Recherchez une location de voiture
  • Nous comparons les prix de
    1 200
    agences de location de minibus
  • Le prix le​ plus bas
    garanti
  • Comparez
    32 000
    sociétés de location dans le monde
  • Pas de frais de carte de crédit
    &
    Pas de frais de modification

Location de Voiture Nigéria

Un grand pays ouest - africain bénéficiant de la plus grande population du continent de loin, Nigéria est actuellement appelé Accueil de plus de 150 millions de personnes. Façades en Nigéria central à la politique et l’économie africaine, le golfe de Guinée, et bien qu’il y a beaucoup à voir ici, le pays n’est pas idée de la plupart des gens d’une destination touristique.

Cela dit, un jour férié au Nigeria ne devrait pas être rejeté sans tenir compte des premiers tout ce qui est proposé ici. La ville centrale ordonnée d’Abuja est peut - être la capitale moderne, avec ses édifices importants, des musées, des informations culturelles et des offices de tourisme, mais elle est beaucoup plus grands et plus particulièrement exubérante Lagos où la plupart des touristes choisissent de fonder, sur la côte sud ouest nigériane. Dirigez - vous vers le nord d’Abuja et vous remarquerez vite que la terre et le climat devient plus sec, comme le désert du Sahara tout simplement énorme se rapproche.

Tourisme et informations touristiques Nigeria

Étant un grand pays, le climat du Nigéria varie considérablement, selon la région, avec le sud souvent touchés par les pluies abondantes en avril et en août, par rapport à la saison des pluies du Nord un peu plus tard.

Les températures restent élevés partout où vous les vacances, avec un pic en fin de printemps (novembre) et en continuant à travers l’Afrique été (décembre à février).

Le littoral Atlantique offre de nombreuses plages ensoleillées merveilleux, avec debout de Calabar plage sud vers l’est sur de la foule et situé juste sous la Cross River National Park. Situé à Badagry, dans l’Ouest Lagos, Coco Beach est une bande fine supplémentaire de sable, ainsi que les plages de Akodo et Kaiyetoro Eleko, tous deux également résident à Lagos. Sur l’île Victoria Beach Bar vaut le détour, ainsi que les plages de la péninsule de Lekki, Kuramo Lake et de Takwa Bay.

Richesse et pauvreté contrastent dans de nombreuses régions du Nigeria, bien que le fort caractère africain de ce pays et ses habitants chaleureux vient par l’intermédiaire de presque partout. Attractions touristiques sont très répandues, se basant non seulement à Abuja et à Lagos, mais aussi dans les villes et les villes de Arochukwu, Badagry, Benin City, Calabar, Kaduna, Kano et Zaria, parmi d’autres. Touristes à Lagos devraient regarder dehors pour Palace de l’ABO, la mosquée d’ISA Bey Shitta et les marchés animés de Batna, Jankara et Ganga. À Abuja, Parc National de l’enfance et le Zoo est parfaitement adapté pour les familles, tandis que les autres attractions nigérianes comme le Palais de l’émir à Kano, le Cattle Ranch Resort à Obudu et la forêt de sacrée d’Osun à Oshogbo.

Safaris, de forêts tropicales et de brousse africaine sont disponibles dans les parcs nationaux abondantes du pays et fournissent un type très différent du tourisme, les parcs principaux, y compris celles du bassin du Tchad, Cross River, Gashaka Gumti, Kainji lac, Kamuku, Old Oyo et Yankari. La réserve forestière de Okomu et sa rare colonie de singes gorge blanches et le parc animalier de Jos, où les lions et les hippopotames nains sont quelques - unes des attractions étoiles de la faune est également dans cette catégorie.

Quand il s’agit de points de repère au Nigeria, ils sont certainement variés. Lagos contient de nombreuses les plus remarquables, tels que de Taiwo Olowo Monument et Tafawa Balewa Square, et à la périphérie d’Abuja, les deux la difficile à manquer Zuma Rock et Aso Rock offre quelque chose de plus naturel en apparence. À Benin City, c’est le record breaking Bénin douves qui vole la vedette, étant le plus grand de son genre sur la planète. Le Owu tombe de Owa Kajola ont également statistiques impressionnantes et le rang en Afrique de l’Ouest plus raide. On trouvera une autre cascade spectaculaire à Gurara, qui est naturellement à son plus fort et le plus photogénique durant la saison des pluies.

