-
Nous comparons les prix de1 200agences de location de minibus
-
Le prix le plus basgaranti
-
Comparez32 000sociétés de location dans le monde
-
Pas de frais de carte de crédit&Pas de frais de modification
Location de Voiture Carvoeiro
Carvoeiro est situé dans la municipalité de Lagoa, Portugal. Comme une freguesia séparée en 1985, la communauté de Carvoeiro a été élevée au rang de ville en 2001. Bien qu’il soit telle une petite ville, Carvoeiro a beaucoup d’attractions et de touristes viennent ici pour leurs vacances en grand nombre. La population à Carvoeiro atteint environ 2 785 habitants.
Principales Attractions au sein de Carvoeiro
Algar Seco est un site naturel sur la côte près de Carvoeiro. C’est une roche solide et forte qui a été affectée par la corrosion puissante des vagues et qui ont transformé son apparition au cours des années. À la suite de l’influence de l’eau, le site est maintenant rempli d’îlots, les grottes et les cheminées de l’eau. Il vaut le détour pour le paysage spectaculaire créé ici, afin d’approcher les merveilles de la nature.
Les plages du Carvoeiro conviennent pour vos vacances d’été. Avec vastes espaces sablonneux et un large accès à l’eau, vous pouvez être sûr du fait que vous aurez beaucoup de moments agréables sur la plage.
Le Vieux Fort est l’un des meilleurs sites historiques que l'on retrouve à Carvoeiro. Construit en 1670, le fort a été visant à défendre la zone côtière de l’Algarve. Même si c’est une construction de vastes proportions, le vieux fort n’est reconnaissable par le fait que l’un de ses vieux porte est toujours debout et rien de plus. Malgré cela, c’est une partie du passé de la communauté et un de ses plus précieux.
Le sanctuaire de notre - Dame de l’Incarnation se trouve sur le site de l’ancien fort à Carvoeiro, bien qu’il n’est pas une partie de celui - ci. Le sanctuaire est dédié aux miracles faits et à l’aide qui a été soumise dans la région de la Madone. C’est un lieu de pèlerinage, mais aussi pour les visites de la visitation. Vous devriez visiter le sanctuaire, même si vous êtes une personne religieuse ou non, comme c’est une partie de l’héritage de la communauté.