Recherchez une location de voiture
  • Nous comparons les prix de
    1 200
    agences de location de minibus
  • Le prix le​ plus bas
    garanti
  • Comparez
    32 000
    sociétés de location dans le monde
  • Pas de frais de carte de crédit
    &
    Pas de frais de modification

Location de Voiture Uppsala

Au quatrième rang des villes de Suède tous après Stockholm, Göteborg et Malmö, Uppsala est une ville particulièrement agréable et jolie, avec de nombreux cours d’eau pittoresques, enroulement de ruisseaux, d’innombrables pistes cyclables et une population jeune prospère des étudiants, la création d’un sentiment précis qui rappelle d’Amsterdam. Il y a de nombreux sites magnifiques autour de Uppsala central, où la cathédrale d’Uppsala du XVe siècle (Domkyrka) est parmi les plus beaux que la Suède a à offrir.

La sinueuse rivière Fyris a façonné une grande partie d’Uppsala et divise la ville en deux domaines principaux, avec le quartier historique étant situé sur les rives ouest et rempli d’attrait touristique. Dirigez - vous vers le Bureau d’Information touristique Uppsala sur le Fyristorg pour les dernières nouvelles de divertissement et l’actualité.

Situé à la périphérie de même de la ville réelle, Gamla Uppsala est d’un grand intérêt historique, où beaucoup de gens ont été une fois sacrifié pour apaiser les dieux nordiques. Aujourd'hui, Gamla Uppsala est plein à craquer de vestiges archéologiques, dont la plupart ont trait à son passé païen très religieuse, avec environ 250 autres tumulus, y compris les trois monticules de Royal extrêmement importants (Kungshögarna).

Tourisme et informations touristiques Uppsala

Promenez - vous dans le quartier historique d’Uppsala, où bon nombre des attractions touristiques plus ancienne et la plus notable résident. Il ne sera pas longtemps avant de vous repérer la cathédrale d’Uppsala, est connu localement pour le suédois comme le Domkyrka et construit sur une période de 150 ans, enfin, fut achevée en 1435. Une autre vue célèbre et une fois roi Gustav Vasa de la maison de la Suède est le château d’Uppsala, dont la façade rose est difficile à manquer. Près du château, caractéristiques des jardins botaniques de la ville une multitude de plantes exotiques et d’entrée de ces jardins est entièrement gratuite. Au cours de l’été, faire vérifier les plages autour de la baie d’Aarhus, Marselisborg et Risskov.

Il n’est vraiment aucun nécessaire de visiter Stockholm si vous recherchez des musées, Uppsala ayant plus que sa juste part, conférant un éventail d’informations. Le Upplandsmuseet est toujours un bon point de départ et est logé dans un moulin à eau du XVIIIe siècle attrayant, contenant diverses pièces relatives à l’art populaire en Suède. Passez ensuite à la Konstmuseum (Musée d’Art) et sa grande collection de peintures, qui couvrent plus de 500 ans. Quelque chose de tout à fait différente et inattendue à Uppsala, enquêter sur les trésors de l’Égypte et de la Suède par le Gustavianium.

Beaucoup de touristes choisissent de rester à Uppsala et à explorer cette partie de la Suède. Stockholm est moins d’une heure de Uppsala et capitale de la Suède, une visite ici est vraiment un must. Également proches de sont les villes de Norrtälje et Osthammar. Norrtälje est en fait partie du vaste comté de Stockholm et abrite un magnifique front de mer et le port animé, tandis que Osthammar est surtout connu pour son littoral attrayant et le festival de musique d’été. Célèbre pour son vaste patrimoine Viking, la ville voisine de Västeras vaut également la conclusion et se trouve à côté du lac Mälaren.

Parvenir à Uppsala est facile et beaucoup de gens choisissent de voler dans l’aéroport Arlanda de Stockholm et se rendra ensuite dans la ville en utilisant les transports en bus (Flygbuss) ou en louant une voiture. Swebus Express se déplace également entre Uppsala et Stockholm, avec des liaisons directes ne dure pas plus d’une heure.

La ville elle - même, beaucoup de visiteurs trouve que d’avoir acheté la carte d’Uppsala est un bon moyen de réduire les coûts de transport, puisque cela permet de circuler gratuitement sur tous les autobus de la ville, avec parking gratuit, entrée gratuite pour les enfants à la piscine du complexe sportif de Fyrishov et remises pour un éventail d’activités supplémentaires.

Aéroport Arlanda de Stockholm

Situé à environ 38 km/24 milles au sud - est de central Uppsala, Stockholm Arlanda aéroport est accessible en 30 minutes environ par la route, étant reliée par l’autoroute E4. Avec le nombre de passagers annuel maintenant dépassant plus 18 millions de personnes et continue de croître d’année en année, l’aéroport d’Arlanda est toujours occupé. Ceux qui souhaitent se rendre dans le centre de Stockholm se trouve que le train Arlanda Express rapide est parmi l’option la plus rapide, tandis que les autobus, taxis et location de voitures offrent la meilleure façon d’arriver à proximité de Uppsala.

Location voiture

Louer une voiture est toujours un moyen pratique pour se rendre à Uppsala de l’aéroport d’Arlanda et la ville est bien balisée le long du chemin. La plupart des visiteurs séjournant à Uppsala trouveront peu besoin de conduire autour de la ville et des places de parking ne sont pas toujours chacun à trouver, bien que les hôtels offrent habituellement attribué des places de parking moyennant un petit supplément. Toutefois, une voiture est le moyen ultime de transport lorsqu’il s’agit de la liberté et la commodité et vous permet de voyager pour fermer de destinations telles Huddinge, Norrtälje, Osthammar, Tierp et Västeras.

Près de Uppsala