-
Nous comparons les prix de1 200agences de location de minibus
-
Le prix le plus basgaranti
-
Comparez32 000sociétés de location dans le monde
-
Pas de frais de carte de crédit&Pas de frais de modification
Location de Voiture Cracovie Aéroport
Bien que Krakow ne peut être que les troisième plus grande ville du pays, il est en fait de la Pologne destination touristique et laisse les autres villes polonaises loin derrière quand il s’agit de tourisme. Pendant de nombreux siècles, Krakow a agi comme le très aimé capitale royale et comme tel, est ancré dans l’histoire polonaise riche et remarquablement ne subi aucun dommage au cours de la seconde guerre mondiale, ce qui signifie que tous ses plus beaux édifices médiévaux et des trésors architecturaux Renaissance restent bien conservées.
Le quartier de la vieille ville de Cracovie est connu comme le Stare Miasto et est où bon nombre des plus impressionnantes églises gothiques actuel, tandis que le quartier de Kazimierz conserve son passé juif avec ses nombreuses synagogues élégants. Cracovie est central dans tous les sens unique de la culture polonaise et la ville bénéficie aujourd'hui d’une place sur la liste du patrimoine mondial.
Une visite dans la ville ne doit pas être précipité et si vous le pouvez, essayez de vous donner plus de quelques jours, puisqu’il y a tellement de choses à voir. Informations touristiques sont disponibles auprès du Bureau de Festival de 200 de Cracovie et aussi à la Culture Information Centre (CIK), où les divers magazines gratuits sont disponibles, tels que le populaire « Welcome to Craków », ainsi que des cartes et réductions diverses attractions touristiques.
Tourisme et informations touristiques Krakow
Prenez le temps de découvrir la ville et ses nombreux quartiers intéressants. Une grande partie des principales attractions touristiques se trouvent au sein de la vieille ville de Cracovie, tels que le célèbre Planty. Une fois un long fossé entourant l’ensemble du district, le Planty a depuis lors été renseigné et planté de nombreux arbres et fleurs. Directement de l’Ouest, les jardins zoologiques de Cracovie contiennent quelques 1 500 créatures exotiques et ont été établis il y a près de 100 ans. Vous pouvez également passer une soirée au théâtre magnifique Juliusz Slowacki, où les concerts populaires ont souvent lieu.
Quelques sites à Cracovie viennent plus imposante et historiques que celles dans le district de Wawel, du côté ouest de la rivière Vistule. Vous trouverez aussi bien le Château Royal et la cathédrale de Wawel, qui préside la colline de Wawel et donnent sur la ville sous. D’autres sites importants sont la forteresse de Barbican (Barbakan), XIe siècle Église de Saint Adalbert et hôtel de ville de Cracovie, qui est en fait située dans Wielkopolskich Palace.
Il n’y a vraiment aucune autre ville en Pologne tout à fait comme Krakow. Avec une telle richesse de bâtiments historiques, de nombreux musées exceptionnels et tout simplement énorme collection de œuvres d’art plus 2 millions de numérotation, assurez - vous de laisser le temps de voir tout ce que vous souhaitez. Pour plus d’informations sur d'antan de la ville, le Musée historique de Cracovie vaut conclusion et est situé dans le Palais Krzysztofory, tandis que d’autres objets et pièces d’armes sont trouvent à Wawel et le Trésor du manège militaire. Aussi, ne manquez pas les peintures de Rembrandt et de Vinci au Musée Czartoryski, ou les œuvres d’art contemporain à la moderne Bunkier Sztuki (Art Bunker).
Un pied - à - terre idéal pour les excursions d’une journée, beaucoup de touristes choisissent d’explorer la région directement à l’extérieur de Cracovie, visitant des attractions telles que les mines de sel à Bochnia et Wieliczka, les ruines du Château Royal à Dobczyne et le Parc National de Ojcow et ses grottes. Avec la marche de nombreux sentiers et des ravins rocheux, la forêt Wolski est également à proximité et à domicile à la forteresse de monticule de Pilsudski.
Bon nombre des principales attractions à voir à Krakow sont situés dans la vieille ville, et une grande partie de cette zone étant libre circulation, la plupart des visiteurs à cette partie de la ville choisissent de voyager entièrement à pied ou à bord de le buggies de cheval. Cependant, les transports en commun est part fermer par, sous la forme de bus et de tramway, qui habituellement voyage librement entre les heures de 05:00 et 23:00.
Avant que vous pouvez réellement voyager sur le bus ou le tram transport, vous devez tout d’abord acheter vos billets de l’un des nombreux kiosques rues disponibles autour de Cracovie (habituellement pendant une heure ou une journée), qui doivent toujours être estampillés comme vous Conseil. Si vous voyagez au début de la matinée (07:00 à 09:00) ou en milieu d’après - midi (15:00 à 17:00), alors préparez - vous pour une grande partie du transport public à Cracovie pour devenir encombrants, puisque ce sont les heures de pointe principales.
Aéroport international Jean Paul II Cracovie Balice
L’aéroport principal est que cette partie de la Pologne est l’aéroport international Jean Paul II, qui se situe autour de 11 km/7 milles à l’ouest du centre - ville de Krakow. Souvent appelée simplement aéroport de Balice, c’est deuxième installation et fonctionnalités plus 3 millions passagers aériens de la Pologne chaque année. 20 des différentes compagnies aériennes exploitent actuellement ici, avec les plus éminents y compris Centralwings, easyJet LOT Polish Airlines et Ryanair. Options de transport au sol sont facilement disponibles et de nombreux passagers qui arrivent a trouver que le moyen le plus rapide pour rejoindre Cracovie est de voyager à bord du train de Balice Ekspress, qui se déroule entre l’aéroport et Glówny principale la ville de la gare. Autobus 192 offre également un service populaire, comme le font les taxis, qui sont à un prix raisonnable et comptent sur un trajet de 20 minutes environ.
Location voiture
Le parking est généralement limité autour de beaucoup de Cracovie, et une grande partie de la vieille ville (Stare Miasto) est en fait de trafic gratuit, mis à part les parkings situés sur la Plac Sw Ducha et la Plac Szczepanski. Par conséquent, la plupart des touristes comptent seulement sur les transports publics de voyager à travers le centre - ville, depuis une voiture dans cette situation peut être effectivement un peu d’un obstacle. Si vous avez l’intention de stationner dans les rues à l’extérieur de la vieille ville dans la zone dite Zone C, vous aurez besoin d’acheter un billet spécial, appelé un « postojowa karta ». Toutefois, si vous souhaitez voyager en dehors de Cracovie à visiter à proximité d’attractions telles que les mines de sel à la fois de Bochnia et de Wieliczka, utilisation d’une voiture est difficile à battre.