un temple et le Palais d’hiver Phu Phra Tamnak. À l’est, Bo Sang est mieux connu comme le Village de parapluie en raison de ses nombreux parasols en papier et parapluies de peintes à la main. Pour la soie thaïlandaise tissage à son meilleur, les magasins dans San Kamphaeng sont un endroit idéal pour acheter un souvenir traditionnel.
Situé à plus de 700 km/435 milles au nord ouest de Bangkok, beaucoup de gens choisissent de voyager entre Chiang Mai et capitales de la Thaïlande en utilisant le transport de train ou d’autobus interurbains. Ceux qui voyagent à l’étranger, généralement atterrissent dans le proche aéroport international de Chiang Mai, où nous attend un bon choix de transport terrestre.
Vélo devient de plus en plus populaire et est un moyen simple de voyager autour de Chiang Mai, bien que parfois le trafic peut devenir un peu lourd. Toutefois, l’emblématique « tuk tuk » est sans aucun doute le mode plus célèbre de la ville de transport et les autochtones et les touristes choisissent de voyager dans ces minuscules, pourtant rapides trois roues, qui sont capables de tisser dans et hors de la circulation avec une relative facilité.
Aéroport international de Chiang Mai
Situé à proximité de la ville et autour de 10 km/6 miles au sud ouest, caractéristiques de l’aéroport international de Chiang Mai de nombreux vols internationaux réguliers, qui arrivent de Kunming, Singapore, Taipei, Vientiane et Yangon, ainsi que des destinations autour de la Thaïlande, y compris l’île de Phuket et Bangkok. Presque 4 millions de passagers permet de voyager dans et hors de la ville, avec les compagnies aériennes étant particulièrement populaires aéroport de Chiang Mai. Transport terrestre à l’aéroport se compose de taxis, tuk tuk, Locations de voitures et limousines, avec les compteurs de transport étant facile de trouver du premier étage.
Location voiture
4WDS, voitures et autres véhicules sont disponibles à la location à un certain nombre de destinations dans la ville, ainsi qu’à l’aéroport international de Chiang Mai, vous permettant la liberté de voyager quand et où vous choisissez. Compagnies de transport particulièrement fiable incluent des roues du Nord et la Reine des abeilles, qui se trouvent le long de la route de Moon Muang. Avis et Budget sont disponibles à l’aéroport. Beaucoup de visiteurs choisissent amener à Chiang Mai depuis d’autres villes en Thaïlande, appréciant la route panoramique et la campagne. Lorsque vous louez un véhicule à Chiang Mai, vérifient soigneusement la couverture d’assurance.