Recherchez une location de voiture
  • Nous comparons les prix de
    1 200
    agences de location de minibus
  • Le prix le​ plus bas
    garanti
  • Comparez
    32 000
    sociétés de location dans le monde
  • Pas de frais de carte de crédit
    &
    Pas de frais de modification

Location de Voiture Malawi

La République du Malawi enclavé est vraiment l’introduction parfaite à l’Afrique, avec ses paysages à couper le souffle et assez diversifié, indigènes amis, lac géant et de connexions de transport raisonnable. Il y a beaucoup de villes intéressantes et villes réparties autour de Malawi, tels que le considérable Blantyre - Limbe, le hotspot culturel de Karonga, Mzuzu, situé au centre Salima, coloniale Zomba et Rumphi - une passerelle commode à la fois le Nyika National Park et la réserve de faune de Vwaza en pleine expansion.

Situé à peu près dans le centre géographique du Malawi est la ville capitale de Lilongwe, gagne ce titre de Zomba aussi récemment qu’en 1974. Tandis que Lilongwe est rapidement devenue définitive centre politique du pays, Blantyre (Mandala) est la deuxième plus grande ville et capitale économique est actuellement. Lilongwe est un bon endroit pour ramasser des informations touristiques, avec son ministère du tourisme, office Parks and Wildlife étant situé juste à côté de lecteur de la Convention.

Le Malawi est à son plus attrayant pour les touristes entre mai et octobre, les mois d’hiver, puisque cela constitue la saison sèche et offre une température la plus confortable. Mai, juin, juillet et août sont les mois les plus froids, et c’est quand le paysage natal est à son plus verte, après que les pluies d’été lourde ont donné lieu à une poussée de croissance. Visionnements de la faune à cette époque de l’année sont particulièrement bons, avec d’excellentes chances de repérer tout d’éléphants et d’hippopotames, antilopes, des crocodiles et des zèbres, au cours de safaris. Le Kasungu, Liwonde et Nicole sont parmi les meilleurs parcs nationaux, tandis que pour les réserves fauniques, considérer celles de sooo Nice, Mwabvi et Vwasa.

Tourisme et informations touristiques au Malawi

Lac Malawi (Lac Nyasa) est l’une des principales raisons pour que le pays jouit d’un tel niveau du tourisme. Ce vaste lac réside dans la région de la vallée du Grand Rift, au nord de Cap Maclear et Monkey Bay et est le troisième plus grand lac de l’Afrique. Maintenant, un parc national, le lac Malawi contient certains poissons d’eau douce tropicales plus colorés que vous êtes plus susceptibles de rencontrer, et de nombreux visiteurs choisissent de regarder de plus près à ce monde sous - marin unique en se joignant à une expédition de plongée sous - marine ou tout simplement de la plongée avec tuba dans les principaux domaines. Si tu es juste ici pour le paramètre, puis vous trouverez que les plages de sable autour du lac sont l’endroit idéal pour se détendre et profiter du soleil africain fort.

Touristes, la planification d’un séjour touristique au Malawi devraient être disposés à voyager. La réserve naturelle de Lilongwe et Zoo est un bon endroit pour toute la famille, avec ses créatures africaines et la multitude d’oiseaux exotiques. Lorsque vous rendez visite à Lilongwe, n’essayez pas de laisser suffisamment de temps pour découvrir célèbre du tabac aux enchères la ville, où une galerie publique vous permet d’observer le va - et - vient mouvementée sur. Sur le versant sud du Malawi, les plantations de thé de Thyolo remontent au début du XXe siècle et visiteurs peuvent regarder les travailleurs en action, ramasser les feuilles de thé des lignes interminables de buissons parfaitement taillés. Situé sur le côté nord du pays, bénéficiant d’un cadre élevé entre le Plateau de Nyika et le lac Malawi, la Mission de Livingstonia est imprégnée d’histoire et a été fondée dans les années 1890 par des missionnaires écossais.

