Recherchez une location de voiture
  • Nous comparons les prix de
    1 200
    agences de location de minibus
  • Le prix le​ plus bas
    garanti
  • Comparez
    32 000
    sociétés de location dans le monde
  • Pas de frais de carte de crédit
    &
    Pas de frais de modification

Location de Voiture Mozambique

Vanté comme étant une destination de vacances d’un très proche avenir, le haut et provenant des lieux de tourisme au Mozambique est indéniable. Avec des plages tropicales spectaculaires, superbe plongée, île diverses possibilités et plus d’une poignée de parcs nationaux, Mozambique fournit certainement variété.

Les troublés du Mozambique semblent fermement par le passé, que ce pays va de l’avant en ces temps plus paisibles et devient plus accessible aux voyageurs. Le fleuve Zambèze au Nord abrite plusieurs possibilités d’expéditions, tandis que le côté sud du pays est plus adapté à la foule d’aller la plage moins aventureuse. Maputo sert de la capitale, avec les informations de tourisme étant disponible ici à la Fundo Nacional de Turismo (Fonds National de tourisme), qui possède un bureau sur l’Avenida 25 de Setembro et beaucoup de brochures sur papier glacé.

Tourisme et informations touristiques au Mozambique

Littoral presque infinie du Mozambique contient de nombreuses plages magnifiques, éloignées et isolées. Certains des plus populaires sont basés autour des archipels de Bazaruto (Sud) et Quirimbas (Nord), qui ont tous deux différentes plages exotiques et des sites de plongée de choisir entre. D’autres plages attrayantes sont se trouvent autour du Sud Baia de Inhambane et des stations balnéaires de Ponta Oura et Ponta Malongane. Les stations balnéaires de Zavora, Ponta Mamoli, Inharrime, Tandje et Pomene sont également dans le sud du Mozambique. Lamantin comme les dugongs, les requins baleines et les dauphins peuvent être repérés le long de certains tronçons côtières et saisonniers aux baleines sont toujours un grand succès auprès des touristes.

La ville de Maputo est situé sur la partie extrême sud du Mozambique et est connue pour son caractère méditerranéen perceptible, avenue bordée d’arbres et sa culture café chaussée vibrante. Aller de capitales africaines, Maputo est certainement parmi les plus attractifs et est livré avec attractions touristiques innombrables, comme son marché Municipal, jardins botaniques, Praça dos Herois Mocambicanos et Praca de Independencia - une spacieuse place dominée par la cathédrale Notre - Dame de l’Immaculée Conception (Catedral de Nossa Senhora da Conceicao). Visites guidées à pied de Maputo sont recommandées si vous avez quelques heures va de rechange, comme c’est un tour sur le saut régulier sur saut hors terre train - couleurs faciles à repérer avec son jaune vif et le vert.

La guerre civile du Mozambique a fortement influencé les réserves du pays gros gibier, bien que le nombre d’animaux est certainement augmenter, grâce à la reconstitution des programmes et régimes de bonne conservation. Safaris sont possibles dans la plupart des parcs nationaux et les touristes peuvent avoir la chance de voir quoi que ce soit des éléphants d’Afrique, des lions et des léopards, d’antilopes, des crocodiles, des girafes, des hippopotames, des hyènes et des zèbres, ainsi que de nombreux autres animaux.

Les principaux parcs nationaux au Mozambique comprennent le Banhine à Chicualacuala, la montagne de Gorongosa dans la grande vallée du Rift africain, le Parc National du Limpopo dans Massingir, le Parc National de Zinave dans Massangena et la réserve spéciale de Maputo, qui se trouve à proximité de Maputo et Bela Vista. Aussi de note sont les parcs nationaux au sein de l’archipel de Bazaruto et Quirimbas.

Bon nombre de l’homme du pays plus important et impressionnant fait repères résident au sein de Maputo, et donc si vous êtes en vacances dans la capitale, vous pouvez vous attendre à voir des curiosités reconnaissables comme la forteresse de Maputo (Fortazela) et la Statue de Samora Machel - une caractéristique importante de la Praca da Independencia. Aussi à Maputo sont deux des structures plus spéciale et inattendue du pays, ses maisons gare centrale (Caminho dos Ferros) et fer (Casa de Ferro), les deux de qui ont été conçus par nul autre que Gustave Eiffel - Temple de la renommée de la Tour Eiffel et la Statue de la liberté. À Songo, la Cahora Bassa Dam est une autre structure de la note, alors que l’île de Mozambique (Ilha de Mocambique) se classe comme un monument naturel à part entière.

