-
Nous comparons les prix de1 200agences de location de minibus
-
Le prix le plus basgaranti
-
Comparez32 000sociétés de location dans le monde
-
Pas de frais de carte de crédit&Pas de frais de modification
Location de Voiture Tanzanie
Pour autant, la Tanzanie est tout ce qu’ils imaginent d’Afrique pour être. Avec les célèbres parcs de monde, des possibilités infinies pour observer la faune et emblématiques tels que le mont Kilimandjaro et les paysages du Parc National de Serengeti, visiteurs vont certainement ramener lifelong memories.
Tandis que Dodoma est peut - être la capitale relativement nouveau, c’est l’ancienne capitale Dar es - Salaam, où la scène touristique n’est plus bien développée. Dans le quartier de Dar es Salaam de Mchafukoge, le Centre d’Information Tanzania Tourist Board Samora Avenue est à l’affût d’et a des cartes gratuites, des brochures utiles et des conseils de voyage. Il y a également un certain nombre de compagnies de voyage et les opérateurs de safari basés dans cette ville animée, y compris les agences fiables à la fois le Movenpick Royal Palm Hotel Upanga rue et l’hôtel Holiday Inn Garden Avenue.
Tourisme et informations touristiques Tanzanie
Que vous cherchiez une aventure sauvage, loin de la foule, un safari à montre éléphants, lions et rhinocéros ou des vacances à la plage, Tanzanie fournit certainement beaucoup de choix. Faisant face à l’océan Indien, bon nombre des plages plus populaires sont idéalement basés autour de Dar es - Salaam, comme Coco Beach à Oyster Bay. Les principales îles de Zanzibar - Unguja et Pemba, sont également la maison à certaines des plages plus séduisantes de la Tanzanie, avec ce littoral aussi étant célèbre pour sa superbe plongée sous - marine et plongée en apnée.
Les parcs nationaux sont la raison principale pourquoi tant de touristes viennent à la Tanzanie et bien que les plaines du Serengeti peut bien vous attendent, alors va trop les parcs nationaux de Gombe Stream, Lac Manyara, le Kilimandjaro, Arusha et Ruaha. Dans le Parc National des monts Mahale, vous pouvez obtenir jusqu'à près de chimpanzés, et dans la réserve de gibier de Selous, les créatures indigènes africains souvent repéré l’itinérance de la savane et aux côtés de la rivière Rufiji comprennent des antilopes, des éléphants, des koudous et des colobes. Excursions au lac Tanganyika et lac Victoria fournissent encore une autre façon de découvrir la nature en Afrique et ici, vous pouvez prendre une croisière, natation, plongée, plongée et même les poissons.
Pour visite en Tanzanie, Dar es - Salaam est l’endroit où aller et quelques jours passés à explorer cette ville énergique révélera tourisme pierres précieuses telles que les pères blancs historique Mission House et Boma vieux bâtiment. Situé sur le lecteur de Sokoine le front de mer, la cathédrale Saint - Joseph peut - être maintenant être en sandwich entre des bâtiments modernes, mais encore, son clocher domine haut le paysage urbain environnant. Pour une agréable journée en famille dans la ville, vous pouvez choisir entre les jardins botaniques et le Zoo de Dar es - Salaam. Ceux à Arusha mai voulez prenez le temps de vous rendre dans le parc de serpent de Meserani.
Le plus évident et le plus photographié des points de repère de la Tanzanie ont tendance à se retrouver autour de Dar es - Salaam, et ici vous pourrez visiter des sites tels que le Monument d’Askari, l’église luthérienne de Azania, l’Old State House et la torche Uhuru au Mnazi Mmoja Park. Si vous êtes plus intéressé par phénomène naturel, alors le cratère du Ngorongoro géant dans l’aire de Conservation de Ngorongoro est sûr s’il vous plaît, offrant la chance de voir les zèbres, rhinocéros, gnous et lions vivant dans un boîtier unique, façonné par l’activité volcanique passée quelque 3 millions d’années. Le Kilimandjaro n’est certainement pas la seule montagne accrocheur en Tanzanie, avec le peu plus court mesure Mont Meru dans le deuxième plus élevé du pays. D’autres repères de note incluent les chutes de Kalambo et le toujours actif volcan Ol Doinyo Lengai, ainsi que peintures rupestres Irangi Kondoa archéologique et le Site néolithique de Isimila.
