-
Nous comparons les prix de1 200agences de location de minibus
-
Le prix le plus basgaranti
-
Comparez32 000sociétés de location dans le monde
-
Pas de frais de carte de crédit&Pas de frais de modification
Location de Voiture Acapulco Aéroport
Officiellement dénommée par les mexicains « Acapulco de Juárez », cette ville est une station de classe véritablement mondiale et parmi les destinations touristiques plus établies et renommées du Mexique. Acapulco est basé autour d’un effet de voûte, image de carte postale baie (Bahia de Acapulco), qui est bordée de luxe en bord de mer, des centres commerciaux climatisés et restaurants mexicains de qualité avec des menus multi langue. Ainsi que de ses magnifiques paysages côtiers, la ville bénéficie également d’une superbe toile de fond fourni par les montagnes de la Sierra Madre del Sur.
La station balnéaire d’Acapulco est réputée pour son ensoleillement, magnifiques plages de sable doré, complexes hôteliers énorme, excitants de boîtes de nuit, bars animés et les plongeurs de La Quebrada de falaise audacieux. Pour une touche d’histoire, dirigez - vous vers le quartier de vieux Acapulco (Acapulco Tradicional / Naútico), qui se trouve sur le côté ouest de la ville. Autres quartiers importants incluent Acapulco Dorado - à l’est de la Playa Hornos et le district de Diamante (Zone de diamant) - un design moderne, hôtel de luxe à la périphérie sud.
Tourisme et commerce des industries majeures au sein de l’Acapulco depuis littéralement des centaines d’années. Cependant, depuis le milieu du 20e siècle, tourisme à Acapulco a vraiment prospéré, malgré beaucoup de concurrence mexicaine. Pour plus d’informations touristiques dans la ville elle - même, tête Centro la Convenciones (Convention Centre) sur La Costera, où plusieurs points de vente touristiques peuvent être trouvent, tels que les services consulaires de Casa, Procuraduria del Turista et l’Office de tourisme officiel État.
Tourisme et informations touristiques Acapulco
Bon nombre des touristiques attractions à Acapulco sont basées autour de la côte et incluent toutes sortes de sports nautiques comme le ski nautique, parachute ascensionnel et à cheval sur fun bateaux banane. La pêche sportive est également populaire et offre aux touristes la possibilité d’attraper quelques énorme marlin et même requins. D’autres viennent à Acapulco pour sa plongée sous - marine et les possibilités de plongée en apnée, avec un certain nombre de spectaculaires récifs coralliens attendent d’être explorées, ou la possibilité de nager avec les dauphins à Delfines Paradise. Pour les familles à Acapulco, il y a beaucoup d’intérêt, comme Zoo de Aca sur les voisins Isla La Roqueta, le parc à thème Magico Mundo Marino et aquarium, le parc aquatique CiCi et Parque Papagayo (parc de Papagayo), où abondent les activités récréatives.
Bien que Acapulco est une station balnéaire importante, la ville contient - elle un nombre intéressant de sites et de monuments, y compris les structures historiques et modernes aussi bien. La chapelle de la paix contemporaine (Capilla de la Paz) dispose d’une structure élégante pyramide, tandis que l’architecture Art déco frappant, blanc de cathédrale d’Acapulco est tout aussi impressionnant et tout à fait inhabituel. Fois la forteresse de San Diego (Fuerte de San Diego) et le Fortin Alvarez offrent un aperçu de la présence militaire passée autour du rivage et offrent également une vue exceptionnelle. Situé en plein cœur de Acapulco, El Zocalo, la place principale, est d’une grande importance locale et accueille régulièrement beaucoup de festivités principales de la ville.
Autour d’Acapulco, les touristes seront en mesure de visiter une sélection de perspicaces musées et galeries d’art de qualité. Pour plus d’informations sur le passé de la ville, le Musée d’histoire de Acapulco (Museo Historico de Acapulco) dispose de nombreuses expositions intéressantes et collections. À côté de la zone de Morelos, est la maison des masques (Casa de las Mascaras) abrite de nombreux masques mexicains traditionnels aux couleurs vives. Ceux à la recherche de œuvres d’art mexicain devraient visiter l’Acapulco Arts Centre (Centro Cultural de Acapulco), de Edith Matison Art Gallery et Sergio Bustamante Gallery, où vous découvrirez l’unique papier mâché sculptures.
Le littoral s’étend bien au - delà d’Acapulco et offre de nombreuses plages supplémentaires. Moins de 20 km/12 milles à l’est sud est l’anse de Puerto Marqués, qui offre calme waters, une vue superbe de la baie d’Acapulco et au - delà et un certain nombre de sable s’étend, à proximité du quartier Diamante. Touristes de s’aventurer à l’extérieur de Acapulco devraient également envisager les plages le long de la Costa Chica, la ville universitaire de Chilpancingo et la ville historique de Iguala. Près de Acapulco sont également beaucoup d’attractions touristiques de qualité dans la capitale de l’Etat, Cuernavaca.
Acapulco est une ville mexicaine moderne et offre une infrastructure de transport bien développé, avec de nombreuses options de voyage sur place pour permettre aux touristes d’explorer la ville. La plupart des touristes atterrissent dans l’aéroport international voisin Acapulco, où la location de voiture est parmi les plus populaires options de transport au sol, tandis que les autres visiteurs de voyage dans le port d’Acapulco sur énormes paquebots de croisière.
Dans les environs de la ville, Acapulco est abrite un excellent réseau de transport par autobus, qui circule quotidiennement entre 05:00 et 23:00. Taxi transport est toujours extrêmement populaire à Acapulco et voyages aller - retour peut être étonnamment bon marché et concurrentiel.
Aéroport international général Juan N. Alvarez
Acapulco est abrite un aéroport occupé et est une destination populaire pour nombreux vols internationaux, qui souvent se connecter par le biais de la ville de Mexico et Guadalajara, arrivant des Etats - Unis et du Canada. Aussi, l’aéroport va par le nom du général Juan N. Álvarez airport international et est le plus grand centre de transport de son genre au sein de l’ensemble du bassin du Pacifique vers le sud du Mexique. Aéroport d’Acapulco est environ 23 km/14 miles au sud - est de la ville situé au Zócalo et reçoit régulièrement des vols de Cancun, Los Cabos, Puerto Vallarta et autres villes Mexique domestiques. Transport par autobus navette peut être réservé à l’avance si nécessaire, bien que la course de taxi est toujours disponible.
Location voiture
Avec les transports en bus et taxis étant si facilement disponible à Acapulco, beaucoup de visiteurs le trouver tout à fait inutile de louer une voiture. Conditions de circulation peuvent également être extrêmement lourdes à certains moments, parking espaces difficiles à trouver et les mises en page rues déroutants. Toutefois, si vous prévoyez de voyager à l’extérieur d’Acapulco et explorer les régions environnantes du Guerrero, puis jeeps et voitures de location sont le parfait mode de transport et est disponible à la proximité de l’aéroport et près de la ville elle - même, en particulier tout au long de La Costera.