-
Nous comparons les prix de1 200agences de location de minibus
-
Le prix le plus basgaranti
-
Comparez32 000sociétés de location dans le monde
-
Pas de frais de carte de crédit&Pas de frais de modification
Location de Voiture Trondheim Aéroport
La ville universitaire vivante et animée de Trondheim est la troisième plus grande ville de Norvège, après seulement Oslo et Bergen et était en fait une fois la capitale médiévale norvégienne. Fondée il y a plus de 1 000 ans par King Olva Tryggvason, qui sont venus à cet endroit particulier en raison de sa position stratégique utile et commode port naturel, le Trondheim d’aujourd'hui est bien connue pour sa riche histoire médiévale, architecture en bois historique et véritablement pêchant le saumon classe mondiale.
Proposant des activités récréatives exceptionnelles, les touristes affluent à Trondheim pour profiter des randonnées autour de la zone de Bymarka, le ski sur les montagnes de Vassfjellet et pêche sur la rivière de Gaula. Bien que l’été météo Trondheim est rarement brûlante, il existe de que nombreuses plages sablonneuses près par lequel bientôt remplissent sur la plus ensoleillée de jours, en particulier autour de la zone de Lade et le Sjobadet.
Que vous traversez le centre - ville compact de Trondheim, n’oubliez pas que beaucoup des panneaux routiers finissent dans « la porte », qui signifie simplement « rue ». Un guide de tourisme gratuit est disponible à l’office de tourisme Trondheim Aktivum sur le Torget et dispose d’une carte utile.
Tourisme et informations touristiques Trondheim
Trondheim peut être une grande ville, mais les touristes découvriront bientôt c’est contient une série d’habitats de zone humide d’importance, où vous pouvez même être en mesure de repérer certains sauvages castors et loutres autour de la rivière Nidelva. Les curiosités artificielles autour Centre de Trondheim sont particulièrement impressionnantes et incluent le palais en bois de Stiftsgarden, au XVIIe siècle, la forteresse Kristiansten et la glorieuse Nidaros Domkirke, qui jouxte le Palais des archevêques. Également, une excursion d’une journée à l’île aux moines (Munkholmen) est fortement recommandée et est un endroit idéal pour un pique - nique, étant relié par bateaux depuis le quai desservent.
La culture regorge de Trondheim et nombreux musées se présentent, offrant des informations sur l’histoire naturelle, folklore, musique et science. Galeries d’art sont également bien représentés dans la ville et les deux le Musée d’Art contemporain (Kunstforening) et le Musée d’Art de Trondheim (Kunstmuseum) ont beaucoup à offrir, laquelle contient une impressionnante collection de œuvres d’art norvégien et peintures de toute la Scandinavie. Quelque chose d’un peu moins huppé est Centre de Science de la ville, où des expositions interactives permettent aux visiteurs de prendre part à leurs propres expériences.
Excursions en bateau régulier exécutent à partir de Trondheim à de nombreuses villes côtières et les villes, telles que Froya et Hitra. Proches alentours, le Parc National de Skarvan og og est également une grande réserve naturelle avec quelques énormes montagnes, sentiers de randonnée et même un certain nombre de chalets de montagne. Jour de nombreux excursionnistes de Trondheim également choisissent de visiter le site historique de la bataille de Stiklestad, les lacs de pêche et plages de Skaun et aussi le petit village de l’enfer, souvent afin qu’ils peuvent dire les gens ils « est allé en enfer » et combien agréable c’était.
Offrant un réseau bien développé de transport par autobus, chemins de fer de voyage et une proximité de l’aéroport de Trondheim est bien relié au reste de la Norvège par une série de grands axes routiers. Également à noter et situé près de 32 km/20 milles à l’est du centre ville, dans la ville voisine de Stjordal, Aéroport de Trondheim, Vaernes a longtemps été un centre aérien régional important pour cette partie de la Norvège et du comté de Nordland.
Diverses excursions en bateau sont disponibles sur le littoral de la ville, avec le vapeur Hurtigruten régulièrement escale à Trondheim, ainsi que du transport de bateau Kystekspressen. Ces bateaux est exploités par Fosen Trafikklag et voyage entre Kristiansund et Trondheim, au départ du quai de Pirterminalen de la ville.
Trondheim Airport, Vaernes
Chiffres annuels de passagers à l’aéroport de Trondheim, Vaernes s’approchent maintenant de 4 millions, ce qui indique l’importance de ce hub de transport, qui est actuellement le quatrième plus grand dans l’ensemble de la Norvège. Petits aéronefs proposent des vols extrêmement pittoresques à une sélection de destinations norvégiennes, tandis que les compagnies aériennes importantes incluent Coast Air, Norwegian Air Shuttle, Scandinavian Airlines, Spanair et Wideroe. Les bus circulent de Flybussen voyage entre Vaernes aéroport et le centre de Trondheim toutes les 15 minutes pendant la semaine, bien que de nombreux passagers en faveur la liaison ferroviaire.
Location voiture
Location d’une voiture à Trondheim fait beaucoup de sens, puisque l’autoroute E6 traverse le coeur de la ville et relie les proches villes norvégiennes. Toutefois, ceux qui souhaitent utiliser pour autoroute devront payer une petite taxe. Cette taxe couvre également les frais de la ville, qui n’est payable que pilotes entrer dans la ville, du lundi au vendredi entre 06:00 et 18:00. Rue parcmètres est disponible dans certaines zones, bien que les grands parkings offrent de meilleurs taux et sont généralement plus pratique, particulièrement ceux près de la gare et dans la région de Fjordgata.