-
Nous comparons les prix de1 200agences de location de minibus
-
Le prix le plus basgaranti
-
Comparez32 000sociétés de location dans le monde
-
Pas de frais de carte de crédit&Pas de frais de modification
Location de Voiture Soudan
Même après étant divisé en régions Nord et Sud, suite à un référendum dans tout le pays en juillet 2011, Soudan (partie nord) demeure l’un des plus grands et moins visités de tous les pays de l’Afrique. Touristes étrangers doivent être conscients que les guerres civiles autour de certaines parties des frontières sont toujours en cours et il est conseillé que les voyageurs éviter visitant les États du Kordofan méridional et du Nil bleu, au moins jusqu'à ce que la facilité de restrictions de voyage.
Tourisme au Soudan est à son meilleur et plus sûrs autour de Khartoum (la capitale), Omdurman et dans tout le nord de l’État, où attendent les touristes nombreux lieux d’intérêt. De nombreux sites antiques restent assez désertes, et lorsque vous visitez ces sites, il n’est pas rare d’être complètement seul, sans un autre touriste nulle part pour être vu.
La scène entière touristique au Soudan est que d’un plein essor et même dans les grandes villes et les villes, visiteurs peuvent être quelque chose de rare, bien que les habitants chaleureux soudanais seront certainement sortir leur façon de faire que vous se sentez les bienvenus. Khartoum est un endroit judicieux pour commencer n’importe quelle aventure soudanais et étant assez centralement situé à l’intérieur du pays, elle sert comme une bonne base pour les expéditions en dehors de la capitale. Un certain nombre d’agents de voyages utiles est situé à Khartoum, le long d’al Jamhurya Street, où les informations touristiques et générales voyagent conseils est plus facile à trouver.
Tourisme et informations touristiques Soudan
Une grande partie de l’intérêt pour les touristes au Soudan a tendance à se rapportent à l’histoire du pays et architecture, ainsi que ses parcs nationaux. À Khartoum, les deux la mosquée d’Al Kabir sur Gamhoria Street et le palais présidentiel sur l’Avenue du Nil se distinguent, pour toutes les bonnes raisons. Également situé sur la rue du Nil est le Al Mogran Family Park, qui se trouve près du point où le Nil bleu se réunit avec le Nil blanc. Tombeau du Mahdi, le cimetière de guerre de Khartoum et le Malik II, un vieux navire qui servait autrefois de Kitchener maréchal lui - même, dignes d’autres situés au sein de Khartoum. Si vous avez décidé de s’aventurer hors capitale du Soudan de voir certains des paysages naturels intacts du pays, puis le Parc National de Dinder, sur la rive sud est du pays, est certainement un bon point de départ. Au parc de Dinder vous pouvez repérer tout de gazelle et guépards, d’éléphants, les rhinocéros et les autruches même.
Si vous êtes en vacances au Soudan et à la recherche pour voir quelques - uns de ses plus anciennes et des plus importants sites antiques, alors vous devrez tête en dehors de Khartoum à trouver parmi les meilleurs. Ces reliques nubiens bien conservés du passé date remontant au VIIIe siècle et les célèbres pyramides de Méroé sont tout à fait incontournable. Ailleurs sont le temple de Meroitic de ruines IIIe siècle complex nommé le Musawwrat es soufra, ainsi que le Temple de la Dieu d’Amon, datant du 13ème siècle. Près de Khartoum, l’île de Tuti est bien méritent d’être explorées et offre un endroit paisible loin de la vie de la ville occupée, alors qu’une croisière sur le Nil vous emmènera à la Gorge de Sabaloka. Une excursion pour voir les Awliya al Jabal "barrage sera certainement une expérience mémorable et de tout en haut du barrage, les vues du Nil sont vraiment très spéciales.
La majorité des principaux musées et galeries, comme vous vous attendriez probablement, est très concentrée dans la capitale du Soudan. Khartoum est où vous trouverez le Musée National du Soudan, avec ses infinies d’informations sur les civilisations passées et de nombreux vestiges archéologiques, les plus anciennes qui sont égyptiens dans l’origine et la date de retour à près de 4 000 ans la nation. Un voyage dans le Musée du Palais présidentiel est du genre à crayon dans et touristes trouveront que cette attraction vous propose un vrai goût de l’opulence, affichant beaucoup des dons présidentiels officiels plus les années. Situé à El Fasher, le Musée du Palais Sultan Ali Dinar est également à noter et abrite quelques intéressantes collections d’armes, drapeaux, peintures et objets de valeur appartenant au sultan.
Étant un grand pays, il y a beaucoup à voir au Soudan et il est donc logique de prévoir quelques excursions et sorties pendant votre séjour. Partout où vous voulez aller, il est important que vous considérez vos options de voyage soigneusement, surtout si vous avez l’intention de traverser les frontières. Il y a quelques spectaculaires parcs nationaux au Sud - Soudan, où Juba est la ville capitale. L’Éthiopie se trouve au sud - est, l’Érythrée à l’est et l’Égypte au nord, avec Assouan étant la destination touristique égyptienne la plus proche de vous. Il y a beaucoup à voir en Egypte, comme les pyramides de Gizeh et le sphinx, les mosquées de Vieux - Caire et les plages superbes et les possibilités de plongée autour de la station balnéaire animée de Charm el - Cheikh.