Recherchez une location de voiture
  • Nous comparons les prix de
    1 200
    agences de location de minibus
  • Le prix le​ plus bas
    garanti
  • Comparez
    32 000
    sociétés de location dans le monde
  • Pas de frais de carte de crédit
    &
    Pas de frais de modification

Location de Voiture Swaziland

Plus petit pays d’Afrique, le Royaume du Swaziland se trouve en Afrique australe, où il est inférieur à un pour cent de la taille globale des riverains de l’Afrique du Sud et Mozambique combinés. Cependant, bien que le Swaziland ne soit pas particulièrement grande, il vient avec beaucoup d’appel et réserves de nombreux jeu merveilleux, où safaris vous permettra de voir les créatures africaines emblématiques tels que les éléphants, girafes, lions et zèbres et plus encore.

Il y a un certain nombre de villes importantes et au Swaziland, avec Mbabane étant la capitale administrative, et Lobamba considéré comme la capitale royale et législative. Mbabane tant Lobamba se trouvent sur le côté nord - ouest du pays, bien que Mbabane devrait être votre premier port d’escale pour les informations touristiques - et d’argent, étant donné que les distributeurs automatiques de billets cashpoint ne sont disponibles nulle part ailleurs au Swaziland. Tourisme bureau se tient de Mbabane sur le côté sud de la Plaza de Swazi, à côté de Plaza Mall Street, où il fournit une multitude de brochures, tandis que dans la vallée d’Ezulwini, Swazi Tours est une autre prise de tourisme très bonne réputation.

Tourisme et informations touristiques Swaziland

Il n’y a que trois monarques décision encore en Afrique, et le Swaziland est un. Cependant, ce n’est pas sans ses controverses, puisque le roi Mswati III a contre vues souvent la Bible et aime passer beaucoup d’argent vivant son style de vie extravagant avec ses nombreuses épouses, alors que le pays reste parmi les plus pauvres au monde.

Néanmoins, Swaziland est fier de sa monarchie et son histoire royale et ses festivals annuels de Umhlanga Reed Dance et Incwala Day connexes attirent des milliers de spectateurs.

Le roi Mswati III a investi beaucoup d’argent ces dernières années, promouvant le Swaziland comme une destination touristique avec jeu impressionnant des réserves et comme porte d’entrée du tourisme aux spectaculaires attractions voisines et aux parcs nationaux.

Réseau routier décent du Swaziland a fait se déplacer facilement, avec ceux en vacances ici souvent choisir de louer une voiture et conduisez autour le populaire Hlane Royal National Park, réserve de gibier de Mkhaya et Mlilwane Wildlife Sanctuary, ainsi que la nature des réserves d’Anna, Malolotja, Mantenga, Mbuluzi, Mlawula et Phophonyane.

Touristes, basés dans la vallée d’Ezulwini mai voulez consultez le Village culturel de Mantenga Swazi (Ligugu Lemaswati) ou le Centre d’artisanat de Mantenga, et dans la vallée de Malkerns, Swazi bougies est un endroit fiable pour des souvenirs.

Le paysage du Swaziland est l’une des grandes montagnes, vallées et gorges, vastes plaines et des villes modernes occupées. Surplombant de Mbabane, la roche de Sibebe est un casse record du monde, puisque c’est le plus grand dôme de granit dans l’existence, n’importe où. Grimpe rock guidée et randonnées sont le meilleur moyen d’explorer ce monolithe puissant et les voisins cascades, grottes et paysages. Les gorges de Ngwempisi est une autre merveille de la nature, comme les cascades de Phophonyane extrêmement photogénique et beaucoup visité. Il y a également un certain nombre d’imposer artificielles curiosités à voir, comme le roi Sobhuza II Memorial Park et le Palais du Parlement, qui résident à Lobamba. Un peu plus âgée est la Mine de minerai Ngwenya fer sur la crête de boudarn, qui a des origines dans le Middle Stone Age et les peintures rupestres Nsangwini, un site d’une grande importance archéologique.

