-
Nous comparons les prix de1 200agences de location de minibus
-
Le prix le plus basgaranti
-
Comparez32 000sociétés de location dans le monde
-
Pas de frais de carte de crédit&Pas de frais de modification
Location de Voiture Arequipa
Façonné par une série de forts séismes et éruptions volcaniques dramatiques, les temps modernes Arequipa est au second rang des villes du Pérou, après Lima. Arequipa est souvent dénommé la « Ciudad Blanca » (ville blanche), en raison de son assortiment de bâtiments coloniaux construits à l’aide de l’extraites localement au large de la roche volcanique « sillar » blanche et se vante de temps ensoleillé exceptionnel.
La maçonnerie d’Arequipa est très distinctive dans son apparence et beaucoup de la plus belle des structures grâce la majestueuse Plaza de Armas, ainsi que des informations touristiques abondant, alors qu’ailleurs dans cette ville captivante péruvienne sont grand monastères, des églises historiques et des demeures élégantes. Locales Arequipenos (habitants d’Arequipa) sont friands de nourriture épicée et cette ville moderne certainement s’anime la nuit, quand les bars et restaurants rapidement commencent à se remplir.
Arequipa est appel de grand tourisme et sert un bon endroit pour se reposer au sud du Pérou, avant de s’aventurer à Cusco, Machu Picchu et le lac Titicaca, où les plus hautes altitudes nécessitera une période d’acclimatation. Maintenant, la vieille ville se classe comme un patrimoine mondial de l’UNESCO et est imprégnée d’histoire, et beaucoup un touriste trouve le défi de l’escalade le cône adjacent en forme de volcan de tuteur d’El Misti trop difficile de résister. À noter, Arequipa est située dans la Cordillère des Andes, et donc l’altitude élevée peut prendre quelques instants pour obtenir utilisé pour.
Tourisme et informations touristiques : Arequipa
Tours guidés en autobus sont toujours un bon moyen d’obtenir vos repères d’Arequipa et non seulement ils visiter la ville et ses vallées voisines, mais arrêter hors route, à diverses attractions. Les touristes qui préfèrent faire leur propre chose trouveront qu’il y a beaucoup à voir autour d’Arequipa, avec souligne notamment la Sabandia Mill (Molino de Sabandia), la colline Pierre dite de la « Sachaca » et la banlieue nord - est de Yanahuara, où abonde l’architecture coloniale espagnole. Ceux se sentant plus aventureux seront capables de profiter de tout de la randonnée et l’équitation à travers les canyons, VTT autour de Chachani et la Laguna de Salinas (plaines salées) et en eaux vives à l’extérieur de la saison des pluies sur le Chili, les rivières du Colca et de Cotahuasi Majes.
L’histoire d’Arequipa est très évidente dans ses beaux édifices et monuments, avec son centre historique formant une zone autour de la Plaza de Armas et regorge de curiosités. Particulièrement importante est la cathédrale, qui date du XVIIe siècle, mais a subi beaucoup de dégâts tremblement de terre au cours des années. A proximité, la Iglesia de la Compania est une autre église particulièrement belle et se trouve sur la Calle Alvarez Thomas. Toutefois, il est bien - aimé monastère de Sainte Catherine de Arequipa (Convento de Santa Catalina) qui attire les plus grandes foules et est un vaste complexe religieux, entouré par l’imposition des murs.
Plusieurs musées sont situées dans la ville d’Arequipa et offrent de l’information sur divers sujets différents, concernant les Andes montagnes, histoire régionale et l’archéologie. En particulier, le Museo Santury nombreuses momies bien conservées et ses trésors or est toujours populaire. Il y a aussi quelques galeries d’art très notable se trouve à Arequipa, à savoir le Museo de Arte Contemporaneo (Musée d’Art contemporain) et la Galeria de Exhibiciones del Banco Continental, dont le dernier est logé dans le grand manoir Triste del Pozo.
Autour d’Arequipa, le comté de Canyon offre des touristes et des possibilités de voyage de jour sans fin toujours plaisir à découvrir le Canyon de Majes en particulier, ainsi que les pétroglyphes de Toro Muerto. Est également proche du célèbre vallée des volcans (El Valle de los Volcanes), à côté du pied de la montagne Nevado Coropuna. Un peu plus loin loin de Arequipa mais quand même beaucoup à portée de main est le lac Titicaca et ses villes voisines de Juliaca et Puno, tandis que plus près de chez nous, le lac salé (Laguna de Salinas) propose de nombreuses activités de plein air et lorsqu’il est plein, est toujours débordant d’oiseaux aquatiques andine. Pour la faune plus péruvienne, Découvrez la Salinas et Aguada Blanca réserve nationale (Reserva Nacional Salinas y Aguada Blanca), dans la région de Moquegua.
Sud du Pérou est facilement accessible par un certain nombre d’options de transport différents. Dans Arequipa elle - même, souvent la meilleure façon de se déplacer est à pied, se déplaçant d’une attraction à l’attraction, bien que les taxis et les bus sont disponibles. Le centre historique d’Arequipa couvre environ cinq blocs et même les districts de Cayma et Yanahuara sont accessibles à pied.
Autobus offrent un moyen bon marché et relativement facile de voyager à travers une grande partie de la région d’Arequipa, avec transport minibus et « combis » qui longe le Bolivar, vers le Terrestre Terminal, à côté du terminal de bus Terrapuerto. Proches alentours, la zone rurale environnante offre des terrasses de style espagnol, des moulins, des palais, des volcans et plus.
Aéroport international Rodriguez Ballón
Se rendre à Arequipa à une grande distance, le plus simple consiste à voler dans l’aéroport international Rodriguez Ballón très propre de la ville. Situé à seulement 7 km/4 miles du centre ville, le Rodriguez Ballón aéroport est parmi les hubs d’air principale du Pérou et propose une sélection de vols internationaux vers des destinations comme la Bolivie, le Chili et La Paz, ainsi qu’à l’intérieurs villes péruviennes de Cusco, Juliaca et Lima. Les taxis sont sur place à l’aéroport et transport passagers aux hôtels du centre autour de la Plaza de Armas dans moins de 20 minutes.
Location voiture
Il est tout à fait possible de louer une voiture avec chauffeur pour la journée, pour moins d’argent qu’il en coûterait pour louer une voiture dans d’autres pays. Avoir votre propre jeu de roues vous permet de prendre des excursions d’une journée qui seraient par ailleurs beaucoup plus difficiles, et beaucoup de pilotes seront en mesure de suggérer des endroits d’intérêt, comme la rivière Colca et les plages de Mollendo.