Nombreux sites plus évidentes au Malawi sont à portée raisonnable de Lilongwe, étant un mélange de structures provoquées par l’homme et des phénomènes naturels. Regarder dehors pour la cathédrale de Bembeke, St. Michael et tous les anges église à Blantyre et l’Art rupestre de Chongoni dans le District de Dedza, qui maintenant se classe comme Site du patrimoine mondial et possède quelques gravures rupestres impressionnantes, la plus ancienne dont est environ 3 500 ans. Touristes fréquemment la tête à Nkhata Bay, sur la rive occidentale et centrale du lac Malawi, où certains sandy style caraïbe belle or plages et stations balnéaires vous attendent, ainsi que des sites de plongée remarquable. La faune est en bonne quantité tout autour du Plateau de Zomba très distinctif, qui fait pour la destination de voyage d’une journée parfaite, et ceux désireux de loisirs de plein air devraient passer quelques randonnées de temps sur les sentiers du Mont Mulanje.

La sélection des musées au Malawi est assez modeste, compte tenu de l’immensité du pays, et le meilleur choix de ces offres culturelles doit être trouvée au sein de la ville de Blantyre. C’est là où se trouve le Musée du Malawi (Chichiri), avec sa grande salle d’exposition, affiche géologique, collection d’armes, contes de l’esclavage et d’informations sur les traditions locales. La maison de Mandela extrêmement historique, où une galerie d’art hautement considéré vend véritables Peintures africaines et sculptures en bois est également à Blantyre. Au Kungoni Centre de la Culture et l’Art de Mtakataka, le Chamare Museum and Research Centre a beaucoup de photographies et d’objets relatifs à la population de l’éthique de Chewa, Ngoni et Yao. Des points forts à la ville de Mangochi sont le lac Malawi Museum, où vous pouvez apprendre comment cette étendue d’eau est devenue partie intégrante de la pléthore de villages autour de sa rive, tandis que pour les familles dans le kiwi, le culturel et Musée Centre sera un vrai régal, avec ses fossiles de dinosaures et des trésors archéologiques.

Chaque fois que vous séjournez au Malawi, il est fort probable que vous aurez besoin un trek juste chaque jour pour atteindre la destination de votre choix. Pour faire le maximum de vos vacances, n’oubliez pas de laisser suffisamment de temps pour bien explorer - à un moment sensible de l’année, météo sage. Les touristes cherchant qu’ultime expérience africaine peut aussi aiment voyager à une ou plusieurs des pays voisins - Mozambique, Tanzanie et en Zambie, où le jeu se réserve, parcs nationaux, des lacs, des cascades, des forteresses et des charmantes villes sont quelques - uns des principaux points d’intérêt.

Malawi a un système de transport relativement bonne, allant des vols intérieurs réguliers pour ceux qui sont sur un itinéraire strict, pour les autobus publics pour ceux qui ont plus de temps pour voyager.

Alors que les voitures de location peuvent être l’option pratique au Malawi, en utilisant les transports en commun pour sillonner le pays offre aux visiteurs l’occasion de voir la vie malawite de première main. Pour certains, ce qui rend pour une partie importante de l’expérience de vacances africaine globale.

Aéroport international de Lilongwe

Aéroport international de Lilongwe souvent dénommé aéroport international de Kamuzu, exploite aussi des services de l’Europe, ainsi que l’Afrique du Sud. Pour la plupart des visiteurs au Malawi, c’est le principal point d’entrée. Services de taxi et de bus circulent entre l’aéroport et le centre de Lilongwe, environ 26 km/16 milles loin. Par ailleurs, vols opèrent à partir aéroport de Blantyre. Il y a moins d’établissements sur cet aéroport, - la ville est accessible par un service de bus qui part de l’aéroport.

Un service interne exploite également de l’aéroport de Lilongwe et de l’aéroport de Blantyre. Ces vols nolisés deviennent un moyen de plus en plus populaire pour atteindre des destinations de bush distant ou îles dans et autour de Malawi. Ils sont également un moyen plus rapide pour voyager entre les grands centres urbains du pays.

Location voiture

Location de voitures est disponible dans les aéroports fois Lilongwe et Blantyre. Alternativement, les visiteurs peuvent organiser pour ramasser une voiture de location d’un certain nombre d’autres destinations au Malawi. Conditions routières ne sont pas toujours grandes, donc il faut lorsque vous conduisez sur des routes secondaires. Il est conseillé d’opter pour un véhicule à quatre roues motrices, qui peut faire face à une plus grande variété de terrain et les conditions météorologiques. Normes varient - ils d’un loueur à l’autre, donc si quelqu'un vous recommande une compagnie particulière, il est utile de prendre les conseils.