Contrairement à la plupart des pays africains, les musées du Nigeria ne sont pas regroupées dans la capitale Abuja, mais au contraire sont plutôt réparties autour, se situant à des destinations telles que la ville de Bénin, Calabar, Ilorin, Jos, Kaduna, Kano, Lagos, Oron et Owo. Si vous avez seulement le temps de visiter un peu, puis le Musée National de Lagos est susceptible d’être votre premier choix, surtout si vous êtes en vacances dans cette partie du Nigeria. Musée National de Kaduna est une autre attraction culturelle importante et propose toutes sortes de pièces archéologiques, des trésors ethnographiques et des renseignements connexes. Gidan Makama Musée de Kano est logé dans un grand du 15ème siècle qui servaient autrefois la résidence de l’émir et à Benin City, le Musée du Bénin est rempli de bronzes historiques, figurines en terre cuite et autres objets régionaux.

Etant situé en Afrique de l’Ouest, beaucoup de pays africains intéressant entoure Nigéria, étant souvent plus facile à rejoindre par avion de l’aéroport international de Lagos Murtala Muhammed. À l’ouest est le pays du Bénin, où alléchants plages de sable fin, sentiers de randonnée montagneuse et guindés villages sont quelques - unes des aimants pour les touristes. Située directement au nord, Niger est livré avec des excursions dans le désert du Ténéré, le Parc National du W et les montagnes de l’Aïr.

À l’est, le Cameroun est lentement mais cessé de gagner une présence touristique et incarne la vision de la plupart des gens de l’Afrique, forêts tropicales, rouler beaucoup faune et les Prairies abritent. Animaux au Cameroun est concentrés dans la réserve de faune du Dja, le Parc National de Korup et le Parc National de Waza, laquelle comporte des groupes importants de Kordofan girafes, des lions et des éléphants d’Afrique. Sur la frontière nord jusqu'à l’est du Nigeria, Tchad est souvent simplement traversé par les voyageurs, bien que si vous êtes ici, du Tchad capital ville de Niamey est un bon endroit pour rester pendant quelques jours.

Voyager à travers le Nigeria est relativement simple. En général, il y a beaucoup de transports en commun à la forme des autobus et autocars. Si vous prévoyez de voyager autour de Nigéria en voiture et n’êtes pas familier avec les routes, alors il peut être préférable d’embaucher un chauffeur ainsi que de la voiture.

Se déplacer dans grandes villes du Nigeria, comme Abuja, est également relativement simple. Alors qu’il peut y avoir beaucoup de trafic à composer avec le système de transport dans ces lieux est assez bien organisé. Voici les postes frontaliers terrestres.

Aéroport international de Lagos Murtala Muhammed

Lagos est n’est plus capitale du Nigéria, il reste son hub de transport principal. Ainsi, la plupart des visiteurs au Nigéria arrivera à l’aéroport international de Lagos Murtala Muhammed. L’aéroport est situé dans le quartier suburbain de Ikeja, à environ 22 km/14 milles du centre - ville de Lagos et est desservie par tous la principale African airways et de nombreux opérateurs internationaux. Pour obtenir de l’aéroport à votre hôtel, location de voiture est une option de déplacement raisonnables, tandis que l’autre est de vérifier si votre hôtel peut organiser un service de ramassage. Le trajet par la route prend n’importe où entre 30 et 60 minutes, selon le poids du trafic et l’heure de la journée.

Certaines compagnies aériennes européennes volent à Abuja et Kano, ainsi que Lagos. L’aéroport international Nnamdi Asikwe à Abuja est desservie par KLM, Luftansa et British Airways, ainsi que Delta des États - Unis. Situé autour de 35 km/22 miles du centre - ville d’Abuja, les visiteurs peuvent obtenir d’et vers l’aéroport en taxi. De même, arrivées à l’aéroport de Kano, peut prendre une courte distance en taxi du centre ville.

Les vols intérieurs fonctionnent entre la plupart des villes au Nigeria et sont desservis par un certain nombre d’entreprises de services les.

Location voiture

Dans l’ensemble, les routes du Nigeria vont de bon d’inégale. Visiteurs doivent conduire avec un soin extrême, comme le Nigeria a un taux d’accidents très haute route, ou mieux encore, opter pour louer une voiture avec un pilote dédié. En règle générale, conduite nocturne doit être évitée.

Voitures peuvent être louées à l’aéroport ou peuvent être organisées par l’intermédiaire de votre hôtel, avec les stations d’essence étant généralement faciles à trouver. La climatisation est un must, à cause de la chaleur extrême. Barrages routiers sont un phénomène fréquent, mais ne devrait pas poser de problème si vos documents sont en règle et que tu es patient avec les procédures nécessaires.