-
Nous comparons les prix de1 200agences de location de minibus
-
Le prix le plus basgaranti
-
Comparez32 000sociétés de location dans le monde
-
Pas de frais de carte de crédit&Pas de frais de modification
Location de Voiture Torres Novas
Torres Novas est une municipalité du Portugal avec une superficie totale de 270 kilomètres carrés et une population totale de 37,155 habitants. La municipalité est composée de 17 paroisses et est située dans le district de Santarém. La ville de Torres Novas a environ 15,000 habitants. On connaît l’histoire de Torres Novas avant la conquête de la ville par les arabes en 1148 par Don Alfonso Henriques, premier roi du Portugal. Le château de Torres Novas, qui était tombé en ruine, fut reconstruit en 1190 par Sancho I. Le château fut reconstruit plus loin par Ferdinand I en 1376, donc il a grandi directement autour du château.
Principales Attractions au sein de Torres Novas
Ruines romaines de la Villa Cardillio est un site archéologique situé au centre du Portugal, situé dans la paroisse rurale de Santa Maria, près de Torres Novas. La première construction de cette villa s’est produite au premier siècle, de qui ne reste l’atrium primitif et les vestiges des thermes. En 1930, le site a servi une mine, dont le propriétaire propriété des 360 charretées de roche retirés du site. Le site est très intéressant à visiter, car il donne un aperçu sur le passé de Torres Novas.
Château de Torres Novas est un mélange d’architecture qui, grâce à des urbanistes a fusionné bien ensemble. Le château fut reconstruit dans le 12 ème siècle, avec autre extension et reconstruction deux siècles plus tard avec la ville grandir dans et autour de lui. Au pied du château, il y a une large gamme de cafés et de restaurants proposant des repas en plein air.
Torres Novas vieille ville. Le centre historique de Torres Novas est un labyrinthe de rues étroites, flanqué par le traditionnel carrelage des magasins et des maisons avec porte et a été initialement entouré par les murs du château. Toutefois, ceux - ci ont été démolies dans le 19 ème siècle comme l’agglomération élargie. Dans cette partie de la ville, il y a aussi parcs abondamment avec des arbres âgés fournissant l’ombre plus que nécessaire au cours de l’été pour ceux qui les jardins bien entretenus et les chemins, promenade.