Dirigeant du pays au début du XIXe siècle, le roi Sobhuza I est généralement considéré comme le fondateur de pré coloniale Swaziland et père du pays. Il a grandi à la nation et renforcé la monarchie, et aujourd'hui, l’histoire du Royaume est documenté pour tous au Musée National à Lobamba. Vous trouverez ici des informations sur la famille royale, les plus grandes cérémonies du pays, les régions de Highveld et Lowveld, histoire naturelle et les colonies de peuplement traditionnels composé de huttes de roseaux. Alors que c’est le seul musée en tant que tel, il y a beaucoup de villages culturels Swazi fascinants et centres d’artisanat, tels que la Galerie de goyave à Mantenga et le Indingilizi Art et Craft Gallery à Mbabane.

Le Swaziland est complètement enclavé et est bordée par l’Afrique du Sud sur ses aspects nordiques, Ouest et Sud. En conséquence, beaucoup de touristes choisissent à tête en dehors du pays, visitant l’Afrique du Sud spectaculaire Parc National Kruger (au nord), Johannesburg (à l’Ouest) et Durban (au sud). À l’est est la capitale mozambicaine Maputo, ce qui rend pour une autre excursion populaire de Swazi et possède certaines des destinations touristiques du Mozambique dessine, souvent étant situé près des Praça dos Herois Mocambicanos et ses Praca de Independencia, laquelle est dominée par la cathédrale Notre - Dame de l’Immaculée Conception. La réserve d’éléphants de Maputo, où un programme de conservation réussie a entraîné un nombre croissant de protégé des éléphants et des rhinocéros est aussi à l’est.

Une fois que vous êtes arrivé au Swaziland, habituellement par l’intermédiaire de la capitale Mbabane, il y a seulement deux alternatives de transport réel pour se déplacer - Location de voitures et des minibus taxis.

De loin le moyen le plus pratique pour se rendre à votre destination choisie est en voiture de location. Toutefois, le Swaziland a un réseau de transport étonnamment vaste des taxis minibus, ce qui le rend très facile pour les visiteurs de voyager à travers le pays et d’atteindre ses nombreuses réserves naturelles. Ceux dirigés vers la volonté de Hlane Royal National Park trouve que transport minibus va baisser idéalement les visiteurs à l’entrée même du parc, en route vers Simunye.

Aéroport international de Sikhuphe

Sikhuphe aéroport international construit pour remplacer l’aéroport international de Matsapha à Manzini, était dans la planification de plus de 30 ans et enfin ouvert en 2011 au prix de plus de $ 150 millions, après huit ans de travaux de construction. Le directeur d’air facilité au Swaziland et capable de traiter environ 300 000 passagers annuels, Sikhuphe se trouve à 50 minutes (60 km/37 milles à l’est) de la ville de Manzini et est capable de gérer de plus gros avions que c’était le cas à Matsapha, tels que les Boeing 747. Les transporteurs régionaux et internationaux connecter éminents destinations à partir de partout dans le monde.

Location voiture

Tandis que les routes au Swaziland ne sont pas aussi bons que ceux trouvés dans l’Afrique du Sud voisine, il est encore relativement facile d’obtenir autour de la voiture. Deux voies principales sont raisonnablement bien balisés et même de petits chemins de terre sont praticables durant les périodes sèches de l’année. Toutefois, lorsque la saison des pluies arrive, il est préférable de louer un véhicule à quatre roues motrices.

Si vous choisissez de voyager en voiture, il faut se rappeler qu’une grande partie du Swaziland se compose des zones rurales, entrecoupées par la ville étrange. Donc, si vous repérez une station essence ou épicerie, puis vous devez s’approvisionner alors que vous avez la chance.

Ceux qui souhaitent voyager en Mozambique en voiture de location trouveront que le principal poste frontalier est situé entre Lomahasha (dans le district de Lubombo du Swaziland) et Namaacha (Mozambique du Sud) - un peu plus de trois heures de Manzini. Cette traversée est ouvert tous les jours - 07:00 à 20:00, alors qu’une traversée plus repose entre Mhlumeni et Gobahas, est ouvert de 07:00 à 18:00. Passage des frontières de l’Afrique du sud est situé entre Emahlathini et Sicunusa, Golela et Lavumisa, Josefsdal et Swaziland et Oshoek et Ngwenya.