Maputo est aussi l’endroit à venir pour les informations historiques et attractions culturelles. Le Musée de la révolution (Museu da Revolucao), sur l’Avenida 24 de Julho est un bon endroit pour découvrir la lutte historique du Mozambique pour l’indépendance contre ses maîtres coloniaux portugais. Situé sur le côté sud du centre ville de Maputo, sur la Praca Travessia do Zambeze, le Musée d’histoire naturelle (Museu de História naturelle) contient des pièces relatives à la faune indigène. À National Museum of Money du Maputo (Museu Nacional da Moeda), sur la Praca 25 de Junho, il y a des exemples de la monnaie du pays au cours des années. Musée National d’ethnologie du Napula (Museu Nacional de Etnologia) peut également être d’intérêt, ainsi que le Musée de la marine (Museu Maritimo) sur l’Ilha de Mocambique, où la navigation de la région riche de la région est mis en valeur pour tous.

Bordée par l’océan Indien sur son accès au secteur est, le reste du Mozambique voisin un certain nombre de pays limitrophes, dont chacun offre une expérience africaine différente et sont accessibles par route ou par avion. Vers le Nord - Ouest, au Malawi et son célèbre lac attire les touristes par milliers chaque année, venant de s’émerveiller de la faune et de la beauté des paysages. Également au nord ouest et à côté du Malawi est la Zambie, où le South Luangwa National Park et le Parc National de Zambezi basse sont faits saillants notamment.

La Tanzanie est située directement au nord et a certains beaucoup visité attractions, comme le Kilimandjaro, les plaines du Serengeti et le Parc National des monts Mahale, ainsi que quelques plages de sable fin. Le Zimbabwe est situé à l’Ouest et est où vous trouverez les chutes Victoria (Mosi oa Tunya) - la plus grande chute d’eau dans le monde, qui sépare le Zimbabwe (Zambie), avec des vols réguliers entre Maputo et Harare (la capitale zimbabwéenne) étant disponible. Au sud - ouest sont le Swaziland et l’Afrique du Sud, accueil des villes célèbres telles que le Cap et Johannesburg.

Les transports publics au Mozambique peuvent sembler assez limitée par rapport à celle des autres pays africains. Pour de nombreux visiteurs, le transport aérien intérieur est le chemin à parcourir, bien que les plus téméraires apprécieront la liberté offerte par la location d’une voiture.

Une taxe d’immigration nominal est payable lors du passage des frontières terrestres, avec divers passages reliant les pays environnants. Ceux qui souhaitent se rendre dans le Parc National Kruger, à la frontière de l’Afrique du Sud voisine, trouverez des passages à Giriyondo et Pafuri, bien que les véhicules 4 roues motrices seront nécessaires pour la route du Mozambique. Transport par ferry passagers est également sur la main, s’arrêtant à Cobue et Metangula, avant de se diriger sur jusqu'à lac Malawi.

Aéroport international de Maputo

Vols réguliers fonctionnent à Maputo de l’Afrique du Sud (Cape Town et Johannesburg) et de Lisbonne au Portugal, entre autres destinations. Il est aussi possible de voler directement du Mozambique pour les archipels de Bazaruot et de Quirimbas. Aéroport international de Maputo est situé non loin du centre - ville, étant juste 3 km/2 miles à l’ouest de Nord. Bus et des taxis sont disponibles pour transporter les visiteurs vers et à partir de cette installation. L’aéroport dessert un certain nombre de transporteurs aériens, y compris très propre ligne aérienne nationale du Mozambique - la Linhas Aereas de Mocambique.

Transport aérien intérieur est un excellent moyen de transit entre les principales villes et villes au Mozambique. En effet, certaines parties de ce pays restent très éloignées et difficiles d’accès autrement que par voie aérienne. Charter privé petites compagnies aériennes sont un moyen utile de se rendre à des endroits éloignés qui seraient autrement difficiles à atteindre.

Location voiture

Il est possible de louer une voiture auprès des agences de location de garage principal situé dans la plupart des grandes villes et villes au Mozambique, dont Maputo, Beira et Nampula. Dans les petites villes, vous pouvez être en mesure de louer une voiture par l’intermédiaire de votre hôtel. Dans les deux cas, il est conseillé de réserver. La route EN1 exécute toute la longueur du pays, étant dans son meilleur état sur son tronçon sud, entre les villes d’Inhambane et de Maputo.

Dans l’ensemble, les voyages au Mozambique est assez bonne. L’ajout de tarmac de nombreuses routes a certainement rendu la vie beaucoup plus facile, bien que les pilotes doivent toujours garder un œil sur des nids de poule et le bétail errant. Pilotes doivent aussi être conscients que la route bloque mai entraîner des retards pour un voyage. Cela signifie qu’il est important de s’assurer que vous avez tous les documents nécessaires avec vous, et pour un permis de conduire international ou un permis de conduire sud - africain.