-
Nous comparons les prix de1 200agences de location de minibus
-
Le prix le plus basgaranti
-
Comparez32 000sociétés de location dans le monde
-
Pas de frais de carte de crédit&Pas de frais de modification
Location de Voiture Covilha
Covilha est une ville de Covilha kommune Centro région, Portugal. La ville proprement dite compte 36,723 habitants selon le recensement de 2011. Parfois appelée la ville de laine et de la neige, Covilha est l’un des principaux centres urbains de la région de Beira Interior historique. La proximité des montagnes offre un paysage exquis et un environnement idéal pour ces aime les randonnées, le camping, l’escalade et de ski à Covilha. L’histoire de Covilha remonte à l’époque où il était un peuplement préhistorique, un refuge pour les bergers lusitanien et une forteresse romaine appelée Cava Juliana ou Sillia Herminia. Les principales activités économiques à Covilha incluent textiles, industrie alimentaire et l’agriculture.
Principales Attractions au sein de Covilha
Mont Torre est un itinéraire magnifique à Covilha. Il prend la route la plus haute construite au Portugal et conduit à des villages tels que Covilha ou Seia et à la station de sport d’hiver de Penhas da Saude. Le point culminant du Portugal, Torre, offre aux touristes un immense panorama sur l’ensemble de la zone. La route vers et depuis le Mont Torre serpente sur la crête entre les rochers, les mousses et les lacs dont les eaux bleu profond du lac Comprida. C’est vraiment à couper le souffle.
Église paroissiale de Covilha est une belle église située à Covilha. Construit en 1940, cette église abrite l’image de notre - Dame - de - l’espoir qui Pedro Alvares Cabral est censé avoir pris avec lui lors de son voyage officiel au Brésil. Vous pouvez aussi voir une réplique de la Croix qui a présidé la célébration de la première messe brésilienne.
Sao Tiago église à Covilha a été construit avant le château et remodelé dans le 16 ème siècle. L’église possède certains éléments intéressants de romane, y compris un front baptismal, fresques sur l’autel et les anciennes fresques sur le mur de droite. À l’intérieur de la chapelle de Nossa Senhnora da Piedade, vous pouvez voir une chaise trône et multicolore Pieta sculptée dans un seul bloc de granit.
Le château à Covilha fut construit dans le 13 ème et 14 ème siècle par le roi Dinis j’ai. Les sections survivantes ont été restaurées en 1940. Particulièrement remarquable est la tour droite du donjon qui porte des balcons de console 17 ème siècle et sur la gauche une porte de style manuélin gemeled surmontée par les armoiries de Cabral.