-
Nous comparons les prix de1 200agences de location de minibus
-
Le prix le plus basgaranti
-
Comparez32 000sociétés de location dans le monde
-
Pas de frais de carte de crédit&Pas de frais de modification
Location de Voiture Malacca Batu Berenfam Aéroport
Malacca (Melaka ville) est l’un de la Malaisie plus populaires destinations touristiques et après son titre de patrimoine mondial de l’UNESCO a récemment attribué, la ville a connu un réaménagement énorme et l’afflux de visiteurs. Situé vers le bas dans le sud - ouest de la péninsule malaise, Malacca est une pittoresque rivière qui coule à travers son centre et un positionnement côtières enviable.
Chargé avec des monuments et bâtiments anciens de puissances coloniales passées, Malacca est facile d’obtenir tout à pied. La ville dispose également d’achats décent et un tourisme de temps perceptible nuit buzz, avec une grande partie de l’activité est centrée sur les quartiers animés de Chinatown (en particulier autour du marché de nuit de marcher Jonker), Bukit China et Little India, ainsi que le long de la Jalan Taman Melaka Raya. Si vous avez besoin d’informations touristiques, puis la Malaisie de tourisme et les sorties tourisme Melaka sur les quais de Jalan méritent bien une visite.
Tourisme et informations touristiques Malacca
Vous serez certainement dépassés par la quantité absolue et la qualité des attractions touristiques présentes autour de Malacca, dont beaucoup sont historiques et regorgeant de caractère néerlandais et portugais. Vieux Malacca est abrite quelques - uns des sites plus visités, avec ses anciennes églises et vieilles maisons chinoises. Place du néerlandais est une partie particulièrement importante de la vieille ville et abrite de nombreux bâtiments plus imposant et impressionnant de la ville comme au XVIIe siècle, hôtel de ville (Stadthuys) et l’emblématique XVIIIe siècle Christ Church. Le Temple de Cheng Hoon Teng et St. Paul Church, tandis que les croisières le long de la rivière et un petit tour sur la roue d’observation énorme nommé « Le œil sur la Malaisie » touristes pourront également visiter la célèbre forteresse de Famosa A (Porta de Santiago), sont également recommandés.
Monuments de Malacca sont certainement nombreux et vont des temples et mosquées, aux tours et plancher des places publiques. Dans les vieux Malacca est le Jonker Walk, qui mérite une promenade bordée de boutiques, de restaurants et d’un marché en plein air bien remplie. Debout sur la Jalan Merdeka et surplombant la ville, la Taming Sari renouvelable tour (Menara Taming Sari) dispose de vues aussi loin que le œil peuvent voir. Le front de mer colonie portugaise est un lieu intéressant pour sortir, avec ses charmantes maisons en bois et son histoire s’étendant sur près de cinq siècles. La Mosquée Kampung Hulu tant la Tranquerah Masjid offrent davantage d’intérêt pour le touriste avide, avec leur architecture orientale, les dômes et les minarets.
Le centre historique de Malacca contient un vaste choix de musées qui sont visiblement concentrés autour de la Jalan Kota, où le Musée de palais de Sultanat de Malacca est parmi le plus accrocheur et offre aux visiteurs un avant - goût du mode de vie opulent de Sultan Mansur Shah. Situé dans le village de Kampong Morten et juste à côté de la rivière de Malacca, la Villa Sentosa est un musée officieux, avec des expositions période et poteries chinoises. Dans le quartier chinois, c’est le Musée Peranakan Baba Nyonya le Jonker Walk qui attire ceux qui recherchent des informations sur Peranakan la ville hérité. Le Trust de la Malaisie de patrimoine gère la maison nommée '8 Hereen Street », où un aspect hollandais restauré et régulières visites à pied sont les attractions principales. Au Musée Maritime, vous pouvez trouver tout sur le naufrage de la Flor de la navire Mar au début du XVIe siècle et les trésors inestimables qui ont été perdus pour toujours, juste à côté de la côte.
Après que quelques jours passés à Malacca, vous pouvez avoir bien besoin d’une pause de caractère touristique forte de la ville, et nombreuses excursions attrayantes sont possibles. La ville voisine de Ayer Keroh offre quelque chose de différent, avec ses attractions Mini parquer à l’ANASE et Zoo Melaka convenant à tous les âges. Si vous voulez vivre quelque chose d’un peu plus naturel en apparence, puis prendre une excursion au Parc National Gunung Eric, où sentiers de randonnée mènent à des points de vue panoramiques, pique - nique et la cascade de Cooper. A quelques kilomètres au large des côtes est de l’île de Besar (Pulau Besar), où les plages de sable fin, les sentiers de la jungle et les grottes de méditation vous attendent. Autres plages se trouvent au nord ouest de Malacca, à Tanjung Bidara, tandis que la ville de campagne de Alor Gajah offre des paysages contrastés et se trouve sur la capitale de la Malaisie de raccordement de la route, Kuala Lumpur.
