Recherchez une location de voiture
  • Nous comparons les prix de
    1 200
    agences de location de minibus
  • Le prix le​ plus bas
    garanti
  • Comparez
    32 000
    sociétés de location dans le monde
  • Pas de frais de carte de crédit
    &
    Pas de frais de modification

Location de Voiture Moscou Domodedovo Aéroport

Page d’accueil dans de nombreux bâtiments emblématiques du passé très coloré de la Russie, Moscou est justement la capitale russe et est un véritable centre pour la politique et l’économie. Reprenant tout russe, Moscou regorge de curiosités si grandes, lumineuses et colorées qu’ils sont difficiles à imaginer.

Dominant une grande partie de la place rouge (Krasnaia Ploshchad), tours de brique rouge haut de l’immeuble du Kremlin sont difficiles à manquer et occupent la place réelle où la ville fut instituée une vue. Ainsi que sa riche histoire soviétique, Moscou dégage un goût fort et parfois même de Bohême, avec certaines des meilleures galeries d’art que le monde a à offrir, qui sont aussi parmi les moins chers des temps modernes.

Moscou ne contient - elle pas réellement des centres d’information touristique comme tel. Par conséquent, si vous cherchez des conseils de tourisme dans la ville, vous devrez tourner à l’une des nombreuses agences de voyage, tels que ceux situés le long de la perspective Komsomolsky et la Zelenodolskaya Ulitsa, où un certain nombre de services de réservation est offerts.

Tourisme et informations touristiques de Moscou

Le système de métro de Moscou est un énorme réseau de métros et permet aux touristes de bourdonner autour et visiter en toute simplicité. Beaucoup de ces attractions est très adapté aux enfants, tels que la grande ville de Moscou, le Centre de cinéma moderne et le parc zoologique, où pas moins de 6 000 animaux exotiques appellent leur maison. Aussi intéressant est le delphinarium plutôt surprenante de Moscou (Dolfinariia), qui se trouve dans les environs assez grand des palais des Sports d’eau, construit pour les Jeux olympiques de 1980 de la ville.

Bon nombre des plus remarquables monuments et bâtiments dans Moscou émanent autour de la place rouge et donnent à la ville sa forte identité et le caractère russe. Le Kremlin est un tel bâtiment et ce vaste complexe compose d’un groupe des cathédrales et des palais, avec une superbe exposition d’armes et de bijoux à l’Armurerie du Kremlin, tandis que le mausolée de Lénine est à proximité et attire toujours une foule nombreuse. Aussi, se tenant fièrement sur la place rouge est un autre des bâtiments emblématiques de Moscou, la cathédrale Saint - Basile. L’architecture aux couleurs vives, fou est vraiment un spectacle à voir par une journée ensoleillée.

Le carré rouge est où vous trouverez le Musée d’histoire État exceptionnel, qui se trouve sur le versant nord et dispose d’une multitude de pièces justificatives et les informations sur l’Empire russe. Également une valeur trouver est le Musée de l’histoire de la ville de Moscou, qui couvre tous les aspects de l’évolution de la ville depuis le moyen - âge et se trouve à proximité de la Prison de la Loubianka historique. Visiter le Musée des beaux - arts Pouchkine devrait être sur l’itinéraire de tout le monde et c’est la première Pinacothèque internationale de Moscou. Le Musée d’Art moderne est aussi très impressionnant et dispose de nombreuses pièces moderniste post élégant. Il y a littéralement des dizaines et des dizaines d’autres musées d’une valeur d’affichage, si vous avez le temps et l’envie.

La Russie est un pays vaste, bien que beaucoup d’excursions d’une journée utile se présentent aux touristes séjournant à Moscou. Par est proche du village de Borodino, connu pour sa lutte tragique napoléonienne de 1812. Beaucoup de pèlerins choisissent de visiter le monastère de la nouvelle Jérusalem dans la ville d’Istra. D’autres préfèrent visiter le Musée Tchaïkovski à Klin voisin, où ce compositeur célèbre du monde a passé beaucoup de temps écrire sa musique classique.

Beaucoup de visiteurs séjournant à Moscou est souvent surpris de découvrir que le réseau de transports publics de la ville est si bien développé. Le métro est le moyen privilégié pour voyager autour de la ville par beaucoup et ces trains de métro voyage le long des itinéraires de métro directs.

Cependant, les transports publics à Moscou se composent de beaucoup plus que simplement son système de métro peu coûteux. Autobus, trolleybus et tramways (trams) fournissent des moyens alternatifs populaires pour voyager autour de Moscou. Il y a même un train monorail moderne dans la ville, qui transporte des passagers à la station de métro Timiryazevskaya et jouit d’une vue surélevée le long du chemin.

Aéroport international de Sheremetyevo

Chaque année, presque 23 millions de personnes Envolez - vous vers l’aéroport international de Sheremetyevo et déplacement ensuite vers la capitale voisine de la Russie, qui est situé au nord ouest et environ 30 km/20 milles loin.

Aeroflot est la principale compagnie aérienne opérant actuellement à l’aéroport le plus proche de Moscou et relie plusieurs villes importantes à travers la Fédération de Russie, en Europe et aux Etats - Unis. Le centre de la ville est relié par le Leningradskoye Shosse, bien que ce tronçon est connu pour ses embouteillages réguliers, ce qui peuvent représenter beaucoup de temps de trajet.

Bus Express offrent la forme moins chère et la plus pratique de transport, bien que certains des plus grands hôtels n’offrent leur propre service de navette.

Moscou est également desservie par les deux aéroport international Domodedovo, qui se situe autour de 35 km/22 miles au sud, et par l’aéroport international de Vnoukovo considérablement plus petit, debout à juste plus de 28 km/17 milles au sud - ouest.

Location voiture

Beaucoup de touristes qui choisissent d’atterrir à l’aéroport international de Sheremetyevo ou aéroport international Domodedovo souvent louer une voiture et utilisez - le pour se rendre directement de leur logement, à l’aide de la rocade.

Circulation dans le centre de Moscou peut souvent s’avérer extrêmement lourde et la plupart des pilotes russes sont loin d’être patient, surtout lorsqu’il s’agit d’étrangers hésitants. Il est donc judicieux d’éviter les goulets d’étranglement centrales à tout prix et d’utiliser seulement les routes principales. Pour se garer à Moscou, choisissez uniquement les parcs gardés, qui sont appelés localement « stoyanka platnaya » et souvent fournies par nombreux hôtels.

Près de L'aéroport de Moscou Domodedovo