-
Nous comparons les prix de1 200agences de location de minibus
-
Le prix le plus basgaranti
-
Comparez32 000sociétés de location dans le monde
-
Pas de frais de carte de crédit&Pas de frais de modification
Location de Voiture Guadalajara Aéroport
Deuxième seulement en taille, stature et l’importance de la ville de Mexico, Guadalajara est la capitale de l’Etat de Jalisco et malgré sa taille, est en fait une métropole sympathique et plutôt attrayante. Au milieu des gratte - ciel étincelants et la spectaculaire architecture moderne, le centre historique de Guadalajara (Centro Historico) est pleine de caractère et élégantes vieilles structures. Dans cette partie de Guadalajara, vous trouverez une série de places, des rues de chariots (cuves), piétonnes hippomobiles et agréables espaces verts, avec des fleurs et des bancs.
Les locaux de Guadalajara et tout au long de Jalisco sont souvent dénommés « inculquer » et ont grandement contribué au mode de vie et de la culture du pays. En fait, la région est responsable de l’arrivée de la tequila, la musique mariachi traditionnels et même le chapeau de sombrero emblématique du pays. Aussi, les rodéos de style cow - boy (charreadas) provenaient de la région de Guadalajara et sont toujours un moment de grande excitation.
Une grande ville industrielle dans l’ouest du Mexique, tourisme joue un rôle croissant dans l’économie de Guadalajara. Pour informations touristiques approfondies dans les environs de la ville, tant l’Office de tourisme d’Etat Morelos et le kiosque d’Information touristique dans le Palacio de Gobierno sont de bons endroits pour savoir ce qui se passe autour de la ville et ses nombreux quartiers, Tlaquepaque, Tonalá et Zapopan.
Tourisme et informations touristiques Guadalajara
Guadalajara est une ville énorme et attractions touristiques caractéristiques pour littéralement tout le monde. Familles sont très bien accueillis et le Planétarium de Guadalajara et le Centre des sciences est toujours un bon pari et rempli d’informations astronomiques. Enfants de tous âges apprécieront les manèges rapides et énorme grande roue, parc d’attractions Selva Magica et aussi les animaux au Zoo de Guadalajara adjacentes. Pour une après - midi plus tranquille, pensez à visiter le relativement paisible parc métropolitain (Parque Metropolitano) et la forêt de Bosque la Primavera, où vous pourrez flâner, jouent, pique - nique et généralement vous détendre loin de la vie à Guadalajara centrale.
Avec un tel passé historique, Guadalajara est rempli d’intéressant les bâtiments et les rappels d’autrefois. Magnifique cathédrale métropolitaine de la ville est un véritable show bouchon et caractéristiques twin towers et un grand dôme central. Le Palais du gouvernement (Palacio de Gobierno) et la Basilique de Zapopan, qui datent du XVIIe siècle est également d’intérêt pour les amateurs d’histoire à Guadalajara. Construit il y a environ 200 ans caractéristiques d’Institut culturel Cabanas (Instituto Cultural Cabañas) de Guadalajara affiche de beaux jardins, fréquents d’art et des spectacles de danse hebdomadaire. Divers événements théâtraux ont également lieu dans le théâtre Degollado.
Si vous êtes intéressé à en savoir plus sur Guadalajara, puis les nombreux musées de la ville peuvent être d’intérêt et sont pleines d’informations historiques. Le Museo Regional de Guadalajara ne vous décevra pas, et la grande section archéologique est assez accablante. Les nombreuses pièces à Guadalajara Musée de la ville (Museo de la Ciudad), la poterie affiche art travaille dans le Musée régional de Tonalá (Museo Regional de Tonalá) et le papier mâché inhabituels des sculptures à la Galerie de Bustamante Sergio sont également vaut le détour. Si vous souhaitez goûter un peu de la liqueur locale, puis vous rendre dans très propre fabrique la ville de Tequila (Tequila Sauza) et profiter d’une visite guidée.
Guadalajara vous propose un certain nombre d’excursions utiles et week - end. A proximité, les touristes de Guadalajara prennent souvent un voyage dans le train de Tequila Express, qui transporte dans la ville de Tequila, où des visites guidées des usines de Tequila sont possibles, ainsi que de nombreuses occasions de goûter cet esprit classique mexicain. Directement au sud de Guadalajara, le lac de Chapala est l’un des plus grands lacs naturels du Mexique et de paysages attrayants de caractéristiques et d’excursions en bateau. Il y a aussi un marché d’artisanat grand dans la ville voisine, le long de l’Avenida Cristiania. Plus loin vers le sud vous rencontrerez la région montagneuse de Jalisco, qui est devenu connue comme le Zona Montana et un endroit idéal pour un week - end romantique, abritent de nombreux villages colonies attrayants.
Guadalajara est abrite un réseau de transports en commun et propose tout romantique calèches pour les rames de métro rapides, qui sont rapidement devenus un des moyens plus populaires de voyager autour de la ville. Arrêts de métro de Guadalajara sont faciles à repérer, avec clear signes montrant une ' t ' symbole.
Le centre de la ville de Guadalajara est très accessible à pied et beaucoup de la ville de nombreuses attractions se trouvent à proximité de l’autre. Cependant, pour beaucoup, le transport par autobus à Guadalajara est l’option de voyage privilégiée et il existe littéralement des douzaines de différentes lignes de bus, reliant de nombreux lieux d’intérêt dans la Zona Rosa et également le quartier Centro Historico. Avant train de transport par autobus relie la station de métro de Juárez et est particulièrement populaire auprès des navetteurs les.
Aéroport international de Miguel Hidalgo y Costilla
Passe aussi par le nom de Miguel Hidalgo y Costilla l’aéroport international (Aeropuerto Internacional Miguel Hidalgo), aéroport de Guadalajara est juste plus de 15 km/9 milles au sud les downtown district et caractéristiques deux bornes séparés. Airlines voyagent à près de 20 villes différentes dans tout le Mexique et servent également de diverses destinations éminents au sein tant au Canada qu’aux États - Unis. Les principales compagnies aériennes à l’aéroport de Guadalajara comprend Aeroméxico, Air France, American Airlines, Continental, Delta et Mexicana.
Location voiture
Plusieurs agences de voyages Location de voiture sont situées près de Guadalajara, dont plusieurs des entreprises américaines plus notables. Toutefois, les tarifs les moins chers sont souvent disponibles à l’aide d’entreprises locales. Plusieurs grands axes routiers mexicains convergent autour de Guadalajara, formant Periférico la ville (rocade), qui vous permet de voyager dans la région de Jalisco avec une relative facilité.