Malacca n’est pas la destination touristique malaisienne plus facile de voyager en. Il possède un aéroport, mais avec des vols provenant de l’extérieur de la Malaisie (Sumatra, Indonésie). Il n’y a également aucun accès de transport ferroviaire directe, et l’autoroute le plus proche est un bons 20 km/12 miles de la ville.
Vous pouvez, cependant, voyage dans Malacca direct en bus de Kuala Lumpur et d’autres villes malaisiennes proéminents, bien que, encore une fois, la principale gare routière est un moyen équitable du centre. Transport en commun est mince sur le sol, composé de bus et Taxis. Obtenir sur les parties les plus intéressantes de la ville est possible souvent tout simplement à pied.
Aéroport international de Malacca
Malacca récemment réorganisé l’aéroport est à une courte distance au nord de la ville, même si elle n’est pas très utile à la plupart des voyageurs, comme les vols seulement actuellement viennent dans de Medan et de Pekanbaru Sumatra. Le Bus de Batang sert la route de l’aéroport et relie la gare routière de Melaka Sentral, tandis que les taxis sont également disponibles. Pour la plupart des gens qui ont l’intention de voler dans, le meilleur pari est de voler à l’aéroport international de Kuala Lumpur (KLIA) et de là, prendre les transports publics à Malacca. Ce voyage ne prendra généralement pas plus de deux heures.
Location voiture
Il y a des Location de voiture à l’aéroport, bien que la plupart des gens vont avec leur hôtel ou de points de la ville, tels que ceux de la zone nord de Taman Seri Cempaka. Une route principale s’étend entre Kuala Lumpur et Johor Bahru, mettre les pilotes à environ 15 km/9 milles de Malacca. La ville elle - même est inférieure à 150 km/93 miles de Kuala Lumpur. Conduite dans la vieille ville n’est pas recommandé, car il est trop serré et bien remplie. Si vous prévoyez de conduire autour de la ville, sachez qu’il existe un certain nombre de systèmes de sens unique, qui permettra probablement de tester votre patience un peu.
Autobus et autocars
Gare routière de la ville est immense et va par le nom de la Sentral de Malacca (Melaka Sentral). Résidant sur la rive nord de la ville, la station de bus se trouve juste à côté de la Jalan Tun Razak et est un douloureux à quelques kilomètres du centre historique. Taxis dans le centre de la ville sont disponibles ici, bien que le bus Panorama Melaka offre un hop utile sur saut hors service, ce qui peut plaire aux touristes.
Bus Express travel de Kuala Lumpur (deux heures), Johor Bahru (trois heures et 30 minutes) et à Singapour (quatre heures et 30 minutes), ainsi que de Jerantut (cinq heures), Kota Bahru (dix heures), Kuala Terengganu (huit heures), Mersing (quatre heures et 30 minutes) et Muar (une heure). Le Bus de ville de Malacca (N° 17 - vert) se déplace autour du noyau historique de Melaka Sentral.
Trains
Vous ne serez pas en mesure d’atteindre Malacca par chemin de fer, depuis la gare la plus proche se situe autour de 35 km/22 miles loin vers le Nord, en Tampin à proximité. Les trains arrivent ici de Kuala Lumpur et Johor Bahru plusieurs fois par jour. Le bus Tai Lye relie Tampin à la station de Melaka Sentral, et des taxis sont également à la main un peu plus d’argent.
Taxis
Les taxis agréés partagés de voyage de Kuala Lumpur, son aéroport (Kuala Lumpur KLIA) et Singapour. Taxis peuvent transporter quatre passagers et lorsque le coût est partagé, le prix du voyage devient le plus raisonnable. Taxis à la ville sont pas recommandés, la plupart étant non dosés (ou pas disposés à les allumer) et recharge beaucoup pour de courts trajets. Trishaws (un type de pousse - pousse de bicyclette) sont amusants, mais cher, et devrait être négocié avant si possible.
Bateaux et Ferries
Ferries desservent Malacca de Sumatra (Bengkalis, Dumai et Pekanbaru), atterrir à Jeti Shahbandar (jetée de la Capitainerie) près du Musée Maritime. Les ferries à grande vitesse depuis Dumai et sont particulièrement populaires et partent tous les matins, offrant un temps de trajet d’une heure et 45 minutes. Bus 17 s’étend de près de la jetée, dans le centre de la ville.