-
Nous comparons les prix de1 200agences de location de minibus
-
Le prix le plus basgaranti
-
Comparez32 000sociétés de location dans le monde
-
Pas de frais de carte de crédit&Pas de frais de modification
Location de Voiture Cabo San Lucas
Cabo San Lucas est un touriste et à venir recourir et souvent appelée simplement « Cabo », étant pris en sandwich entre San José del Cabo et San Lucas. Avec les belles plages immaculées, les marinas et les sports nautiques sans fin, Cabo San Lucas est également extrêmement attrayant pour ceux qui aiment pêcher et jouer au golf.
Offrant le week - end parfait, beaucoup de touristes choisissent Cabo San Lucas pour sa vie nocturne exceptionnelle. Plein de bars, discothèques et restaurants, la ville offre plaisir interminable plage pendant la journée, notamment autour de la Playa Médano, le Solmar Playa et la Playa del Amor. Cependant, il y a encore beaucoup de choses à faire quand le soleil se couche par la suite, et la ville de Cabo San Lucas prend un caractère complètement différent, dynamique et passionnant.
Le Boulevard de la Marina est un important tronçon à Cabo San Lucas et bordée de lieux d’intérêt, ainsi que les vendeurs multipropriété en temps partagé, qui sont souvent heureux d’offrir des conseils de tourisme. Toutefois, à la meilleure information touristique, une visite à l’Office de tourisme de Cabo San Lucas le long de la Calle Madero.
Tourisme et Cabo San Lucas Tourist Information
Un tableau d’intéressantes attractions touristiques se situent autour de la côte de Cabo San Lucas. Il s’agit de saut à l’élastique à côté de la plage de Medano, croisière autour de la côte en bateaux à fond de verre, de la pêche sportive pour le makaire géant et le thon au large de la Marina Boulevard, plongée sous marine à la Roca Pelicano, ski nautique derrière des vedettes rapides et parachute ascensionnel haut au - dessus de la mer de Cortez. Pendant les mois d’hiver, whale watching cruises offrent des vues à couper le souffle d’énormes baleines grises, qui sont également faciles à repérer au cours d’un tour en hélicoptère du Cabo San Lucas.
Loin des plages et près de Cabo San Lucas central lui - même, il y a encore beaucoup de touristes de profiter, comme les corridas sans cruauté et pique - nique sur la place de la ville, où les nombreuses fêtes locales ont souvent lieu. Beaucoup des repères sont dispersés partout dans Cabo San Lucas, modernes et historiques, tels que les restes de l’ancien phare (El Faro Viejo), la magnifique église de San Lucas (Iglesia de San Lucas), la Casa de la Cultura de style Colonial et la péninsule de fin de terre naturelle, où vous découvrirez la ville s emblématique rock archway « El Arco » et un groupe de lions de mer proche , où la mer de Cortez et de l’océan Pacifique se rencontrent en fait.
Pour un aperçu de la région de Baja California Sur, un certain nombre de musées et de galeries se situe au Cabo San Lucas. Le Musée Huichol offre des informations sur le Wixáritari (Indiens Huichol) et affiche leurs pièces perles créatives, tandis que situé Museo de las Californias dispose d’un tableau d’objets importants et documents. Pour d’information maritime, le Musée de la pêche Cabo San Lucas (Pasado Marina de Museo) est un bon endroit pour découvrir ce qui se cache vraiment sous la surface de l’eau à proximité. Situé sur la Marina Cabo San Lucas, la Sergio Bustamante Galerie affiche les œuvres d’art habituel de l’artiste mexicain Sergio Bustamante. La Galerie Bassi tant de l’ancienne ville Galerie valent un coup d’oeil et un bon endroit pour trouver un souvenir de la qualité de votre temps à Cabo San Lucas.
Un certain nombre de stations balnéaires, des villes et village est également se trouve à proximité de Cabo San Lucas et le long du littoral, plu accessible en voiture ou en bus. La station voisine de San José del Cabo est devenu une destination touristique préférée depuis quelques années et abrite plusieurs hébergements en bord de mer et de bons restaurants, en particulier sur le Boulevard Mijares. La Bohème de la ville de Todos Santos et le village verdoyant de La Candelaria est également proche de Cabo San Lucas.
Se déplacer de Cabo San Lucas est relativement simple et diverses options de voyage sont sur place. Cabo San Lucas est desservi par l’aéroport international de Los Cabos voisin, quel gouvernement caractéristiques exploité transport minibus, offrant des voyages vers et à partir de la Plaza Las Glorias toutes les deux heures entre les heures de 10:00 et 16:00.
Transports publics de Cabo San Lucas se présente sous la forme d’autobus et permet aux visiteurs de voyager dans de nombreuses parties de la ville, ainsi qu’un éventail de destinations longue distances au Mexique. Il n’y a d’innombrables entreprises de transport de location de voiture situés le long du Boulevard de la Marina, Matamoros et aussi ailleurs autour de Cabo San Lucas, perçue sur une base quotidienne ou hebdomadaire.
Aéroport international de Los Cabos
Aéroport international de Los Cabos est l’aéroport le plus proche de vous à Cabo San Lucas et se trouve à proximité, sur la rive nord de San José del Cabo. Doté de trois terminaux, l’aéroport Los Cabos sert airlines vol dans des destinations autour de Mexico et aussi à l’étranger, telles que Chicago, Dallas, Los Angeles, New York et autres grandes villes américaines. Location voiture, taxi transport et climatisées transfert navettes sont toutes les options populaires voyage à l’aéroport.
Location voiture
D'entre les sociétés de voyage Location de voiture à Cabo San Lucas incluent les marques américaines connues et sont souvent très bon rapport qualité / ainsi particulièrement utile pour la journée des excursions côtières, tels que la zone de Los Barriles. Scooters et location de moto BMW sont également populaires modes de transport alternatifs. Autres destinations proches facilement accessibles par les véhicules de location incluent San José del Cabo et Todos Santos.