-
Nous comparons les prix de1 200agences de location de minibus
-
Le prix le plus basgaranti
-
Comparez32 000sociétés de location dans le monde
-
Pas de frais de carte de crédit&Pas de frais de modification
Location de Voiture Warsaw Modlin Aéroport
Une ville assez jeune quand par rapport aux plus âgés et les plus historiques villes polonaises, Varsovie est de Pologne capitale progressive et abrite une impressionnante scène culturelle, avec les innombrables théâtres et Opéra maisons. Dévastée par les dommages de guerre dans les années 1940, il ne tarda pas jusqu'à ce que la ville a augmenté une fois de plus, restaurer ses plus importants châteaux et Palais à leur ancienne gloire.
Varsovie se fonde chaque côté de la rivière Vistule et les visiteurs ne devrait pas rebutée par leurs premières impressions, lors de l’exécution pas à pas à l’extérieur de la gare Warszawa Centralna et sur la rue de béton assez peu engageante de Al Jerozolimskie. La ville contient effectivement un certain nombre de palais polonais vraiment magnifiques, et son point de vue de l’emblématique Château Royal est vraiment quelque chose de spécial.
Pour obtenir des conseils de tourisme à Varsovie, il y a un certain nombre de centres d’information touristique, appelée Centrum Informacji Turystycznej. Le bureau situé à l’intérieur de la gare centrale est bien placé pour ceux qui arrivent par train et dispose d’un certain nombre de magazines gratuits, tels que le populaire « Bienvenue à Varsovie », qui ne manquera pas d’intérêt pour les visiteurs désireux d’explorer.
Tourisme et informations touristiques Varsovie
Il existe d’innombrables façons de passer votre temps à visiter cette ville polonaise, avec les attractions touristiques allant de 5 000 animaux dans les jardins zoologique de Varsovie, aux promenades en gondole sur le grand lac dans le parc de Lazienki. Même pendant les mois d’été, il est possible de pratiquer votre ski sur la piste de ski artificielle énorme Szczesliwice, bien qu’il soit juste de dire que beaucoup de gens viennent ici pour les points de vue seules, ou pour faire un tour de la palpitante roller coaster, propulsé par rien d’autre que la gravité. Sinon, pourquoi ne pas profiter d’une performance par la célèbre compagnie de Ballet de Varsovie à l’Opéra National polonais.
Le centre - ville et le quartier de vieille ville (Stare Miasto) se trouvent sur le côté ouest de la Vistule tant sont où un grand nombre des monuments principaux est basé, tels que le semi circulaire Barbican (Barbakan Warszawski), un avant - poste fortifié datant du XVIe siècle. Partie intégrante du quartier Stare Miasto sont les murs de la ville médiéval très bien conservé, qui offrent une idée claire de la vie citadine de nombreuses années et se trouvent à côté de la place du château (Plac Zamkowy). Vieille ville Varsovie est également des merveilles d’architecture abrite encore, tels que le néo classique Ratusz (mairie) et la difficile à manquer la cathédrale de St. John's.
Si c’est des musées que vous êtes après, puis le Musée historique de Varsovie ne décevra certainement pas et dispose d’une vaste collection, pleine d’informations sur la Fondation de la ville, jusqu'à nos jours. Aussi essayez de visiter le Musée National, qui contient tout, des trésors archéologiques de peintures polonais du XXe siècle et est peut - être mieux connu pour sa Collection Fashion de l’art égyptien antique, qui a été secouru lorsque le Nil a inondé une fois. Amateurs d’art apprécieront les œuvres à la fois le Centre de Varsovie pour l’Art contemporain et aussi Académie du Musée des beaux - arts, qui se trouve dans le quartier de New Town, appelé Miasto Nowy.
À proximité de Varsovie est l’un du plus important de toute la Pologne de nombreux parcs nationaux, le Kampinos. Beaucoup de tête de visiteurs ici pour la journée, pour profiter de la faune environnante et abondante. D’autres préfèrent se rendre à la populaire village de Zelazowa Wola, ou dans les villes de Radom et Lódz, laquelle contient un certain nombre de beaux bâtiments de style Art Nouveau et les principaux studios de cinéma. Lódz est en fait la deuxième plus grande ville en Pologne et est assez méconnue, malgré bénéficiant d’une foule de monuments, églises et palais, comme le Palais de la Izrael Poznanski très belle.
Zarzad Transportu o Pologne, autrement connu comme la ville des transports, exploite le réseau de transports publics entièrement intégré au sein de la ville de Varsovie. Ce système de transport comprend une série de bus et les trams, ainsi que les rames de métro souterrains, et toutes ces options de voyage très différents utilisent le même billet.
Autour de Varsovie, les routes principales opèrent à partir vers 05:00 du matin et s’exécuter juste après 23:00, ainsi que de certains bus de nuit supplémentaire. Services sont toujours régulières et fiables, bien que pendant les heures de pointe extrêmement occupés de Varsovie, vous pouvez vous attendre à des transports publics souvent devenir plutôt bondé.
Aéroport Frédéric Chopin de Varsovie
Centre at autour de 10 km/6 miles de la ville de Varsovie et situé directement à l’ouest du Sud, aéroport Frédéric Chopin est facilement accessible et se trouve à proximité de l’autoroute E67. C’est actuellement le plus grand aéroport ad de la Pologne, et chaque aéroport Frédéric Chopin quotidienne gère quelque 100 vols différents, qui dessert plus de 9 millions de passagers par an. Au total, il y a trois principaux terminaux mettant en vedette une gamme des compagnies aériennes nationales et internationales. Il s’agit d’un certain nombre de transporteurs, tels que bmi, easyJet, Germanwings, Ryanair et Sky Europe, qui utilisent le Terminal 2 (Etiuda Terminal). Pour atteindre le centre de Varsovie ne pouvait pas être plus simple et le transport par autobus aéroport est l’option à la fois moins cher et le plus populaire, à l’aide de bus routes 175 et 188 et exploité par MZA et Polski Express.
Location voiture
Conduite autour de Varsovie peut être un peu gênante, car plusieurs des routes ne sont pas en particulièrement bon état de réparation et contiennent souvent des nids de poule de différentes tailles. Puisqu’il n’y a aucune dérivation comme tel, il peut souvent être assez occupé lors de la conduite autour du centre de la ville, alors soyez prêt pour un petit encombrement. Le gouvernement polonais local gère un régime de stationnement payant le long de beaucoup d'entre les rues du centre, où les caisses automatiques, connus comme « parkomats » sont jamais bien loin de la main. Aussi intéressant de regarder, le parking surveillé le long de la Ulica Parkingowa est particulièrement bien placé.