Comme la ville la plus achalandée, plus grande et le plus importante en Tanzanie, Dar es - Salaam est naturellement l’endroit à venir pour la culture et les attractions touristiques connexes. Le Musée National et la maison de la Culture a accueilli des visiteurs puisqu’il ouvrit ses portes en 1940 et offre des expositions des fossiles découverts dans les gorges d’Olduvai. Également dans la ville est le Musée du Village, où la vie rurale authentique présente, artefacts et connaissait l’âge vieilles traditions sont affichées pour tous en plein air. Butiama, Mwanza et Arusha tous ont également un musée ou deux, cette dernière qui étant connu pour son offre dédiée à l’histoire naturelle, la déclaration d’Arusha et Tanzanite - une pierre minérale bleue / violette découverte localement.
Vous pourriez facilement passer un mois entier en vacances en Tanzanie et encore congé avec attractions laissé unvisited. Toutefois, si vous êtes ici dans le cadre d’une expérience africaine, puis vous avez laissé le temps pour des excursions dans l’une ou plusieurs des pays adjacents. Au nord, le Kenya est certainement un à ajouter à une liste et sa capitale de Nairobi est facilement accessible. Tête vers le sud et vous découvrirez bientôt au Mozambique, où les plages de Bazaruto et Quirimbas vraiment sont quelques - uns des plus beaux de l’Afrique. Au sud se trouve au Malawi et au sud ouest, la Zambie, tandis qu’à l’ouest est la République démocratique du Congo et vers le Nord - Ouest, le Burundi, le Rwanda et l’Ouganda.
Comment vous choisissez de voyager à travers la Tanzanie dépendra beaucoup de vos contraintes de budget et de temps. Réseau de transports publics de la Tanzanie des trains et des bus est assez bien développée, alors c’est une bonne option si vous avez l’intention de visiter les villes et destinations touristiques.
Si vous avez l’intention de la tête hors des sentiers battus dans les régions les plus reculées, alors il est probablement plus simple de voyager en voiture ou 4WD véhicule. Voyages à forfait Safari sont un facile et option très pratique, puisque tout le transport est organisé pour vous, alors que pour les longues distances, vol, entre le pays nombreux aéroports est le moyen plus simple, plus sûr et plus confortable d’obtenir autour.
Aéroport international Julius Nyerere
L’aéroport principal de la Tanzanie, Julius Nyerere international, se trouve environ 12 km/8 miles en dehors de Dar es - Salaam. L’aéroport possède deux terminaux, avec taxis disponibles pour prendre des passagers de l’un à l’autre. Les bus sont disponibles pour prendre des visiteurs dans le centre de Dar es - Salaam. Ils courent 24 heures, sept jours par semaine et le trajet prend à seulement 30 minutes. De nombreux hôtels offrent également leurs propres services de navette aéroport.
Aéroport international de Kilimandjaro est le deuxième plus grand aéroport de la Tanzanie. Il est situé à 64 km/40 miles d’Arusha et dessert la région d’Arusha, Moshi et Kilimandjaro, y compris le Parc National de Serengeti. Vols arrivent et partent tous les jours depuis Amsterdam, Francfort et Zurich (saisonnier), reliant la Tanzanie avec le reste de l’Europe.
Vols affrétés sont un moyen rapide et efficace de se déplacer pour sortir des destinations moyen, y compris les parcs nationaux. Vols réguliers circulent entre Dar es Salaam, Kilimandjaro, Nairobi et Zanzibar. À noter, les principaux aéroports en Tanzanie sont comme suit.
Location voiture
La plupart des agences de location de voiture se trouvent en Tanzanie. Ils peuvent tous les véhicules de quatre roues motrices offre et nombre d'entre elles proposent également un kilométrage illimité. Les routes en Tanzanie sont généralement en mauvais état, donc des soins sont nécessaire, en particulier si vous conduisez la nuit. Si vous n’êtes pas confiant à conduire ici, alors il est possible de louer une voiture et chauffeur ou un guide. Ceux qui prévoient de conduire autour de Dar es - Salaam doivent être conscients que le centre de la ville peut devenir très encombré avec trafic tout au long de la journée, du lundi au vendredi. Les embouteillages sont souvent à leur comble dans les environs de marché de Kariakoo.