-
Nous comparons les prix de1 200agences de location de minibus
-
Le prix le plus basgaranti
-
Comparez32 000sociétés de location dans le monde
-
Pas de frais de carte de crédit&Pas de frais de modification
Location de Voiture Interlaken
Touristes ont continué d’arriver à Interlaken de dès le XIXe siècle et la vue sur la montagne romantique dont ils jouissaient autrefois ont vraiment très peu changé, part qui provient de parapente occasionnel battant par. L’Interlaken d’aujourd'hui est devenu célèbre pour ses innombrables activités de loisirs et sports d’hiver, avec la ville et la région Jungfrau attirer tout le monde de routards aux familles.
Interlaken se trouve entre deux grands lacs et est entouré de stations de montagne exceptionnelle, dont plusieurs sont reliés par des promenades en téléphérique, les funiculaires et les voies ferrées de la cog même panoramique roue. Au sein du centre de la ville, la rue commerçante principale se nomme le Höheweg et c’est là que l’office de tourisme réside, tourisme conseils et des informations à jour sur n’importe quel logement disponible.
Tourisme et informations touristiques Interlaken
En été, Interlaken est abrite une quantité presque infinie d’activités récréatives, avec ce terrain de jeu de l’été convenant tous les âges et capacités de sport. Il y a des voies de scène au bord du lac pour les marcheurs, randonnées pédestres à travers les montagnes, voile et baignade dans les lacs et certains sports d’aventure passionnante, tels que rafting et même saut en parachute. Les paysagers se transforme rapidement lorsque l’hiver neige arrive et avec plus de 150 km/93 miles de pistes de ski à proximité, Interlaken à juste titre devienne une des principales stations d’hiver de la Suisse.
Les principaux sites autour d’Interlaken sont tout à fait naturel et tout à fait à couper le souffle. La montagne Jungfrau est une telle structure et offre un décor attrayant de la ville, ainsi que les montagnes adjacentes de l’Eiger et le Mönch. Situé de part et d’autre de la ville, le lac de Brienz et le lac de Thoune offre une variété de croisières, de tout, des bateaux à voile à la pagaie steamers en offre. Rendez - vous au cœur d’Interlaken à la Hohematte montre tout ce qui est bien dans un parc public, étant rempli de fleurs et sièges et offrant une vue superbe montagne.
Bien que la ville d’Interlaken est effectivement être connu pour la beauté de ses paysages et montagne liée à l’attraction, il y a plusieurs bonnes musées ici. Le Musée touristique est parmi le plus populaire d'entre eux et documente l’histoire de l’industrie du tourisme en plein essor de la Jungfrau, des informations sur son ascension vers la gloire. Pour les familles, les deux Trains miniatures à l’exposition de chemin de fer de modèle et les milliers d’ours en peluche à Teddyland seront d’intérêt. Plus près de Interlaken, musées sont trouvent à Thoune, où le Musée d’Art de Thun est un moment particulièrement fort.
Il existe beaucoup de merveilleuses excursions autour d’Interlaken, allant des grandes villes suisses aux jolis villages montagnards. Touristes profiter régulièrement des excursions vers les villes de touristes tel asBasel, Lucerne et Berne, la capitale animée de Suisse. Si vous êtes prêt pour un départ anticipé, journée voyages à Genève, Lausanne et Zurich sont encore possibles, alors que de plus près à la main sont innombrables villages de montagne, telles que Brienz, Gimmelwald, Grindelwald et Lauterbrunnen. Près de Interlaken, les grottes de St. Beatus disposent également de lacs souterrains, de cascades et nombreuses anciennes formations rocheuses.
Centre d’Interlaken est facilement assez petite pour les visiteurs de parcourir à pied ou en vélo. Toutefois, si vous venez d’arriver à l’une des gare deux de Interlaken avec bagages à transporter, taxi transport utilise la façon plus facile et rapide pour rejoindre votre hôtel.
Quand vous arrivez à votre hôtel, n’oubliez pas de demander votre « Carte de commentaires », qui vous permet de voyager sur les bus locaux entièrement gratuits d’Interlaken. Pour le transport plus pittoresque et une excursion hors de la ville, envisager une excursion en bateau à Brienz partout au lac de Brienz ou à Thun, situé sur la rive nord du lac de Thoune, exploitée par le BLS Lötschbergbahn. Si vous êtes dirigés pour une des stations d’hiver voisins autour de la région de la Jungfrau, puis beaucoup de transports publics est prête à vous fouetter la couvert de neige Alpes, qui vient sous la forme de la Jungfrau Skibus.
aéroports
Il y a un certain nombre de grands aéroports suisses situé assez près de Interlaken. Aéroport de Berne est le plus proche et se trouve près du village de Belp, desservant des lignes aériennes internationales tels que Darwin, Flybe, British Airways et Lufthansa. Aéroport de Zurich est environ deux heures, 30 minutes de la ville, tandis que l’aéroport de Genève est un peu plus loin et connecté à Interlaken par trains réguliers, avec un temps de trajet total d’environ trois heures.
Location voiture
Interlaken est idéalement située pour ceux qui souhaitent explorer de Suisse centrale et se trouve à proximité de l’Autoroute A8, qui se trouve directement au sud de la ville et entre le lac de Brienz et le lac de Thoune. Voitures peuvent être louées à l’un des aéroports à proximité ou dans la ville d’Interlaken, de points de location sur Harderstrasse, Hauptstrasse et Waldeggstrasse, qui permet aux visiteurs de voyager autour de la zone en toute simplicité. Les villages de Iseltwald et Spiez sont particulièrement à proximité et facilement accessibles en utilisant le transport en voiture, ainsi que les routes menant d’ouest à Berne et à l’est à Lucerne. Si vous avez l’intention de continuer vers le sud et vous permettant d’éviter un long détour autour des montagnes, envisager de prendre la voiture transportant le train, qui s’écarte de Kandersteg, dans le sud de Spiez.
Autobus et autocars
Transport par autobus à Interlaken offre un moyen très peu coûteux de voyager autour de la ville et rejoindre l’été éloignée et les stations d’hiver. Autobus interurbains voyagent dans les Alpes suisses depuis aussi loin que la France, Allemagne et Italie. La fréquence de bus augmente au cours de janvier, février et mars, quand les attractions de sports d’hiver sont en plein essor. Les bus sont un moyen très populaire de parvenir à la ville voisine de Thoune et partent tout au long de la journée.
Trains
Même si cela est une ville relativement petite Suisse, c’est effectivement abrite pas moins de deux gares distinctes Interlaken West et Interlaken Ost (est). La gare de l’ouest est plus proche du centre ville et alors que la plupart des trains voyagent - ils à deux stations, ceux qui voyagent à Grindelwald, Lauterbrunnen et Lucerne seulement s’arrêtent à la gare de l’est. Transport ferroviaire de la ville connecte à un certain nombre d’autres villes et villages autour de Suisse et même l’Italie. Les principales destinations suisses sont Bâle, Berne, Brig, Genève, Lötschberg, Montreux, Spiez, Thun et Zweisimmen.